Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Génial on va former un team circuit
    Je sens que le kit frein va être commandé bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Et voila ! Encore des souvenirs à caser dans la memoire !
    un super MERCI a Vincent pour la logistique... c'etait top !
    la journée sur le circuit c'est vraiment génial... je me suis amusé comme un fou... aussi bien a attaqué qu'à regarder les autres prendre les virages...
    sympa de tourner face à des Z3, subaru et autres M3...
    Coté trajectoire j'ai encore a travailler... dommage ça veut dire qu'il faut que je refasse un tour !!! hum... OUI !
    Sinon c'est sûr... les pneus... s'usent... vite... mais que c'est un plaisir d'attaquer en toute sécurité... sensationnel !
    A refaire...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Ca y est je suis arrivé !!!
    Et pas une Subaru sur la route... Pas de bleu non plus !!!!
    Des souvenirs plein la tête... Hummm ces spaghettis... hummm ces ZZZZ... Hummm ces Subarus... Tout se mélange !
    Merci encore à nos hotes... Max qui a eu cette idée géniale de réunir ses 2 clubs préférés..., Vincent qui a eu l'idée de mettre à notre disposition la maison familiale ! Et en plus de jouer les cuisiniers... Sans faille !

    Et pour donner l'ambiance, j'ai mis quelques photos dans l'album de la sortie... On remet ça quand ???




    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    J'avais mon grand reporter avec moi (hervé) qui ne loupe rien et surtout pas les plats de pâtes et minichallenge qui fait le service ... il aura plus aucune excuse pour le faire aussi chez lui desormais ^^
    __________________
    C'est vrai ça !! Nous on aimerait bien voir les mini Minis ... pour la cuisine euhhh, j'sais pas fô voir ...

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Je ne vais pas vous faire un résumé de résumé.
    Juste dire un beau week-end ensoleillé et des souvenirs plein la tête.
    Merci a tous de partager cette passion commune, bienvenue au nouveaux, merci aux anciens et à la prochaine.
    Je prends des cours de cuisine pour la prochaine sortie :evillaugh

    Dernières choses, a vous les jeunes, le jour ou vous pourrez doubler Gégé, je vous considèrerai alors comme "Un Pilote".....


    Gégé s'entraine et prend confiance en lui

    puis gégé connait tout et nous passe devant comme cela

    Run terminé gégé décompresse, un homme heureux quoi !!!

    Et plein les oreilles gégé s'en va Cap Sud Est

    Pour terminer, je vous présente le nouveau TEAM "Bobsleigh à 2" en équipe mixte



    A+

    DJ Vince
    Dernière modification par vinceder, 19 mars 2006, 21h13.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Bien rentrée de cette sortie qui valait vraiment la peine de s'y inscrire, même à la dernière minute...

    La before, l’after, l’after de l’after et la sortie elle-même étaient tops ! Merci à Max pour l’organisation, à Vincent (et à ses parents ) pour leur accueil parfait, et à Gégé et Tataille pour m'avoir emmenée avec eux sur la piste... Ces 4 tours sur Croix, c'était du pur bonheur !

    Ca m'a fait super plaisir de revoir les copines ( Céline et Sweetie ) et les copains (tous les autres ! ) et de rencontrer les nouveaux Ministes et Zistes ! Vivement une sortie commune entre passionnés d'automobile... et une prochaine sortie sur circuit ! Une fois qu'on y a goûté, c'est dur de s'en passer !

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Apres l'after chez Vincent (encore merci pour l'accueil ), l'after de l'after a un anniversaire, une bonne nuit de semaine, retour à Dunkerque et quelques dizaines de km en MINI pour me remettre de mes emotions, me voila enfin rentré!

    Une superbe journée en effet!
    Grand soleil (je ne dirais rien sur la fraicheu du vent qui a bien failli faire tomber mes oreilles!), des Ministes et de Zistes toujours aussi sympa et "joueurs" sur la piste.

    Un grand merci à tous les présents, ca devait pas etre évident de nous regarder nous amuser dans le froid!
    Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde, c'était pas evident de papilloner entre les deux groupes!

    Merci aussi aux photographes et les souvenirs que vous nous offrez.

    J'espere remettre ca très bientot (avec des bons vrais freins ).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Envoyé par Kipi_Mini
    Miniseb, bravo pour les photos !! Autant pour les Minis que pour les Z3, ça a dû être un régal pour les yeux !!
    Ca donne vraiment envie de voir comment ça se passe "en vrai" !
    Dis donc on a même les pates en photo !! et les Ministes présents...
    J'avais mon grand reporter avec moi (hervé) qui ne loupe rien et surtout pas les plats de pâtes et minichallenge qui fait le service ... il aura plus aucune excuse pour le faire aussi chez lui desormais ^^

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    La F355 Challenge a cassée sa tête de transmission, j'étais deg j'ai pas eu le coeur à venir avec la Mini, et je le regrette !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Ben t'etais ou ?

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Vraiment déçu de ne pas avoir pu être avec vous....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Maintenant il faut mettre des noms sur des visages

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Miniseb, bravo pour les photos !! Autant pour les Minis que pour les Z3, ça a dû être un régal pour les yeux !!
    Ca donne vraiment envie de voir comment ça se passe "en vrai" !
    Dis donc on a même les pates en photo !! et les Ministes présents...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Merci Miniseb et Hervé pour le reportage photo , je crois qu'il y a une ou deux photos qui doivent être censurées
    Dernière modification par Invité, 19 mars 2006, 15h19.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie Circuit Croix-en-Ternois - 18 Mars 2006

    Opla, voici les photos du samedi à Croix :

    http://xblasters.free.fr/badseb/mini..._croix%202006/

    Si vous désirez avoir quelques unes de ces photos en taille réelle envoyez moi un MP je vous les uploadrai sur mon ftp.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X