Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement Pommeau vitesse + Frein à main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Changement Pommeau vitesse + Frein à main

Finallement j'aime bien ton pommeau de vitesse, et je vois qu'en regardant ton autoradio j'avais l'ancienne version :
    mais il est en réparation depuis maintenant 8 mois

Commentaire

merci ! je viens de rouler ac (ben oui j'avais exam a namur today dc fallait bien y aller ...) et franchement je trouve que le nouveau pommeau fait gagné en precision ! je le sens mieux que le "gros" d'origine !

pour ce qui est de l'autoradio en effet ca se ressemble bcp
      j'en suis très content aussi d'ailleurs ! il est beau et le son est très bon je trouve ! reste plus qu'à mettre des HP qui suivent ! (c'est pour le mois prochain)

edit: en effet qd j'ai monté tout ca hier j'etais en chaussette dc j'avais froid ds la voiture

Commentaire

Salut Dj, Bel ensemble alu.
        Quel choix as-tu fait pour les HP finalement?

Commentaire

merci ! j'en suis moi mm très satisfait !

ben j'ai tjs rien commandé en fait ! vu que je suis en exam j'ai pas le tps de demonter pour mesurer ! mais co je vais à l'entretien le 24 je leur demanderai de me demonter ca (ainsi je verrai qd il faut faire) histoire de pouvoir mesurer la profondeur de ceux d'origine ! en fct de cela je prendrai ce qu'il convient ds la gamme Focal ! et si aucun soucis de profondeur je prendrai des K2 165KF

Commentaire

Chargement...
          X