Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement Pommeau vitesse + Frein à main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changement Pommeau vitesse + Frein à main

    Finallement j'aime bien ton pommeau de vitesse, et je vois qu'en regardant ton autoradio j'avais l'ancienne version :
    mais il est en réparation depuis maintenant 8 mois

    Commentaire


    • #17
      Re : Changement Pommeau vitesse + Frein à main

      merci ! je viens de rouler ac (ben oui j'avais exam a namur today dc fallait bien y aller ...) et franchement je trouve que le nouveau pommeau fait gagné en precision ! je le sens mieux que le "gros" d'origine !

      pour ce qui est de l'autoradio en effet ca se ressemble bcp
      j'en suis très content aussi d'ailleurs ! il est beau et le son est très bon je trouve ! reste plus qu'à mettre des HP qui suivent ! (c'est pour le mois prochain)

      edit: en effet qd j'ai monté tout ca hier j'etais en chaussette dc j'avais froid ds la voiture

      Commentaire


      • #18
        Re : Changement Pommeau vitesse + Frein à main

        Salut Dj, Bel ensemble alu.
        Quel choix as-tu fait pour les HP finalement?

        Commentaire


        • #19
          Re : Changement Pommeau vitesse + Frein à main

          merci ! j'en suis moi mm très satisfait !

          ben j'ai tjs rien commandé en fait ! vu que je suis en exam j'ai pas le tps de demonter pour mesurer ! mais co je vais à l'entretien le 24 je leur demanderai de me demonter ca (ainsi je verrai qd il faut faire) histoire de pouvoir mesurer la profondeur de ceux d'origine ! en fct de cela je prendrai ce qu'il convient ds la gamme Focal ! et si aucun soucis de profondeur je prendrai des K2 165KF

          Commentaire

          Chargement...
          X