Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signé et approuvé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Signé et approuvé!

    Mais sans indiscretion combien coute les recaros en Belgique? car si j'ai bien compris tu dois rajouter 1080 euros en + du chili pack???

    Et donc dans le pack chili d'ordinaire c'est sièges tissu/cuir??

    Ce n'est pas tout à fait la même chose ici, c'estpour ça mes questions...


    Réponse:

    En Belgique, pour avoir le tout cuir avec le pack chili (1900 €), tu dois ajouter 1080 €.
    Les Récaro, eux, coûtent 1790 € (ils sont en cuir et sont chauffants = option à 290 € "gratuite").

    Les Récaro sont pour l'instant en offre de lançement et coûtent +/- 290 € plus cher que le cuir "normal".
    Il faut savoir que le vendeur MINI bénéficie d'une remise de 290 € si il commande une MINI avec des Récaro et qu'il l'expose dans sont garage = pub.

    Pour répondre à DEK, je laisserais partir mes jantes neuves avec des pneus Pirreli runflat pour 1250 €.

    A bientôt!!!
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

    Commentaire


    • #32
      Re : Signé et approuvé!

      ton offre sera correcte à mon avis

      Bonne attente de la cab !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Re : Signé et approuvé!

        merci Minick!

        Je sais pas pourquoi mais les récaros me semblaient cher chez toi! mais après vérification sur ma facture, je les ai payé le même prix (1200 au lieu de 1900) car j'ai pris le pack chili! mais par contre le chauffage des sièges est compris dans les 1200 euros que j'ai payé

        Commentaire


        • #34
          Re : Signé et approuvé!

          Envoyé par blueamerican

          car j'ai pris le pack chili!
          Tu peux me dire ce que comprends le pack chili en Allemagne?? Merci
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : Signé et approuvé!

            Les Récaro sont chauffants sans payement supplémentaire en Belgique aussi.

            Merci à Tonton Guss pour l'image sauf que moi la capote sera Dunkelblauw (bleue).
            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

            Commentaire


            • #36
              Re : Signé et approuvé!

              mais finalement les recaros c'est pas si cher , je pense que l'on a tout interêt à les prendre car finalment quand on prend les autres on doit rajouter 770 euros + 280 pour le chauffage sièges ( bien sûr en plus du chili pack) donc finalement c'est plus intéressant

              Commentaire

              Chargement...
              X