Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signé et approuvé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signé et approuvé!

    Je suis triste car je vais devoir me séparer de ma MINI COOPER S…….
    Mais, …
    …Voilà, c’est fait :
    « J’ai commandé ma nouvelle MINI le mardi 05 janvier et je l’aurai la première semaine d’avril 2006 ».

    Voici la description de ma voiture:

    Mini Cooper S CABRIO.
    Astro Black

    Options de série: Suspension sport plus, alarme, ordinateur de bord, volant en cuir, ASC+T, rétros chauffants, sièges sports réglables en hauteur, pédalier alu, tapis en velours, radio cd Boost MP3, kit fumeur, climatiseur électronique, phares anti-brouillard, pack éclairage, surface intérieur Alu, pack rangement, PDC, ...

    Options supplémentaires: Jantes 17" (S-spoke R85) blanches, DSC3, volant sport multifonctions (régulateur de vitesse, radio), autobloquant, chrome line intérieur et extérieur, brise-vent, rétros extérieur chromés, accoudoir central avant, sièges chauffants, intérieur Récaro, phares au Xénon + lave phares, cockpit pack chrono, système audio Harman-Kardon, clignoteurs blancs et rétroviseurs extérieur chauffé avec angle large (SZ176).

    Je compte changer les jantes à la réception contre des R90 Réplica comme Criss (que je salue au passage) ou par des ATP alp.

    Voilou, voilou

    C’est bientôt avril ??
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

  • #2
    Re : Signé et approuvé!

    Je vois qu'on s'est fait plaisir à la config. tant mieux

    combien tu vends ta S? thanks
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • #3
      Re : Signé et approuvé!

      Ah super, une MCSCab Astro black
      Très bien équipée en plus ! Sièges récaro et tout....

      Tu préferais pas les jantes Bullet 17" à la place des S-spokes qu'on voit partout ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Signé et approuvé!

        Oui jolie la config.

        J'espère que tu seras heureux avec cette merveille.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Signé et approuvé!

          Trés belle config

          Perso préferais les jantes Bullet 17" moi aussi.

          Commentaire


          • #6
            Re : Signé et approuvé!

            Mmmm, bien belle config, Elle va être magnifique avec les chromes et tout...
            Allez 3 mois c'est rien...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Signé et approuvé!

              Tu préferais pas les jantes Bullet 17" à la place des S-spokes qu'on voit partout ?

              J'aime mieux les star-bullet aussi (elles vont mieux avec la cabrio) mais les S-spoke sont plus faciles à revendre (plus dans le style des anciennes Minis) et comme je compte mettre les R90 ou les ATP, ...
              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

              Commentaire


              • #8
                Re : Signé et approuvé!

                Je vois qu'on s'est fait plaisir à la config. tant mieux

                combien tu vends ta S? thanks


                Elle est dans les occasions du site (noire et blanche, T.O., H/K, cuir, ...) --> Belgique.
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire


                • #9
                  Re : Signé et approuvé!

                  très belle configuration! que ded belles options! et tu verras avec les recaros , tu ne seras pas déçu, je les ai et franchement , c'est magnifique! et super confortable!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Signé et approuvé!

                    Salut Minick , belle même tres belle config effectivement...concernant ta MCS , est ce que le concessionnaire t'a fait une proposition de reprise ? si oui peux tu nous dire à quel prix ?Merci à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Signé et approuvé!

                      Salut Minick , belle même tres belle config effectivement...concernant ta MCS , est ce que le concessionnaire t'a fait une proposition de reprise ? si oui peux tu nous dire à quel prix ?Merci à toi

                      Oui, mon concessionnaire me reprend ma Mini cooper S 23000 €.
                      Je l'avais achetée chez lui 29549,20 € en février 2005.
                      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Signé et approuvé!

                        Ah ouai quand même !
                        23'000€ c'est pas mal comme reprise pour une MCS, même bien équipée.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Signé et approuvé!

                          Salut à toi et félicitations pour ce très beaux choix.

                          Par contre, je ne comprends rien à ton histoire de jante!!! Tu prends des R85 en option, sachant que tu n'en veux pas et que tu vas t'en débarrasser pour acheter des répliques de R90? Pour moi ça dépasse l'entendement. Il ne serait pas plus simple de commander tout de suite des R90 d'origine? Vu ta config, je suis surpris que tu n'aies pas réussi à négocier un bon deal avec ton concessionnaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Signé et approuvé!

                            Par contre, je ne comprends rien à ton histoire de jante!!! Tu prends des R85 en option, sachant que tu n'en veux pas et que tu vas t'en débarrasser pour acheter des répliques de R90? Pour moi ça dépasse l'entendement. Il ne serait pas plus simple de commander tout de suite des R90 d'origine? Vu ta config, je suis surpris que tu n'aies pas réussi à négocier un bon deal avec ton concessionnaire.

                            Réponse:

                            Bon, …
                            … je vais t’expliquer :
                            Prends place correctement, croise tes petites jambes et écoute tonton Minick te raconter son histoire :
                            « Si je prends les R90 chez mon concessionnaire, elles sont considérées comme des options (SZ = option) donc je vais les payer +/- 2700 €. Et Mini Belgique reprend les jantes 17 d’origine (Star bullet ou S-spoke) 1000 €.  Ce qui veut dire que les R90 me coûteraient 1700 €, … »
                            Attention, tu ne m’écoutes plus, tu joues avec tes doigts : « Regarde-moi dans mes yeux et écoute la suite ».
                            Alors, ou en étais-je,…

                            …ah ! oui : « Par contre, si je revend les jantes pour 1200 ou 1250 € à un particulier et que j’achète des réplica à +/- 1500 €  les jantes me coûtent 250 €. »

                            Alors pour terminer la petite histoire, ce n’est pas parce que je prends une belle voiture pour me faire plaisir que je suis Crésus. (Je me prive de beaucoup de choses pour payer ma voiture, mais quand on aime, …) (Et puis, c’est un autre débat…)

                            Aussi, je m’entend très bien avec mon garagiste et j’estime qu’en reprenant ma Cooper S 23000 € et en me faisant une remise de 6 % sur la nouvelle, c’est déjà très bien !

                            A oui, j ai oublié de dire que j’avais pris la capote Dunkelblauw !

                            A plus !!!
                            BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Signé et approuvé!

                              Très belle configuration... bien vu ...une cab avec les recaro c'est super original,
                              quelles couleurs tes recaro (black/white??)
                              L'accoudoir ne risque t il pas de te gener pour passer les rapports ??
                              faudra poster des photos... en avril
                              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                              piqué par un scorpion!! Abarth 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X