Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Signé et approuvé!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Signé et approuvé!

En lisant ta signature, je me doutais bien que t'avais une combine en tête (je plaisante).
    Désolé, mais je comprends toujours pas ta façon de compter!
    Arrête de te curer le nez et écoute bien.
    Tu dis: je revends les jantes R85 à 1250 et j'achète les réplica R90 à 1500, les jantes me coûtent 250. Tu oublies de dire que tu as payé 1000 d'option pour tes R85, donc tes jantes t'ont coûté 1250 en tout.
    Maintenant concentre-toi: si tu avais gardé les jantes 16 pouces d'origine (sans supplément), tu les aurais revendu peut-être 600 à un/une ministe qui a une One ou Cooper en 15 pouces et tu aurais acheté tes réplica R90 toujours à 1500, donc en tout tes jantes t'auraient coûté 900, donc tu aurais économisé 350 euros par rapport à ton plan d'enfer.
    Pigé?

Commentaire

Avec un pack Chili les jantes 17 sont de série Olivier
      Apres je sais pas si Minick l'a pris ce pack ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

C'est nouveau l'alarme dans les "options de série" sur la MCS-CAB ?

Commentaire

Envoyé par -Max-
          Avec un pack Chili les jantes 17 sont de série Olivier
          Apres je sais pas si Minick l'a pris ce pack ...
          Non, dans son premier post, Minick a inclus les jantes 17 pouces dans ses "options supplémentaires". Mais il se peut fort bien qu'il y ait des différences d'équipement et de tarif des options entre les modèles France et les modèles Belgique. Ce qui pourrait également fausser mon raisonnement. Ce qui me paraît être un mauvais calcul pour la France pourrait se justifier pour un achat en Belgique. Je me demande simplement où est la logique derrière tout ça.

Commentaire

De plus, on peut trouver des R85 replica pour bcp moins que 800 euros

Commentaire

Envoyé par Ma Caille
              C'est nouveau l'alarme dans les "options de série" sur la MCS-CAB ?
              L'alarme est bien de série en Belgique, une question d'assurance si j'me trompe pas, elle était déjà proposée de série sur la 520i de ma ptite mère quand nous l'avions acheté en 1999 et nous l'avons aussi sur la MCS-C.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Désolé, mais je comprends toujours pas ta façon de compter!
                Arrête de te curer le nez et écoute bien.
                Tu dis: je revends les jantes R85 à 1250 et j'achète les réplica R90 à 1500, les jantes me coûtent 250. Tu oublies de dire que tu as payé 1000 d'option pour tes R85, donc tes jantes t'ont coûté 1250 en tout.
                Maintenant concentre-toi: si tu avais gardé les jantes 16 pouces d'origine (sans supplément), tu les aurais revendu peut-être 600 à un/une ministe qui a une One ou Cooper en 15 pouces et tu aurais acheté tes réplica R90 toujours à 1500, donc en tout tes jantes t'auraient coûté 900, donc tu aurais économisé 350 euros par rapport à ton plan d'enfer.
                Pigé?

Réponse: Un jour quand tu seras grand tu comprendras!

Me revoilou,

Tout d'abord Max à bien raison, l'alarme est de série en Belgique,

Ensuite, j'ai pris le pack Chili qui est un pack très avantageux et qui comprend (les sièges tissus-cuir, le volant sport multifonctions, l'autobloquant, les xénons [B]et les jantes 17" Star-Bullet[/B).
                Si je prends les S-spoke avec ce pack, je gagne 150 € par rapport au Star-bullet (car prix catalogue inférieur pour les S-spoke).

Et pour conclure, les Réplica sont plus chères car je les prends avec des runflat. (Sans oublier que je vais peut être prendre les ATP).

A bientôt pour des nouvelles zexpli-k-tions!

Au fait, avril tombe un quel mois cette année?...
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

Commentaire

mais normalement le pack chili comprend les sièges cuir (et non pas tissu /cuir) mais de toute façon si tu prends les recaros , ils seront tout cuir (pour le moment il n'y a qu'un seule couleur, c'est panther black / light grey, donc un cuir bicolore). Bon il est vrai qu'en Allemagne , c'est peut être different, mais tes recaros seront en cuir.

voilà ce que ça donne

Commentaire

c'est pas evident de faire des fotos des sièges!!

Commentaire

Un grand merci pour tes photos!!

Si si, en Belgique dans le Pack Chili se sont des sièges tissus-cuir et pour avoir le tout cuir, il faut ajouter 1080 €.

Je sais que les Récaro sont en tout cuir et chauffants (offre de lancement) sinon je ne les aurais pas pris.
                      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

Commentaire

de rien!

Mais sans indiscretion combien coute les recaros en Belgique? car si j'ai bien compris tu dois rajouter 1080 euros en + du chili pack???

Et donc dans le pack chili d'ordinaire c'est sièges tissu/cuir??

Ce n'est pas tout à fait la même chose ici, c'estpour ça mes questions...

Commentaire

Je ne vous conseille pas le Chili pack, perso j'ai été terriblement déçu...

Pas assez puissants les haricots rouges, alors que le pack choucroute ça envoie fort!!!

"the things you own, end up owing you."

Commentaire

Joli cab. S

MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

encore plus belle avec un kit aero

Commentaire

si je revend les jantes pour 1200 ou 1250 € à un particulier

si tu donnes les pneus avec je veux bien, sinon il faudra trouver celui qui va te les prendres

Bonne attente
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X