Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impressions

    Envoyé par Pierre67
    Que du bonheur............
    comme ma signature
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #17
      Re : Impressions

      Aucun regrets elle a toujours la peche quand je la solicite, la j'ai qu'une hate m'en servir ce week end c'est comme une drogue, car en ce moment j'ai pas le temps avec le travail, du coup je consomme moin d'essence lol...

      Commentaire


      • #18
        Re : Impressions

        Comme j'ai déjà eu une MCS, et entre temps la 330 Cd, disons que j'aurais peut être du opter pour une works... je sais on peut mettre le kit après mais je le trouve un peu cher en seconde monte en fait...
        On va dire que la prochaine mini sera une works!
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #19
          Re : Impressions

          Aucun regret pour moi. ma MC works me convient tout à fait !
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #20
            Re : Impressions

            Très heureux de notre ONE comme de notre MCS.
            Les deux MINIs se complêtent à la maison suivant les differentes utilisations.

            Je constate de plus en plus ces derniers mois, que d'avoir trop puissant ne sert plus à grand chose, quand je constate à l'allure à laquelle les gens roulent en aglomération et même sur route, je roule franchement au ralenti avec la S, ça devient catastrophique cette peur du gendarme, la peur des jumelles...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Impressions

              Vient faire du circuit DeK
              80€ la demi-journée à rouler aussi vite que tu veux/peux, c'est moins cher qu'un gros PV avec des points en moins
              Bon ok ça bouffe des pneus et des freins...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Re : Impressions

                Cooper S = le gros pied qui pue bon!!!
                BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                Commentaire


                • #23
                  Re : Impressions

                  Content, beaucoup de sensations à bord de ce véhicule, qui ne demande qu'a être poussée, sinon elle s'ennuie très vite un bon petit jouet pour les courses entre amis, surtout la nuit en pensant fortement à M. Sa--k-zy quelques petits détails remarqués :

                  - à partir de 210km/h la voiture devient hésitante dans les courbes, les pneus en 205 je pense, pneus en 225 auraient été mieux, mais surement pas adaptés au véhicule :/

                  - La boîte est un peu dur, c'est pas forcement gênant, seulement parfois inquétant...

                  - Clim auto, en mode AUTO avec une température de 20° à 22-23°, je recois un petit air froid provenant des petites grilles de ventilation avant, donc je pense que le chaud est envoyé aux pieds ! donc en résumé j'ai les mains glacés au bout de 20min si je laisse le mode auto de la clim et les pieds grillés suis-je le seul ?

                  - GPS vraiment au top, ergonomie, son usage etc...

                  Sinon ma prochaine modif :

                  En réalité je n'aime pas du tout les positions en JAUNE, j'ai changé les ampoules en WHITE, c'est pas beau non plus...à savoir que j'ai upgrade les xenons qui sont dersomais d'une teinte très BLEU ! donc le contraste n'est pas très beau... peut-être qu'après cette modification, ce sera peut-être plus beau...

                  En résumé c'est un vrai petit plaisir, et pour répondre principalement à ce topic, je ne regrette pas du tout, un diesel ?? oulah ça jamais

                  ---
                  Pour info, j'ai des feux arrières white jamais montés, si cela intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me msg en PM.
                  Dernière modification par Invité, 12 janvier 2006, 05h11.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Impressions

                    hello United!

                    pour ce qui est des doigts glacés, j'ai la même chose malgré la température de 23°!j'ai froid aux mains!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X