Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressions

    C'est vrai qu'elles sont toutes belles, vos One, MC ou MCS

    Mais pour les heureux possesseurs, quelles sont vos impressions & expériences sur des thèmes comme:
    - je roule au mazout et je regrette de ne pas avoir pris une Coop pour avoir plus de patate
    - je roule en Coop et les suspensions sport, ça va 5 mn, après on se lasse
    - je dépense une fortune en essence et en pneux 17"
    - je n'arrive pas à bien vendre ma MCS :evillaugh
    - j'ai longtemps hésité et j'ai le sentiment d'avoir fait le mauvais choix
    - j'ai longtemps hésité et je ne regrette pas mon choix :king:
    .....
    58
    Franchement oui
    3,45%
    2
    Non, pas du tout
    77,59%
    45
    A tout bien réfléchir, j'aurai peut être dû ...
    6,90%
    4
    La prochaine sera différente (motorisation)
    12,07%
    7

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Re : Impressions

    - Je roule en Cooper et les suspensions sport, ça va 5min, mais il me faut les suspensions encore plus fermes -> Pour faire un peu de circuit
    - Je dépense une fortune en essence et en pneux 17" -> J'ai le pied lourd et j'aime bien les virages serrés ainsi que les ronds points.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impressions

      Déjà c'est facile : je n'ai jamais regretté mon choix entre la Mini et la Golf V.

      Je roule en One, ma consommation a légèrement monté depuis ma reprogrammation. Mais rien de bien grave, car je fais que 10.000kms l'année.
      Je n'ai jamais eu de problème avec ma voiture, juste un petit soucis avec mon siège qui restait callé en arrière. Sinon aucun soucis.
      L'essence coûte beaucoup, oui ! Mais avec ou sans mes 17", je ne vois pas une grande différence. Ensuite, j'ai une suspensions ACS un peu dure, je dois dire que je ne connais rien d'autre donc je m'y suis habitué.

      Je dois dire que cette voiture me rend de plus en plus content !!!
      Evidement ce n'est pas ma voiture de mes rêves, M5 avant tout
      Mais c'est une toute autre classe.

      Vive la Mini !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Impressions

        Quand j'ai eu ma première MCS je n'ai absolument pas regretté mon choix (ok ça consomme plus qu'une Cooper en 15 pouces ... mais elle me l'a bien rendu ). Je néanmoins fait poser le kit Works, et là, encore une fois, aucuns regrets (à part peut-être celui d'avoir débourser 5000€ ... ).
        De retour à une MCS 170cv ... toujours pareil, pas de regrets. Pas de kit Works cette fois-ci, j'ai mieux à coté pour jouer au dragster :evillaugh
        Bien evidemment une voiture qui consomme moins ne me déplairait pas, mais je ne sacrifirai pas le gniiiiiiii de mon ptit compresseur
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Impressions

          Pas du tout ! trop heureux avec mes 170Poneys !

          Un ptit kit 230Ch peut être

          Commentaire


          • #6
            Re : Impressions

            Pour l'instant je suis tres content de ma motorisation, je fais du moitié ville, moitié route donc ma one a largement comble mes attentes, je prefere une petite motorisation pour la semaine et une grosse pour le WE, apres c'est une question de point de vue, mais je suis heuereux comme ca.
            Apres d'un point de vue kilometrage, j'aurai peut etre du prendre une one D parce quue 17'000km en un peu plus de 5 mois, ca fait mal, tres mal ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Impressions

              Je ne regrette rien. Sauf de devoir vendre ma Cooper.
              Si je change pour une Diesel, c'est simplement pour économiser un peu sur les frais de déplacement professionnel : 18000km/an.
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8
                Re : Impressions

                En ce qui me concerne, moi je voulais une cooper (pour les toits blancs...) et surtout parce que je savais que les suspensions étaient fermes, je n'ai été habituée qu'au suspat fermes... sinon je suis malade !!

                Pour la conso, bah... à vrai dire j'm'en fous je fais bcp de kms, et je fais 7.5 L au 100 kms donc voilà ...

                Rien à regretter bien au contraire !!!
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impressions

                  le choix pour une cooper est simple, je ne voulais plus de voiture au mazout, et en plus pouvoir l'equiper au GPL, .... on signe où ?
                  au debut, (consessionnaire compris) on m'a traité de fou, mais 84 mKM plus tard, on se moque moins....
                  NB: quand j'ai acheté ma cooper, on avait le choix entre la one et la cooper
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impressions

                    Perso je suis très très content de ma Mini ! A tout point de vue !
                    Juste que à cause des assurances j'ai "du" prendre une One alors que mon choix s'était dirigé vers une Cooper ! Surtout que niveau prix ca me revenait à la mm chose à 500€ près ! Enfin ce n'est rien elle retrouvera bientot la puissance qu'elle devait avoir

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impressions

                      aucun regret. Je savais ce que je voulais. Quant à la consomation, je savais à quoi m'attendre aussi. Rien que du plaisir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impressions

                        nous voulions nous faire plaisir ma femme et moi, nous avons eu le coup
                        de foudre pour la mini , on sortait d'une série de diesel et j'avais envie d'autre
                        chose , nous ne sommes pas déçu!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Impressions

                          Cooper S et fier de l'avoir
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Impressions

                            aucun regret, car de toute facon, comme premiere voiture, j'avais pas bcp le choix chez MINI :king: One ou One D ^^
                            et vu le nombre de Km que je fais je suis bien content de rouler en Diesel (30.600Km depuis mi-février )
                            y a juste les inserts que à la longue... risquent de me lasser (Inserts Silver)
                            mais le reste : NICKEL :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Impressions

                              Que du bonheur............
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X