Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Consommation

    Dans ma notice Mini, ils conseillent de mettre du 98 pour obtenir de meilleures performances et une conso moindre, donc l'effet ne doit pas être si placebo que ça...

    Commentaire


    • #77
      Re : Consommation

      Envoyé par the_red_skin
      98 Powaaa T'as mis de la V-Power ?

      J'ai déjà essayé de la 100 (indice d'octan) Super de V-Power, on dirait un cocktail de fruits rouge !
      j'ai en effet deja essayé la V Power et ca va fort bien ! j'ai teste la 98 de Makro de la station pres de chez moi (Agip) et Jet et je trouve que l'on sent la différence ac la V Power !
      Mais non j'ai pas encore essayé de la 100 (c'est slmt en allemagne qu'il y en a il me semble ?)
      Faudra que j'essaye prochainement (normalement je vais a Dusseldorf apres mes exams)

      Commentaire


      • #78
        Re : Consommation

        j'ai déjà mis de la 100, par contre j'ai pas remarqué de difference par rapport à la 98, mais il faut voir à plus long terme.

        Commentaire

        Chargement...
        X