Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Consommation

    Envoyé par Minimat
    JNS> une conso pareille avec la MCS implique d'oublier qu'on peut dépasser les 3000tr et accessoirement les 130km/h.
    Je ne pense pas que tu arrives à tenir cette conso régulièrement, me trompe-je?
    En effet, d'habitude, ma conso tourne entre 9.5 et 10.5L/100 selon la saison (10.5 en hiver).
    Cela dit, je ne me suis pas privé en vacances et le fait de ne faire que des longs trajets aide énormément. Pour la petite histoire, les 2 derniers pleins ont été faits pour le retour :
    Pas de la Case (Andorre) - Bourg-Madame - Perpignan - Millau - St Flour - Nevers - Auxerre - Reims - Martelange (Luxembourg) - Liège (Belgique) ... 1400km en 16 heures quasi non stop (45min à Nevers), ce n'est pas une si mauvaise moyenne, non ?!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #62
      Re : Consommation

      pareil que toi, environ 10l en mixte. ça me rassure

      Envoyé par TamMini
      bah ouais c sure que 20L au 100 ça fait bcp qd meme... mais bon... faut reconnaitre le plaisir qu'on a dans ce genre de voiture... par contre, tu vois la M3 qu'on a, et bien sans mytonner, on fait pas plus de 9L avec, l'autre w-e on est parti à Lyon, et on a consommé 8.7L pour 112 kms/h de moyenne... mais bon, je dis ça mais personne ne va me croire...
      non t'as raison personne ne te croît, mais je me dévoue pour faire l'essai de la M3. Après je confirme ou pas.
      ça marche?

      t'as la SMG2 ou c'est une plus ancienne?
      J'étais monté dans une M5 il y a 2 ans, ça pousse méchant quand même ces p'tites bêtes, c'est vraiment grisant.

      PS : j'ai toujours pas retrouvé les smilies, help me!
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #63
        Re : Consommation

        non c pas la SMG2, moi c le modele d'avant : E36, mais ça pousse bien les 321 cv... je t'assure !!
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #64
          Re : Consommation

          Envoyé par TamMini
          ouais mais je sais pas si l'ODB est juste en fait ... moi je l'ai pas donc je fais mon calcul...
          Il n'est pas si mauvais que ça, car j'ai calculé approximativement ma conso. et je tombe à peu près sur les mêmes valeurs ... 12,5 litres !

          Cordialement

          Commentaire


          • #65
            Re : Consommation

            bah je sais pas alors, t'as l'pied lourd alors hihi
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #66
              Re : Consommation

              Cela fait 3 pleins que je donne à boire du 98 à ma Mini. Il s'avère qu'elle fait bel et bien plus de kilomètres qu'avec du 95 et je la trouve plus "pêchue" mais là il y a peut-être un "effet placebo"

              Conso moyenne 8.8 (beaucoup de ville et un peu d'autoroute).
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #67
                Re : Consommation

                Envoyé par Bridget_J
                Cela fait 3 pleins que je donne à boire du 98 à ma Mini. Il s'avère qu'elle fait bel et bien plus de kilomètres qu'avec du 95 et je la trouve plus "pêchue" mais là il y a peut-être un "effet placebo"

                Conso moyenne 8.8 (beaucoup de ville et un peu d'autoroute).
                Ben alors on est p-e deux à avoir cet effet placebo!
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #68
                  Re : Consommation

                  Envoyé par TamMini
                  bah je sais pas alors, t'as l'pied lourd alors hihi
                  Bien au contraire, mais c'est surtout mon type d'utilisation (uniquement en ville, pour de nombreux et courts trajets) qui fait grimper la conso. ... mais c'était pareil (ou pire) avec mes autres voitures !

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Consommation

                    Envoyé par Minimat
                    PS : j'ai toujours pas retrouvé les smilies, help me!
                    Pour ceux qui ont perdu leurs "smileys", il faut aller dans "tableau de bord", puis dans "modifier vos options" et dans l'interface d'édition des messages opter pour l'édition standard et "hop" vous retrouverez ce que vous avez perdu (sauf votre jeunesse ou votre virginité selon les cas, mais en tous cas vos smileys !).

                    GeoTrouvetout !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Consommation

                      Envoyé par MINIGEORGES
                      vous retrouverez ce que vous avez perdu (sauf votre jeunesse ou votre virginité selon les cas!).
                      T'es extra, 56 ans et toujours au taquet!

                      Merci pour les smileys, tu me retires une fière chandelle du pied!
                      "the things you own, end up owing you."

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Consommation

                        MiniGeorges a toujours le mot pour faire rire, il est excellent
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Consommation

                          Pour ce qui est de la 98 j'ai la mm impression ! je consomme moins en 98 et je trouve ma One légèrement plus réactive mais de manière bien sensible !
                          j'ai d'ailleurs refait le test, un plein de 95 puis un plein de 98 et on sent bien la différence ! ou alors je me rajoute pour l'effet placebo

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Consommation

                            Envoyé par Dj-Br@bu$
                            Pour ce qui est de la 98 j'ai la mm impression ! je consomme moins en 98 et je trouve ma One légèrement plus réactive mais de manière bien sensible !
                            j'ai d'ailleurs refait le test, un plein de 95 puis un plein de 98 et on sent bien la différence ! ou alors je me rajoute pour l'effet placebo
                            98 Powaaa T'as mis de la V-Power ?

                            J'ai déjà essayé de la 100 (indice d'octan) Super de V-Power, on dirait un cocktail de fruits rouge !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Consommation

                              lol moi je consomme 10,4 l actuellement ...

                              reset de la consommation depuis la préparation ...

                              mais bon au égards des autres c'est beaucoup quand meme 10,4 litres au 100kms

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Consommation

                                T'as fait quoi comme prepa?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X