Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Consommation

    Moi avec ma One je tourne dans les 9L mais je fais bcp de ville...sinon j'ai une conduite normal

    Commentaire


    • #32
      Re : Consommation

      JNS> une conso pareille avec la MCS implique d'oublier qu'on peut dépasser les 3000tr et accessoirement les 130km/h.
      Je ne pense pas que tu arrives à tenir cette conso régulièrement, me trompe-je?
      "the things you own, end up owing you."

      Commentaire


      • #33
        Re : Consommation

        Envoyé par Minimat
        JNS> une conso pareille avec la MCS implique d'oublier qu'on peut dépasser les 3000tr et accessoirement les 130km/h.
        Je ne pense pas que tu arrives à tenir cette conso régulièrement, me trompe-je?
        +1, j'avais pas vu la 1ère conso

        Commentaire


        • #34
          Re : Consommation

          honnetement, je comprends pas la conso de certains ... 9 L pour les one, ça me fait halluciner

          et pourtant je m'amuse bien avec ma cooper ... c'est peut etre parce que vous faites que de la ville non??
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : Consommation

            C'est le même moteur, certes programmé differemment. il n'y a rien de choquant

            Commentaire


            • #36
              Re : Consommation

              Envoyé par TamMini
              honnetement, je comprends pas la conso de certains ... 9 L pour les one, ça me fait halluciner

              et pourtant je m'amuse bien avec ma cooper ... c'est peut etre parce que vous faites que de la ville non??
              Oui je fais beaucoup de ville mais c'est vrai que je m'amuse bien aussi avec ma mini...Tu sais la cooper et la One ne sont pas si différente je pense..!

              Commentaire


              • #37
                Re : Consommation

                oui c sure ... mais la conso differe aussi bcp si on conduit en ville ou sur autoroute ou autre ...
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #38
                  Re : Consommation

                  oui mais comme j'habite en centre ville et je n'ai pas de parking il m'arrive de tourner pendant plus d'1h pour ma garer, alors deja c'est de la ville et en plus avec l'enervement, j'ai tendance a appuyé un peu plus d'ou ma consommation ( je pense)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Consommation

                    J'avais une Corsa 1,4l et en ville j'étais pas loin des 10litres, c'est tout à fait normal, en plus avec le froid c'est encore pire

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Consommation

                      honnetement, je comprends pas la conso de certains ... 9 L pour les one, ça me fait halluciner

                      et pourtant je m'amuse bien avec ma cooper ... c'est peut etre parce que vous faites que de la ville non??
                      Salut,
                      Je roule exclusivement en ville, ne fais que des petits parcours (en conduite cool) avec ma Mini One CVT et l'ODB ne m'indique jamais moins de 12,5 litres en moyenne (et même actuellement 13 litres mini) !!!!
                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Consommation

                        ouais mais je sais pas si l'ODB est juste en fait ... moi je l'ai pas donc je fais mon calcul...
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Consommation

                          Envoyé par TamMini
                          ouais mais je sais pas si l'ODB est juste en fait ... moi je l'ai pas donc je fais mon calcul...
                          Dis_moi un truc TamMini, c'est ton mari qui parle tout le temps avec ton pseudo ou toi seule ?! Parce que parfois tu emplois des termes qui m'étonnent !!!
                          Ou alors tu travailles chez Mini, ou une autre concess... ça doit être ça!
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Consommation

                            non c moi qui parle !!! mon mari ne kiffe pas trop les minis... mais merci je le prends comme un compliment
                            Les Minis de Tam & Ludo

                            Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Consommation

                              Envoyé par TamMini
                              non c moi qui parle !!! mon mari ne kiffe pas trop les minis... mais merci je le prends comme un compliment
                              Et ben ! Chapeau... rare sont les femmes qui s'interessent ainsi* à la mini.
                              *Techniquement parlant.

                              Ma copine non plus ne s'interesse pas à la mini :'( P-e parce qu'elle est jalouse de la tine :s
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Consommation

                                bah faut dire aussi que j'ai été des le berceau dans des voitures de sport et à 5 ans, j'aidais mon pere à lui passer les clefs! c grace à mon pere que j'aime bien le sport auto en général... il a bosser dans pas mal d'ecuries... c pour ça
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X