Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consommation

    Conso: suis intéressé par vos conso en Cooper 115ch et Diesel 88ch

  • #2
    Re : Consommation

    La conso dépend de beaucoup de chose !
    Moi je consomme entre 9.0 et 11l de moyenne, en fonction de ma manière de conduire et des routes que j'emprunte.
    Cooper 115ch boite cvt
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Consommation

      Yes ! tout pareil, tout dépend de la façon dont tu conduis, une conduite douce et coulée se fera resentir quand tu passes à la pompe que tu ais une essence ou un diesel de même pour une conduite un peu plus sportive surtout si comme nous tu as une boite automatique.

      Commentaire


      • #4
        Re : Consommation

        perso je suis à environ 8.5l ac ma One et j'ai une conduite pas calme du tout !

        Commentaire


        • #5
          Re : Consommation

          Avant ca fluctuait toujours sur ma COOPER , mais maintenant que je fasse un long trajet d'autoroute ou seulement ville , l'ODB m'indique toujours 10.4 L.
          J'ai une conduite qui profite beaucoup a l'industrie du petrole et au trou du porte monnaie de mes parents .

          Commentaire


          • #6
            Re : Consommation

            6.7L/100km avec ma One D 75cv... j'ai honte je sais, je sais...
            mais elle est tres joueuse la MINI qu'est-ce que vous voulez y faire !? ^^

            ps: j'fais pas mal de ville, et bcp de petites routes
            Dernière modification par Invité, 09 janvier 2006, 09h25.

            Commentaire


            • #7
              Re : Consommation

              mini d 88 ch = 6,5 L parcours, plutot route.
              Aminicalement

              Commentaire


              • #8
                Re : Consommation

                10l en moyenne quand je fais pas mal de ville et de petits parcours, sinon sur route et autoroute ça tombe à 8,5l maxi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Consommation

                  Mini Cooper:

                  Parcours ville : 9,5l/100
                  Autoroute voiture non chargée : 7,5l/100
                  Autoroute voiture chargée : 8,5l/100
                  Nationnales : 8l/100
                  Route de montagne pour arsouille : 13 à 14l/100 (avec des pointes bien plus haut).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Consommation

                    Avec une One 120cv, je consomme 9,6 ou 9,8 maxi en tirant dedans !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Consommation

                      avec ma cooper qui ne fait que de la ville (Paris) je fais du 10L et jamais en dessous et pourtant je ne suis pas debout sur la pedale d'acceleration !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Consommation

                        Petite question débile: Vous faites comment pour voir votre consommation parce que moi sur mon ODB je n'ai que le choix entre température et vitesse et la manip pour connaitre la conso a partir du compteur est énervante a la longue...ya bien la methode de divisé le nombre de litres que je met lors de mon plein par le nombre de kilometres éffectués mais je n'y pense jamais!
                        D'ailleur c'est normal que je n'ai que température et vitesse??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Consommation

                          Tu n'as pas l'ordinateur de bord c'est pour ça.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Consommation

                            et ca coute chere de le faire rajouté?? Si c'est juste pour rajouté la consommation, l'autonomie etc peut être qu'un simple manip de chez bm peut le faire non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Consommation

                              et bien moi avec ma mini, je fais en moyenne du 10L, en ne faisant pratiquement que de l'autoroute...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X