Annonce

Réduire
Aucune annonce.

capot de S sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capot de S sur cooper

    qq'un aurait déja mis un capot de cooper S sur une cooper???
    j'ai vu cela aujourd'hui sur paris, ca m'a beaucoup étonné

  • #2
    Re : capot de S sur cooper

    Oui, j'ai déjà vu un capot S sur une One !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : capot de S sur cooper

      même sur une oneD... d'auto-école en Angleterre... mais je ne sais plus où j'ai vu ça... la honte..
      C'est comme coller un sticker Ferrari sur n'importe quelle voiture rouge..

      Commentaire


      • #4
        Re : capot de S sur cooper

        Ben non, c'est pas pareil, même si c'est fréquent (le sticker). En fait le capot existe bel et bien dans la gamme et il fait partie des accessoires "Mini". Il est de plus esthétiquement très réussi je trouve.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : capot de S sur cooper

          Ouais c'est pas mal, mais je préfére celui des autres modèles. La prise d'air ne nous sert à rien. C'est juste une esthétique sportive inutile.
          J'ai p-e 120cv dans ma One, mais le cygle ONE est toujours présent
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : capot de S sur cooper

            moi zeme bien aussi, y'en a ki mette le logo S sur la grille latérale... pourquoi pas le capot qui est super zoli ??

            Dernière modification par TamMini, 06 janvier 2006, 23h27.
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : capot de S sur cooper

              Pour le capot je ne voie pas où est la honte au contraire, que ce soit un capot sportif que l'on met sur une one ou une one d il est où le problème. Je le considère comme un plus pour la voiture. Je ne pense pas que ce soit juste une esthetique sportive, d'ailleur je suis sûre que si tu avais l'opportunité de le mettre tu le ferais . En tout cas moi oui et je pense que je ne serai pas le seul. Je n'ai peut être plus le badge à l'arrière mais mon pot est toujours celui d'une one d et il restera inchangé sauf si j'avais une "opportunité" :king:.
              Par contre concernant les clignotants latéraux, à l'époque il y avait peut etre moins de choix que maintenant alors refaire une dépense pour quelque chose d'assez similaire... (On en a déjà parlé avec trazom ) je tacherai d'éffacé un petit peu le logo rouge pour qu'il soit chrome.

              Commentaire


              • #8
                Re : capot de S sur cooper

                Mais j'ai dis que c'est pas mal ! Mais bon ça fait trop Cooper S :'( qu'on a pas (pour certains)! Donc je ne vois pas pourquoi changer son capot quoi. C'est joli, c'est clair, je n'ai jamais dis le contraire non plus. Mais bon c'est juste un plus esthétique quoi !
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : capot de S sur cooper

                  Perso, je trouve que cela fait cloche. Une One est une One, une Cooper est une Cooper et seule la S a un intercooler à refroidir. Beaucoup d'argent pour rien ... cela n'apporte pas les 50ch de plus.

                  Ce n'est que mon avis ... tout le monde fait ce qu'il veut ... et je trouve que c'est fort bien ainsi
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : capot de S sur cooper

                    Dans ma concession un dans l'atelier possede une One D avec prise d'air...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : capot de S sur cooper

                      Pour ma part, j'ai deja du faire changer mon capot par le carrosser et je regrette ENORMEMENT de ne pas avoir mis celui de la S... je ne sais meme pas pourquoi je n'y ai pas pensé sur le coup, tellement de faire reparer la mini a l'epoque ...

                      La prise d'air sera donc sur la prochaine Mini que j'aurais !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : capot de S sur cooper

                        Au tout début, quand je ne connaissais pas bien les Minis, j'ai appris à les distinguer grâce à ces élèments en + ou en -, justement...

                        La One: peinture carrosserie et toit idem
                        La Cooper: toit blanc ou noir et carrosserie différente
                        Cooper S: capot prise d'air

                        J'ai trouvé ça génial !! Que chaque mini est sont petit truc à elle !

                        Et après j'ai compris qu'il y avait des gens qui rajoutaient des logos, qui peignaient leur toit etc...
                        Alors sur le coup j'étais un peu déçue... lol (si si c'est vrai)

                        Mais après réflexion... je me dis: pfff pourquoi pas ! Si ça peut faire rêver les gens, de changer leur capot, de mettre pleins d'autocollant dessus, partout, de rajouter des choses juste pour l'esthétique, parce que c'est notre Mini et qu'on en fait ce qu'on veut !! nah

                        steak

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : capot de S sur cooper

                          No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : capot de S sur cooper

                            Envoyé par steak
                            Au tout début, quand je ne connaissais pas bien les Minis, j'ai appris à les distinguer grâce à ces élèments en + ou en -, justement...

                            La One: peinture carrosserie et toit idem
                            La Cooper: toit blanc ou noir et carrosserie différente
                            Cooper S: capot prise d'air

                            J'ai trouvé ça génial !! Que chaque mini est sont petit truc à elle !

                            Et après j'ai compris qu'il y avait des gens qui rajoutaient des logos, qui peignaient leur toit etc...
                            Alors sur le coup j'étais un peu déçue... lol (si si c'est vrai)

                            Mais après réflexion... je me dis: pfff pourquoi pas ! Si ça peut faire rêver les gens, de changer leur capot, de mettre pleins d'autocollant dessus, partout, de rajouter des choses juste pour l'esthétique, parce que c'est notre Mini et qu'on en fait ce qu'on veut !! nah

                            steak
                            Hihi, exactement comme toi steack, j'étais trop déçu...
                            Mais chacun est encore libre, bien heureusement

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : capot de S sur cooper

                              personnelement je ne sais pas mais moi si j'ai mis les truc de la S c'est de l'estéthiue pas du tout pour me la peter genre j'ai une S (c'est pour ça que j'ai mis une double sortie latérale gauche/droite !)

                              par contre je suis vraiment tenter par les clignotant latéraux S car ils sont chromés d'une part et d'autre part je fais peindre mes étriers de freins en rouge la semaine prochaine et je n'est pas de rouge sur ma voiture (pas pour faire jacky mais pour égayer la voiture )

                              sois rouge sois noir ... je ne sais pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X