Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capot de S sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : capot de S sur cooper

    Envoyé par McS=PoWaAa
    personnelement je ne sais pas mais moi si j'ai mis les truc de la S c'est de l'estéthiue pas du tout pour me la peter genre j'ai une S (c'est pour ça que j'ai mis une double sortie latérale gauche/droite !)

    par contre je suis vraiment tenter par les clignotant latéraux S car ils sont chromés d'une part et d'autre part je fais peindre mes étriers de freins en rouge la semaine prochaine et je n'est pas de rouge sur ma voiture (pas pour faire jacky mais pour égayer la voiture )

    sois rouge sois noir ... je ne sais pas
    Ahlalala... si tu savais! Ca fait deux ans que j'ai une mini et pas mal d'argent est parti la dedans... pour un look superbe et une puissance raisonnable et agréable.
    Mais quand j'y pense... à quoi ça sert ? Petite folie passagère, fan de la personnalisation Mini, ou autre...
    La Cooper S est formidable, une fusée sportive. Mais estimons-nous contents avec nos One-D, Cooper et One. Car ça ne sert à rien de rouler comme un fou ou vite (je ne vise pas les conducteurs de Cooper S). D'ailleurs, je dois aller au tribunal de Police cette semaine pour plaider contre un conducteur fou qui a commis un accident et qui a pris la fuite (pour pas lgtps). Heureusement, je n'ai rien (ma mini non plus), mais celà est arrivé peu apres qu'il m'ait dépassé dans une route à une bande (un sens unique de 30km/h avec une priorité de droite à la fin de la rue).
    Donc S ou pas, on s'en fout finalement... on roule une MINI c'est ça qui pète !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : capot de S sur cooper

      Et puis moi non plus, je ne mettrai jamais un accessoire spécial "Cooper S" sur ma One. Je garde bien gentillement mon 'cygle' ONE.
      C'est pas que c'est laid, mais juste pas propre à la voiture.
      C'est mon avis.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : capot de S sur cooper

        Perso je pense que ce n'est pas pcq on met un accessoire propre à la Cooper S que l'on veut se faire passer pour ! En tt cas pour moi c'est co ca ! J'ai mis le bouchon de reservoir chromé depuis que j'ai ma One et je trouve ca plus joli !
        De meme que je vais mettre prochainement les grilles latérales chromés aussi pas pcq je trouve ca plus joli que le noir simple et surtout pour avoir les clignots blancs !

        Mais ce n'est pas pour ca que je ne suis pas fier de ma One et que je veux la faire passer pour une S (ce qu'elle ne sera jamais !)
        Maintenant ce n'est que mon avis ! Et je suis sur qu'il y en a qui le font pour faire passer leur One/One d/Cooper pour des Cooper S (je connais

        personnellement qqun qui a une One d et qui a mis tout je dis bien tout les accessoires Cooper S (mm la couleur le Dark Silver) tout ca pour la faire passer pour une Cooper S maintenant je trouve sa One d très jolie mais pas pcq c'est une réplique Cooper S mais pcq c'est une Mini et comme toutes les Mini elle est tres joli qqes soit les accessoires mis dessus ! (sauf p-e la Mini ac le kit Veilside que je n'apprecie pas trop )

        Commentaire


        • #19
          Re : capot de S sur cooper

          Mettre un logo "Cooper" au lieu de One encore je trouverai ça logique car "Cooper" évoque plus l'origine de la Mini que "One" qui ne veut pas dire grand chose, à part chez BMW ça veut dire que t'as 90ch.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Re : capot de S sur cooper

            Envoyé par PeB_35
            Mettre un logo "Cooper" au lieu de One encore je trouverai ça logique car "Cooper" évoque plus l'origine de la Mini que "One" qui ne veut pas dire grand chose, à part chez BMW ça veut dire que t'as 90ch.
            et que c'est la moin chere :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : capot de S sur cooper



              Voilà ce que ça fait un capot de S sur une One, le proprio de la One veut avoir le max de ch etc.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : capot de S sur cooper

                j'aime bien la couleur et à vrai dire le damier bleu est excellent, mais alors les jantes berk c moche ...
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #23
                  Re : capot de S sur cooper

                  elle est belle! rien à redire les Allemands savent arranger leurs voitures!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : capot de S sur cooper

                    et puis en plus il faut oser mettre le prix pour des options aussi chers que le prix de la voiture! chapeau!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : capot de S sur cooper

                      Envoyé par blueamerican
                      elle est belle! rien à redire les Allemands savent arranger leurs voitures!
                      C'est vrai que les allemands savent arranger leur caisse. Mais là c'est horrible quand même. C'est un peu trop tuning qui dérive.
                      Perso, j'aime quand c'est sobre. Là, les jantes sont horribles.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : capot de S sur cooper

                        Envoyé par TamMini
                        j'aime bien la couleur et à vrai dire le damier bleu est excellent, mais alors les jantes berk c moche ...
                        alors les jantes avec un tel retour, perso je trouve ça laid mais bon les goûts et les couleurs!! et les bandes style viper... bahhh faut aimer quoi!!
                        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                        piqué par un scorpion!! Abarth 500

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : capot de S sur cooper

                          ah regardez le porte clef...j'avais pas vu !!! c quoi cette horreur... lol
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : capot de S sur cooper

                            C'est un fouet non, avec les fauteuils en cuir, c'est une voiture s...........te

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : capot de S sur cooper

                              Pour les jantes c'est un peu limite sur une Mini, mais le reste est assez sympa, surtout les sièges et le bouclier avant

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : capot de S sur cooper

                                Concernant le capot de s sur une one ou une cooper ça me rappelle ceux qui mettaient les capots de clio 16s sur des clio normales......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X