Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    Non 5500 euros, pardon !
    Pierre67

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

      bojours a tous ! tous dabord il faut se méfié des premier prix sur mobile .de
      j'ai acheté une bonne vingtaine de vehicules via se site et je suis comme vous tombé sur de vrais bonne movaise affaire(mais jamais acheté)souven se sont des voiture volé avec de vrai faux papier
      mon conseil :trop bonne affaire =arnaque!car meme en depot vente dans une concessionle mec en aurais tirer+que 7000roro

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

        salut a tous ,je pense que dans 3 ans elle sera a se prix la(7000€)enfin pour une S je parle ,car les prix actuelle sont de +-13000€ alors 7000€ y a un soucis ou un credit derriere....

        Commentaire

        Chargement...
        X