Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    salut a tous ,je pense que dans 3 ans elle sera a se prix la(7000€)enfin pour une S je parle ,car les prix actuelle sont de +-13000€ alors 7000€ y a un soucis ou un credit derriere....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    bojours a tous ! tous dabord il faut se méfié des premier prix sur mobile .de
    j'ai acheté une bonne vingtaine de vehicules via se site et je suis comme vous tombé sur de vrais bonne movaise affaire(mais jamais acheté)souven se sont des voiture volé avec de vrai faux papier
    mon conseil :trop bonne affaire =arnaque!car meme en depot vente dans une concessionle mec en aurais tirer+que 7000roro

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    Non 5500 euros, pardon !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    A mon avis tu ne devrais même pas te poser la question....
    7000Eur une cooper S ; c'est tellement grotesque que cela ne vaut pas la peine de passer plus de 10 secondes sur l'annonce....des bonnes affaires dans l'automobile d'occasion il y en a ; mais dans des variations de prix raisonnables style 12-13000 Eur une cooper S oui il y en a pas à 7000 sinon elles sont cassées , ou attention sur Mobile.de il y a aussi des voiture a vendre en leasing donc qui paraissent peu cheres mais la aussi ça se remarque...

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    J'ai mieux : une cooper s cabrio à 550 euros !!

    Laisser un commentaire:


  • BLG
    a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    C'est encore une arnaque. Attention ils vont te faire croire à la super affaire et te demander de verser un acompte que tu ne reverras plus.
    La deuxième arnaque actuelle tu vends un véhicule ils te font un chèque bancaire ...récupére le véhicule et ta banque quelques jours après e signale que le chèque est un faux.
    Dans les voitures comme dans l'immobilier des affaires peuvent se faire mais dans la limite d'un prix raisonnable sinon passe ton chemin

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    Envoyé par MigOneCorp
    alors mobile.de c'est un site ou il n'y a que des fake, deja parce que mon père a voulu acheter une Audi A4 break

    non mobile.de c'est pas ça...il faut savoir s'en servir ! c'est un site plus pour les profesionnels

    évidemment la cooper s à 7000€ c'est une arnaque, mais bon chacun peut se faire sa propre expérience, pour ma part j'ai "raté" 2 cooper s à 11.500 et 12.500 € il y a qqes mois...

    j'attire également l'attention sur la vente de sa voiture sur ce site, j'ai des acheteurs qui voulaient me verser plus de 2 fois le prix, charge à moi de verser la différence à un tiers dès que je reçois leur chèque de banque...(j'ai en ma possession 3 ou 4 chèques de banque d'env. 15000€ que je n'encaisserais pas car je sais que ce sont des faux)

    tout ça pour dire que le 25 décembre est passé, et que ça fait au moins une raison de ne pas croire au père Noël

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    ça ressemble à une radio-commandé...à l'echelle 1/2 !!! moteur central 12,5 CV de tondeuse, transmition hydrostatique...etc...

    mais bon ce prix là pour couper l'herbe, c'est cher...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    C'est de l'arnaque ! Dis-lui !
    Si t'as beoin d'aide en allemand, je peux te faire un mail.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    je crois que la mini viens des étas unis et labasn c'est pas l'europe !! ils osnt opas pareil que nous !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    Et aussi elle est hyper blue avc les phares de 2005 et en 2002 sa n'existait pas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    alors mobile.de c'est un site ou il n'y a que des fake, deja parce que mon père a voulu acheter une Audi A4 break et qu'il est monté en allemagne et que la voiture n'existé pas, et de deux car il y a 3 mois j'ai voulu acheter une ford mustang de 67 et que le mec ne voulais pas que j'aille la cherhcer il voulais me l'envoyer et que j'envoi l'argent avant !!!
    alors franchement un conseil evité ce site !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    oui puis aussi elles est hyper blue... couleur qui n'existait pas en 2002
    De plus les feux au xénons n'étaient pas en "3D" a l'époque...ce n'est pas un modele 2002 mais la photo est celle d'un modele 2004 ou plus récent...
    Donc déja tu ne sais pas a quoi ressemble la voiutre...
    Puis je pense aussi que ca ressemble a une arnaque...Tu sais qu'ils vendent parfois des voiture accidentées sur ce site?JE ne my risquerait pas non plus.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    bah moi j'ai envoyé un email qd je cherchais ma mini, il ne m'ont jamais répondu...pas tres serieux tout ça ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper S à 7000€ .... ARNAQUE ????

    Bizarre en effet, moi je ne m'y risquerais pas...
    En plus, elle a les catadioptres sur les extensions d'ailes et un support de plaque des USA. La question est : a-t-elle été homologuée pour l'Europe après importation? Pas sûr... et c'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas chère.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X