Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flyers + Pub pour le Club !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Flyers + Pub pour le Club !

    janach... Je lancerai un peu plus tard un sujet sur cette rencontre pour que tous, bas et hauts Normands, puissiez prévoir et qu'on s'arrange sur la date Je le répète... si des "parigots" (ou autres) ont envie de venir voir la Mer ce jour là on ne les "jettera" pas
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Re : Flyers + Pub pour le Club !

      ok, merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Flyers + Pub pour le Club !

        Ok pour moi Minimo ! (en fonction de la date bien sûr...)

        Commentaire


        • #19
          Re : Flyers + Pub pour le Club !

          Quelqu'un a des beaux flyers à me refiler. Que je les laisse imprimer chez un pro.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : Flyers + Pub pour le Club !

            Envoyé par mini_fun
            Ok pour moi Minimo ! (en fonction de la date bien sûr...)
            Bertrand... En parlant des "parigots" je pensais notamment à toi, devenu l'un des membres les plus "actifs" du Club
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Re : Flyers + Pub pour le Club !

              Voilà, ce matin, je suis passé dans l'une des nombreuse concession de la capitale (Bruxelles).

              Dans un premier temps, j'ai regardé les nombreux modèles en expo (12 minis neuves c'est rare) pour ensuite discuter avec le responsable des ventes Mini.

              Il semblait très interressé de pouvoir proposer à ses futurs clients un concept "MINI+Club", son idée est bien évidement d'utiliser le club pour convaincre les clients que la mini n'est pas seulement une voiture, mais qu'avec elle, le client s'offre un esprit: "L'esprit CNM" et en contre partie, nous pouvions avoir un sponsoring.

              Je lui ai bien évidement laissé des Flyers pour qu'il puisse découvrir le site et se rende compte de ce qu'est le Club est réellement.

              Tout ceci pour dire que je ne peux que vous inviter à faire de même avec vos concessions, ils répondent très souvent très favorablement à ce genre de démarches.
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #22
                Re : Flyers + Pub pour le Club !

                En cette période de début d'année je pensais également à un truc tout bête et pas compliqué je pense à réaliser... Un calendrier !
                Pas pour faire de la concurence aux "Dieux du Rugby" (quoique les Dieux en Mini existent aussi ) ni à Cla.. Morg.... (quoique Mmes du Club :king, un calendrier au format A3 (par exemple par trimestre) avec les plus belles ou représentatives photos du Club. Chacun pourrait naturellement l'imprimer pour chez lui ou pour en diffuser sur des "lieux intéressants"... on pourrait en faire aussi sur papier "plus classe" qu'on remettrait à nos concessions !
                Le Staf... vous en pensez quoi ?
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X