Voilà, suite à une ptite conversation avec Provi (alex) [pour résumer, des gens viennent de créer un nouveau 'Club MINI' en Belgique]
Alors, j'me suis dis qu'il serait bien de faire des flyers, affiches, (de la pub quoi...) pour notre bien aimé Club-Nouvelle-MINI
pour ma part, j'avais penser que les membres puissent montrer leurs talent, et qu'on fasse un vote
récapitulatif, pour les retardataires (ou ceux qui on tjs po compris) :
But : élargir la réputation du Club-Nouvelle-Mini
Support : papier, autocollant (vitre, carrosserie, etc), affiches, bic, (tout est possible ) ...
Avantage : amener un max de personne afin de faire connaissance, mais aussi pour élargir en général, afin d'avoir des meetings + par 'secteurs' pour les 'paresseux' des Kilometres :d
(...)
enfin voilà, si ca vous parait une bonne idée (ou pas...) faites le savoir !
j'attends vos avis.
PS: je sais bien que vous en parler autour de vous, du club, c'est bien continuez ! :d:king:
Alors, j'me suis dis qu'il serait bien de faire des flyers, affiches, (de la pub quoi...) pour notre bien aimé Club-Nouvelle-MINI
pour ma part, j'avais penser que les membres puissent montrer leurs talent, et qu'on fasse un vote
récapitulatif, pour les retardataires (ou ceux qui on tjs po compris) :
But : élargir la réputation du Club-Nouvelle-Mini
Support : papier, autocollant (vitre, carrosserie, etc), affiches, bic, (tout est possible ) ...
Avantage : amener un max de personne afin de faire connaissance, mais aussi pour élargir en général, afin d'avoir des meetings + par 'secteurs' pour les 'paresseux' des Kilometres :d
(...)
enfin voilà, si ca vous parait une bonne idée (ou pas...) faites le savoir !
j'attends vos avis.
PS: je sais bien que vous en parler autour de vous, du club, c'est bien continuez ! :d:king:
Commentaire