Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flyers + Pub pour le Club !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flyers + Pub pour le Club !

    Voilà, suite à une ptite conversation avec Provi (alex) [pour résumer, des gens viennent de créer un nouveau 'Club MINI' en Belgique]

    Alors, j'me suis dis qu'il serait bien de faire des flyers, affiches, (de la pub quoi...) pour notre bien aimé Club-Nouvelle-MINI
    pour ma part, j'avais penser que les membres puissent montrer leurs talent, et qu'on fasse un vote

    récapitulatif, pour les retardataires (ou ceux qui on tjs po compris) :
    But : élargir la réputation du Club-Nouvelle-Mini
    Support : papier, autocollant (vitre, carrosserie, etc), affiches, bic, (tout est possible ) ...
    Avantage : amener un max de personne afin de faire connaissance, mais aussi pour élargir en général, afin d'avoir des meetings + par 'secteurs' pour les 'paresseux' des Kilometres :d
    (...)

    enfin voilà, si ca vous parait une bonne idée (ou pas...) faites le savoir !
    j'attends vos avis.

    PS: je sais bien que vous en parler autour de vous, du club, c'est bien continuez ! :d:king:

  • #2
    Re : Flyers + Pub pour le Club !

    C'est une bonne idée !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Flyers + Pub pour le Club !

      Je ne te comprend pas très bien Vivien... L'autocollant CNM et le flyer existent déjà ... Il y a une boutique avec des articles siglés CNM A l'approche des Meetings on "sort" des flyers spécialement pour cette occasion
      Que voudrais tu de plus ? C'est déjà pas mal, tu crois pas ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Re : Flyers + Pub pour le Club !

        oui, en effet c'est pas mal, mais pas assez mis en valeur (à part les plaques 'Meeting MINI rouges et blanches'

        j'pensais (par exemple) que chacun en mette à disposition des clients, dans leur concession où ils ont acheter leur MINI, ca fera plaisir au Directeur ET au club

        Commentaire


        • #5
          Re : Flyers + Pub pour le Club !

          je pense qu'il faut relancer une immense campagne de Pub pour le club! Le but étant de ne pas nous reposer sur le passé de l'association, car tout est à refaire, ensemble! Comme faire? il faut justement bosser ensemble, je vous explique mes idées en quelques mots:

          1/ replacer le FLyer du Club bien visible et accessible quelque part, afin que chacun puisse le télécharger à souhait, l'imprimer et le distribuer sur tous les pare-brises de MINI que vous rencontrez (c'est un travail individuel, chaque membre du club à des responsabilités à prendre dans ce sens)
          2/ envoyer à l'ensemble des médias une invitation à nous rejoindre lors du prochain meeting MINI en U.K ou ailleurs (Belgique/France), c'est pour Mumu, et elle s'en charge déjà.
          3/ Prévenir vos propres concessions de l'existence du CNM et les inviter à penser à nous inviter pour une sortie MINI avec leurs clients. Nous sommes toujours partant pour des invitations de concessions, et nous y avons assez souvent répondus (c'est à chaque membre du CNM de s'en occuper)
          4/ Créer des liens vers le site du club et le forum sur les forums et les sites Internet, c'est ainsi que l'on invite des passionnés à nous rejoindre, aller voir sur MINI2.com combien il y a de Francophones, des FRançais, des Belges, mais aussi des Québecois qui sont les bienvenus chez nous!
          5/ enfin, ne pas oublier qu'il y a d'autres clubs, les inviter à nous rejoindre, à "fusionner" avec nous est peut-être une idée à débattre...

          Tout ceci pour rappeller le but ultime du CNM: FEDERER un maximum de personnes autour de la MINI! Evitons de créer 66.000 clubs MINI différents,... soyons Chauvins: Vive le Club-Nouvelle-MINI!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Flyers + Pub pour le Club !

            oups.... moi qui voulais pas aborder le sujet.... en tous les cas, leurs flyers sont potable


            Perso, la semaine prochaine, je vais essayer de lancer une sortie sur Bruxelles
            fin février - mars.... ce serait accueil a ma concession (qui est intéressée), et un roabook sur Waterloo- lasne- nivelles et finir un ptt resto le soir...
            en prenant comme exemple les JNS... je suis motivé pour le faire, mais j'aimerai savoir combien de personnes seraient intéressées.... et la meilleur date...
            Dernière modification par Invité, 07 janvier 2006, 23h29.

            Commentaire


            • #7
              Re : Flyers + Pub pour le Club !

              Envoyé par PréPré
              Tout ceci pour rappeller le but ultime du CNM: FEDERER un maximum de personnes autour de la MINI! Evitons de créer 66.000 clubs MINI différents,... soyons Chauvins: Vive le Club-Nouvelle-MINI!!!!!!!!!!!!!!!
              Tous a fait d'accord, comme ça si on veut s'inscrire, c'est dans "LE CLUB" et pas dans "un club"

              Envoyé par provi
              Perso, la semaine prochaine, je vais essayer de lancer une sortie sur Bruxelles
              fin février - mars.... ce serait accueil a ma concession (qui est intéressée), et un roabook sur Waterloo- lasne- nivelles et finir un ptt resto le soir...
              en prenant comme exemple les JNS... je suis motivé pour le faire, mais j'aimerai savoir combien de personnes seraient intéressées.... et la meilleur date...
              Plutôt mi ou fin mars je viendrai avec une One D 7 toute neuve.
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8
                Re : Flyers + Pub pour le Club !

                je note !!!! j'espere qu'on sera nombreux.....
                Mi ou fin mars.... parfait, je vous tiens au courant et je lance un post dès que possible...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Flyers + Pub pour le Club !

                  Pour répondre aux propos de Laurent (et j'y adhère totalement ) et aux points 1 à 5....
                  1) les flyers... j'en pose autant que j'ai l'occasion de le faire
                  2) à Dieppe on l'a fait... même si j'avais espéré et souhaité mieux encore
                  3) l'existence du CNM dans les concessions... Très bientôt Laurent (peut-être Mumu te l'a t'elle dit ?) un grand poster, avec l'inscription CNM, de notre passage du 24 Septembre ornera le hall d'exposition de la concession SRDA de Dieppe... C'est moi qui ai pris cette initiative :king:
                  4) à chaque fois que je le peux j'en profite pour glisser dans ma signature le lien vers notre site... notamment lors d'inscriptions sur des forums ! Je t'avais d'ailleurs demandé ton accord Laurent
                  5) d'autres Clubs... Il y a un truc qui trotte dans ma tête depuis un moment Surprise pour Normandie 2 !

                  Enfin, pour fédérer un maximum de personnes.... Pendant cette période d'hibernation j'ai réfléchi à toutes les actions que j'ai l'intention de mener cette année, preuve que mon enthousiasme est intacte !
                  Au delà des meetings je proposerai certainement vers la mi Avril une petite rencontre dans le but de rassembler les hauts et bas Normands que nous ne connaissons pas encore; bien entendu ceux qui ne sont pas loin pourront venir nous rejoindre. Ce serait un Samedi midi et aprés-midi pour une bouffe et une ballade, le lieu choisi pour arranger les uns et les autres, c'est... SECRET mais UN PORT une fois encore (tellement beau qu'on a envie de le peindre)

                  Voilà... très succintement

                  PS... j'oubliais dans les articles siglés CNM qu'il existait aussi... des verres !:king:
                  Dernière modification par minimo, 07 janvier 2006, 00h45.
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Flyers + Pub pour le Club !

                    Perso, je fais de la pub dès que je peux. Mais c'est du bouche à oreilles.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Flyers + Pub pour le Club !

                      Alors, moi c'est pareil. Bizarrement, je ne suis pas membre du club, parce que tout simplement, je ne pense pas assister à beaucoup de meeting, car ma femme, c'est pas trop son truc (vive les obligations familiales)
                      Mais dès que je peux je fais de la pub pour le club !
                      Et, croyais moi ou non, mais j'en ai déjà parlé une paire de fois !
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Flyers + Pub pour le Club !

                        salut minimo,
                        bonne idée de rassembler les bas & haut normands, je ne fait pas partie du
                        CNM mais j'aimerais bien connaitre ceux avec qui on échange sur le forum .
                        si c'est dans mes possibilités je viendrais, peut'être à honfleur?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Flyers + Pub pour le Club !

                          ben voilà, Laurent à bien résumé tout ca :d :king: ^^ !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Flyers + Pub pour le Club !

                            Envoyé par janach
                            salut minimo,
                            bonne idée de rassembler les bas & haut normands, je ne fait pas partie du
                            CNM mais j'aimerais bien connaitre ceux avec qui on échange sur le forum .
                            si c'est dans mes possibilités je viendrais, peut'être à honfleur?
                            On ne fait aucune différence entre les membres du CNM et les non-membres dans nos meetings ou rencontres ... tout simplement parce qu'aprés nous avoir cotoyés ils le deviennent souvent membres
                            Le but de cette rencontre est justement de faire venir ceux du forum qu'on ne connait pas et espèrons le d'autres que l'on peut croiser lors de cette demi-journée !
                            Ceci dit ce n'est pas une obligation de devenir membre. Et bien ok je compte sur toi et pour le lieu... c'était presque trop simple avec mes parenthèses ! :king:
                            Tu connais ? N'est-ce pas que c'est splendide ???
                            Dernière modification par minimo, 07 janvier 2006, 12h51.
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Flyers + Pub pour le Club !

                              magnifique , c'est un des plus beaux ports de la côte normande, je connais un peut la haute normandie du havre à dieppe ou il y à également des coins
                              superbe,j'ai d'ailleurs passé un weekend à dieppe l'année derniére

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X