Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TFT 7" dans une mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : TFT 7" dans une mini

Wow joli ton autoradio/gps/lecteur mp3/... tom08, tu l'as payée cmb, si c pas trop indiscret ? car je cherche également une solution pour lecteur DVD ^^

Waw quelle histoire Prépré ca en fait des modifs pour une MINI
    c'est clair que l'écran tactil c'est quand meme le pied quand j'vois mon Tomtom, comme c'est simple... rien à dire !
    Dernière modification par Invité, 05 janvier 2006, 22h49.

Commentaire

si c'est çà prépré çà le fait plutôt bien :

c'est vrai que le fait qu'il soit en bas c'est un peu genant mais vu que l'écran est large, on s'y habitue vite et puis il y a le son.
      Concernant le montage, tout est camouflé et vu que c'est un écran déporté je n'ai qu'une fiche derrière celui-ci. et pour les portes goblets un clips et c'est remis de toute façon je l'utilise qu'occasionnellement.

Commentaire

Olaxi je pense sincerement que tu n'as jamais essayé la PSP...Elle fais TOUT! Pour ma part je lie mes divx , j'ecoute ma musique, je me connecte sur le web, le lis des magazine, il ya meme possibilité de regarder la télé...Tu peut joué aux avec des milier de personne via le wifi mais tu peut aussi mettres tes photos ( directement via USB ou vias la MS. Et tout ca pour a peine 300€, je dis a peine au vu du prix des differentes installations que vous proposés...En plus la qualité des filme et photos est vraiment exceptionnelle... et puis t'as des enfant a l'arrière qui te casse les oreilles pendant le voyage, tu leur met un jeux ou un film et hop! enfin voila, je pense qu'il ne faut pas voir la PSP que comme une console c'est avant tout une plate forme multimedia dernier cris.

Commentaire

je pensais vraiment pas qu'elle faisait tout ça cette PSP ... mais comment se passe la connexion web? c comme un PDA?
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

en fait la connexion web se fait par wifi, une fois que tu as configuré, tu as acces a un navigateur web qui est tres facile d'utilisation avec le joystique qui prend le role de souris, ensuite tu vas sur tout les site que tu veut, tu telecharge des videos...En gros tu peut te connecter partout si tu as le wifi, dans ta chambre...et de plus en plus de site ont adapté leur format a celui de la PSP...c'est que du bonheur!

Commentaire

ah ouais... mais j'ai pas le wi-fi... mais bon, merci pour le tuyau, elle a l'air vraiment sympa cette psp ...
              Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

il existe même un récepteur GPS pour la PsP, de là à penser qu'il va bientôt tomber un logiciel de navigation sur les marchés, il n'y a qu'un Octet à franchir!

Commentaire

Oui prépré a mon avis ca va se passer comme pour les pda, Un fabricant tomtom j'espere) vas sortir son logiciel GPS sur une Memory stick et il suffira d'acheter une recepteur gps et hop!

Commentaire

Voilà finalement, j'oublie la solution mac mini + TFT 7"
                    mon choix sera un pda, soit un ipaq HX4700 soit un palm LifeDrive. Je n'exclu pas la psp, il faut que je vois ce petit bijoux.

Commentaire

j'ai acheté la PSP à mon filleul pour les fêtes. J'ai donc eu la chance de la voir et de la tester (qu'est-ce que je suis nulle avec ces jeux moi lol) par contre il n'y a pas beaucoup de place sur les memory stick (1giga c'est peu dans l'absolu)... (c'est vite rempli quoi)

Je pense personnellement que l'achat d'un bon PDA (GPS) ou autoradio/mp3/GPS comme plus haut, c'est top.

Un jour peut-être, les autoradios feront le café et les PDA auront des bras pour nous masser la nuque en conduisant

Commentaire

Le marché de la memorystique se developpe d'ailleur sony va lancer une MS 4go et 8Go de quoi mettre K.0, les Ipod et autres PDA...mais apres ca depend de l'utilité de chacun!

Commentaire

que ce soient les pda ou la psp, match nul concernant l'autonomie...

au sens littéral:evillaugh

(à moins d'aimer les cables allume-cigare... que personnellement je ne tolère que reliés à un aspirateur)

une solution ? plutôt que jouer à Mac Gyver j'attendrais la prochaine génération de mini, il paraît qu'on pourra brancher une ps3 et le siège et le volant serviront de périphériques, et le pare-brise pour l'écran (le mode voiture sera par contre en option, normal)

Commentaire

Envoyé par Lenry
                            Le marché de la memorystique se developpe d'ailleur sony va lancer une MS 4go et 8Go de quoi mettre K.0, les Ipod et autres PDA...mais apres ca depend de l'utilité de chacun!
                            4 ou 8 Go ! Moi sur mon Ipod j'en ai 40...
                            Et je précise que je l'utilise uniquement pour écouter de la musique, ce qu'il fait très bien (utilisation ultra simple)

Commentaire

pourquoi il fait quoi de plus l'ipod,que lecteur de mp3?

Commentaire

l'Ipod fait photos ds tous les cas et vidéo pour certains modèles !
                                Ds ce cas 40Go c'est pas de trop ! lol

Commentaire

Chargement...
                                X