Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TFT 7" dans une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TFT 7" dans une mini

    Bonjour a tous.
    cela fait un moment que je n'ai plus posté, et ma mini va toujours aussi bien, j'ai fais qq modifs, je ferai des photos dans peut de temps.

    Je cherche une solution regroupant gps, lecteur mp3 pour mettre dans ma mini. Je ne veux pas avoir des afficheurs partout.
    Il se trouve que j'ai trouvé la solution sous la forme d'un mini pc regroupant une petite unité centrale et un écran TFT de 7".
    Hors je me demande ou mettre l'écran tft, 7" cela fait grand pour une mini et impossible de l'intégré dans le tableau de bord.
    j'ai aussi pensé a une solution indash, cad l'écran rentrant dans la radio, mais j'ai vite exclu cette solution, je veux guarder la radio d'origine et pas charcuter l'intérieur. De plus j'ai besoin de la sortie aux de l'autoradio.
    la troisième solution est l'écran dans la plafonnié. la je ne sait mâmas pas comment cela se fixe.

    pour info on peut trouver ce genre d'installation dans les 700€ avec le récepteur gps mais sans le soft, je trouve que cela vaut la peine vu le prix des gps. la solution pda n'est pas non plus a exclure, mais l'écran de 3.5" est limite ainsi que la mémoire offerte. max 2 go contre 40 à 120 pour un carpc

    Les ordinateurs prennant de plus en plus de place partout de nos jours, pourquoi pas dans une voiture ?

    En passant, mon frère vient d'acheter une mini one D seven, livraison prévue en avril.
    ça fera 2 mini à la maison.

    voilà voilà
    Merci à vous tous.

  • #2
    Re : TFT 7" dans une mini

    achete toi une psp elle fais lecteur de divx, lecteur mp3, jeux et biento GPS le tout dans une forme tres design noir...moi j'ai opté pour la psp et je la place avec un bras ventousé sur mon parbrise comme les gps)

    Commentaire


    • #3
      Re : TFT 7" dans une mini

      mdr ! Les players au volant !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : TFT 7" dans une mini

        et merde, on vient d'acheter la PS2... ffff... et c vraiment bien la PSP?? c combien avec le GPS??
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : TFT 7" dans une mini

          Tu viens d'acheter ? Pas sur eBay par hasard... car je viens de la vendre là dessus ?
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : TFT 7" dans une mini

            et non pas sur ebay... c con j'aurai su on aurait acheter la tienne
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : TFT 7" dans une mini

              Ah oki C'est pour toi et ton mari, ou bien pour vos enfants (si vous en avez ?!).
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : TFT 7" dans une mini

                non non c pour nous , on a acheté le pack avec Gran turismo ! et branché sur le home cinema, ça pete, c génial !
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : TFT 7" dans une mini

                  mouai la psp bof, surtout que je ne suis pas du tout un joueur...
                  enfin je n'en ai jamais vu et sait à peine ce que c'est.
                  ça doit être spécial le gps sur une console de jeux.

                  Mais si tu as des photos de ton installation, je suis toujours preneur

                  Edit
                  J'ai peut être une solution


                  Dernière modification par Invité, 05 janvier 2006, 19h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : TFT 7" dans une mini

                    moi perso je te conseil gps radio cd mp3 tout en 1
                    J ai un pioneer X1r et il s integre plutot pas mal :
                    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
                    Dernière modification par Invité, 07 janvier 2006, 19h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : TFT 7" dans une mini

                      On a quasiment fait la même chose sauf que moi il est plus bas
                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : TFT 7" dans une mini

                        C'est pas mal non plus, mais où as tu mit le boitier et comment alimentes tu tout cela ?
                        C'est un peut dommage de condamner les portes bouteilles

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : TFT 7" dans une mini

                          Envoyé par tom08
                          moi perso je te conseil gps radio cd mp3 tout en 1
                          J ai un pioneer X1r et il s integre plutot pas mal :
                          http://img483.imageshack.us/my.php?i...img13142pz.jpg

                          Joli !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : TFT 7" dans une mini

                            Envoyé par Tony Marie
                            On a quasiment fait la même chose sauf que moi il est plus bas
                            http://img470.imageshack.us/my.php?i...nger1087ax.jpg

                            Pas mal mais trop bas !

                            Perso, j'ai un PDA (Qtek) qui est fixé un peu plus haut à une des branche de la console au milieu. Ca donne pas mal. Photos suivront, promis !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : TFT 7" dans une mini

                              slt,

                              Perso, j'ai tous testé dans la MINI, et les membres du CNM s'en souviennent, il suffit de retrouver les photos de mon intérieur dans les albums du club, lors des premières sorties il y a 3 ans! J'avais installé un NOTEBOOK sur un support de voiture, le même type de montage que les véhicules d'intervention de la police en Belgique, c-a-d une sorte de "tablette" placée au-dessus des genoux du passager, à l'image des tablettes d'avions, mais fixée par un pied au sol. C'était du matériel US. Ensuite, j'ai trouvé cela encombrant, bien que terriblement efficace (la puissance d'un Notebook dans un voiture avec navigation GPS ViaMichelin, connection BT et WiFi, connection Modem avec mon GSM). Durant les Meetings, je passais et recevais des Mails et/ou des Fax tout en roulant... Une Espèce de bureau mobile!

                              Ensuite, j'ai viré le tout dans le coffre, avec écran 7" TFT Touchscreen placé sur le tableau de bord, à droite pour ne pas gêner la vue du conducteur! et là, le pied! Commande tactile sur l'écran avec le Pc dans le coffre et un logiciel qui adapte l'image de l'écran à mes "grosses" mains pleines de doights!

                              Là aussi, beaucoup de plaisir, lecteur DVD, DivX, MP3, .... ET Même la PLAYSTATION! (en plus des utilités de base citées ci-dessus! )
                              Il y a qque part des photos de ce montage + des modifs!

                              Enfin, en 2005, j'ai tout viré, et remplacé l'ensemble par un superbe joujou: IpaqRX3715 sur un support BroDy! Oufti!!! j'avais retrouvé de la place à profusion! Par contre, fini les DVD, mais ce détail ne me manque pas! J'ai rangé l'écran TFT dans une caisse au garage, en attendant une nouvelle affectation!

                              en septembre dernier, je me séparais de la MINI... fin de l'histoire! J'ai tout démonté, j'utilise le support Brody pour recharger mon Ipaq en voyage...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X