Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

Je viens de créer un album sur le site pour que chacun puisse y mettre ses photos. Il est ICI.
    http://logam.info

Commentaire

le concessionnaire de Rennes = "Concession de l'Année 2005"

Commentaire

Envoyé par Arwen
        Vous nous mettez l'eau à la bouche avec tous ces témoignages... vite, vite les photos & les vidéos ! On veut vous voir sur le circuit !
        Il y avait Gérard qui faisait le reporter (en plus du pilote ) !
        On va aussi avoir une vidéo caméra embarquée dans le Z3 de Max et dans la MCS de Mininight, ainsi que des photos prises sur la piste par le photographe du circuit.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Salut tout le monde!!!

Et bien, nous sommes bien arrivé ! Impossible d'avoir une connexion Internet hier soir, donc impossible hier soir de poster !! j'étais verte !

Enfin, c'était un w-e super sympa, pleins de souvenirs pour notre 1er meeting...

Merci Peb pour ton accueil, vraiment excellent, d'etre venu nous rejoindre sous le verglas, et puis de nous avoir emmené à ta concession... Pour info, Domi la veut la S en expo !!! hihi il a pas arrété d'en parler !!

Greg est vraiment extra, super marrant, bon, un peu chiant, LOL, on était à rennes et lui voulait pas manger de galettes... fffff Bah ça veut dire quoi ça??

Max nous a bien fait rire avec les histoires de sa copine ! Mais où a-t-elle dormi?? that is good question ...

Gégé, lui il était parti sur la piste ! on a cru qu'il allait jamais s'arréter ! PeB en bien profité en tant que passager !!

Logam, belle arrivée en Lotus...

Max avait l'air tout fou d'essayer son Z3 !

Andres nous a fait une belle frayeur... elle est "costaud" la Mini !!

On espere tous vous revoir au Vigeant... @PeB : décale ton départ en Chine !!

J'ai mis à jour l'album de Logam... y'a pleins de photos !!!

Merci à tous...
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Super tes photos Tamara, heureusement que tu etait la pour canarder, lol...
            je vais en mettre quelque une du photographe.

Commentaire

Merci TamMini pour les photos. Je vais essayer de venir vous voir au Vigeant, promis et je profite de ce message pour vous dire que j'ai été heureux de faire votre (trop courte) connaissance .
              http://logam.info

Commentaire

oui, c'est vrai que c'était court... ah, ce temps... imprévisible !! comme on dit chez nous, "à la revoyure" ! LOL
                Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Et hop quelques photo rajoutée...

Commentaire

Nickel greg , ça fait des supers souvenirs ça !
                    Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Ouais absolument, j'ai mater ma petite video ce matin, ah la la le bruit du compresseur.... dommage que vous ne soyez pas rester plus longtemps car sinon aujourd'hui Domi serait deja en train d'acheter la S a Rennes lol.
                      Par contre ce matin j'ai mal partout lol, mine de rien sa travaille une journée comme ca...

Commentaire

pour la vidéo, tu peux pas la poster??? j'aimerai bien voir ça qd meme !!
                        Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

bah faut deja que j'arrive a la mettre sur le PC ou sur CD c'est pas gagner encore lol.

Commentaire

Greg je peux m'en occuper si tu veux mais faudrait que tu m'envoies la cassette par la poste.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

vous réussissez à accéder au photos vous? je n'y arrive plus depuis quelques minutes... y'a juste cet album que je ne peux pas visionner !?
                              Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Non, ça ne fonctionne pas, il y a un problème...

Commentaire

Chargement...
                                X