Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

    Viendez tous
    On y va d'abord pour se rencontrer, pas seulement pour rouler

    Précisez si vous venez dès le samedi pour seulement le dimanche, pour que je prévois le resto samedi soir !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

      Yo,

      Peb excuse pour le retard. Sauf météo pourrie, je viens ! Départ vendredi ou samedi... je ne sais pas encore!

      Commentaire


      • #33
        Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

        Je débarque le vendredi soir ... grosse soirée en prévision
        Ne contez pas sur moi avant samedi 16h du mat'

        Envoyé par pocketrocketowner
        Je ne peux pas attendre!

        Je suis désolé, je ne connais pas le français correct pour cet "américanisme": I can't wait!
        Je pense qu'on peut traduire par "j'ai hate d'y être" ... nous aussi, we can't wait
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

          Je ne viens qu'à partir du dimanche par contre si un truc est prévu le dimanche midi je peux peut être vous rejoindre.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #35
            Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

            Envoyé par Logam
            Je ne viens qu'à partir du dimanche par contre si un truc est prévu le dimanche midi je peux peut être vous rejoindre.
            Faut que j'essaye de motiver Celine, depuis le temps que vous causez Elise, elle sera ravie de voir la tienne. Je lui ai déjà montré des photos et elle était ...
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

              Envoyé par -Max-
              Faut que j'essaye de motiver Celine, depuis le temps que vous causez Elise, elle sera ravie de voir la tienne. Je lui ai déjà montré des photos et elle était ...
              Si tu rajoutes à ça les crèpes et le chouchen, ça devrait le faire

              Commentaire


              • #37
                Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

                Si j'en crois la météo il devra faire beau () et frais (6/7°C).
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

                  hummm cool, pour ceux qui vienne juste pour voir enmener un casque quand meme histoire de faire quelques tour dans les MINI qui tourne, sa sera pas de refus vous serez les bienvenue in board... lol...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

                    J'espère qu'il ne fera pas trop froid .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

                      Normalement ça devrait aller
                      Ici le traditionnel lien vers la météo


                      Je vais réserver un resto pour samedi soir à Rennes.

                      L'adresse de Loheac pour ceux qui viendront directement au circuit :
                      Manoir de l'Automobile, La Cour Neuve, 35550 Lohéac.

                      Ce soir je vais mettre à jour pour donner les infos sur les lieux de RDV et l'heure. Ca serait bien de déjeuner tous ensemble avant de faire le circuit. Je vais trouver un petit resto sympa pas loin de Lohéac
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

                        pour info, il y a un petit resto sympa dans le bourg même de lohéac
                        j'y avais déjeuner l'année derniére et les prix sont tout à fait correct, il se trouve dans le milieu du bourg sur la droite en allant vers le circuit , mais je ne me rappelle plus du non !
                        bon week-end à vous tous, amusez vous bien

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

                          Envoyé par -Max-
                          Faut que j'essaye de motiver Celine, depuis le temps que vous causez Elise, elle sera ravie de voir la tienne. Je lui ai déjà montré des photos et elle était ...
                          Vas y motive, motive .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

                            Envoyé par janach
                            pour info, il y a un petit resto sympa dans le bourg même de lohéac
                            j'y avais déjeuner l'année derniére et les prix sont tout à fait correct, il se trouve dans le milieu du bourg sur la droite en allant vers le circuit , mais je ne me rappelle plus du non !
                            bon week-end à vous tous, amusez vous bien
                            Merci c'est ce que je recherche

                            Je viens de voir il y en a deux :
                            - La Manivelle
                            - Le relais des Arcandiers

                            Je vais les appeler tous les deux pour savoir ce qu'ils proposent et à quel tarif Ensuite je vais réserver
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

                              Je confirme, je serais là :-)

                              Pour les restos je ne les connais pas. la dernière fois j'ai mangé dans une créperie à la sortie du bourg.

                              Pascal

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

                                Merci pour la proposition d embarquer, Mininight. J emmène un casque........... voir deux......
                                A dimanche après midi car le matin ma bien aimée et moi visitons le musée.
                                Pascal et Stéphanie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X