Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

Bonsoir,

Si les routes redeviennent praticables demain, je passerai peut-être vous voir de main après midi. Aujourd'hui ça glissait comme pas possible sur Nantes.

Commentaire

Qui peut faire un petit point sur l'état des routes sur Rennes. Y-a-t-il un risque que le circuit soit finalement fermé demain ?
      http://logam.info

Commentaire

Tu n'as pas le n° de tél de PeB_35 pour lui demander ?

Commentaire

Si tu as raison je dois avoir ça, je cherche .

Commentaire

En métropole, il y a de la neige...en Nouvelle-Calédonie, météo France prévoit un cyclone !!!
            J'espère quand même que vous pourrez tous aller tourner sur le circuit et que vous pourrez vous éclater !!!
            A très bientôt
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

Commentaire

voilà le centre-ville

donc si je comprends bien, pas de courageux pour le trophée Andros hier ?

Commentaire

Nous n avons pas pu vous rejoindre dimanche après midi. Routes glissantes en Vendée.
                Le circuit était il quand même ouvert et combien étiez vous ?
                Une prochaine fois on l espère vivement

Commentaire

Hello à tous,

Hier c'est vrai que c'était impraticable, TamMini étaient parti depuis 8h de Poitier malgré la neige, je devais les rejoindre à Rennes vers 12h35 mais il y avait également beaucoup de neige pour moi, j'ai roulé à 60 au lieu de 110 pour aller jusqu'a la concession là où on devait se rejoindre. On est arrivés à peu près à 13h30 puis on a mangé au McDo à coté ! Il neigait toujours, on se demandait Mininight (parti depuis 12h30) allait arriver sans soucis, finalement il est arrivé vers 18h30 ! Et sans bobo heureusement On est allés diner dans le centre ville dans une creperie où le serveur a oublié de nous facturer pas mal de choses (desserts, aperos, cafés...) puis on a rejoint Max dans un bar. La soirée s'est terminée vers 11h30/minuit

Photo à la concession BMW à Rennes samedi :

Aujourd'hui dimanche, TamMini ont été courageux et se sont levés tôt pour aller visiter le Manoir de l'Automobile, ensuite moi, Mininight et Max sommes allés direction Lohéac les rejoindre (et Gérard qui arrivait de La Rochelle), il y avait du soleil et la température était d'environ 5°c, la neige avait fondue en grande partie.
                  Nous avons déjeuner tous ensemble à La Manivelle, et on se demandait si le circuit allait être praticable ! En reprenant les voitures pour aller au circuit, Andres (pocketrocketowner) est arrivé avec sa PKTRKT (MCS) sur un plateau, arrivé sur le parking du circuit il n'y avait pas beaucoup de monde (quelques 205 gti et clio).

Greg qui fini de laver sa Mini à la peau de chamoix :

Desserts au restaurant à Lohéac :

Finalement on a tous tournés, Logam était là aussi avec son Elise (magnifique d'ailleur !!), on a de belles photos qui seront mises en ligne rapidement. La piste était presque sèche après 16h et c'était beaucoup mieux pour tourner.
                  Merci à ceux qui m'ont reçu en passager, et encore merci à Logam de m'avoir poussé à tourner (j'osai pas avec la route mouillée, et c'était ma première fois !) et de m'avoir accompagné.

Je suis content de savoir que ma Cooper tourne aussi vite qu'une MCS (je suivait Mininight sans problème)
                  Dernière modification par PeB_35, 29 janvier 2006, 21h17.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par seachange
                    voilà le centre-ville

donc si je comprends bien, pas de courageux pour le trophée Andros hier ?
                    C'était aujourd'hui le "trophé andros" T'as pas suivi !
                    Piste mouillée, puis sèche ensuite... C'était vraiment super.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Re : Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

Bien rentré. J'ai été heureux de vous (re)voir et je remercie Peb d'avoir eu l'idée d'organiser cette petite sortie. Je suis KO, ça fatigue le pilotage quelque soit le niveau .

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                        C'était aujourd'hui le "trophé andros" T'as pas suivi !
                        Piste mouillée, puis sèche ensuite... C'était vraiment super.
                        je te comprends, j'ai moi aussi testé la Mini dans les environ il y a quelques semaines dans les mêmes conditions (sur la série de rond-points en arrivant à Rennes de Redon.... à 100 km/h...c'était beau)
                        vous avez surement du user de braquages/contre-braquages assez spectaculaires !

Commentaire

Salut a tous je suis enfin rentré, PeB je te remercie pour cette idée de sortie c'etait super, je pense que ma derniere session etait la mieux celle ou max est montée avec moi pour filmer, d'ailleur deux tours de plus et j'avais une galette dans la MINI et pas une bretonne lol...

Je voulais juste préciser PeB me suivait mais il a un freinage du feux de dieux avec ses plaquette, pneus et son huile de frein, c'est grace a ca qu'il me tenait. lol.

Merci a Logam de m'avoir emener en élise c'est top.

Un petit coucou a Andres qui a tourner trés trés fort avec sa MINI rocket, qui a meme taper la rembarde de sécuriter mais sans trop faire bobo a la MINI heureusement.

Coucou aussi a Gerard avec qui j'ai pas voulu faire un tour, de meme avec Andres. (TROP PEUR lol).

Et j'espere que Tam&Domi sont bien rentrée eux aussi...

Bonne nuit a tous.........

Commentaire

Je regrette de ne pas avoir pu venir, mince, pour une fois que c'était pas loin, je suis impardonnable...

Commentaire

vite les photos

Commentaire

Vous nous mettez l'eau à la bouche avec tous ces témoignages... vite, vite les photos & les vidéos ! On veut vous voir sur le circuit !

Commentaire

Chargement...
                                X