Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie circuit Lohéac : 29 janvier

    Hello à tous les amoureux de la vitesse et des virages pris à la corde !

    Une journée "open" sur le circuit de Lohéac est prévue le Dimanche 29 janvier prochain ! Le tarif pour rouler sur ce circuit (entre 14h et 18h) est de 80 €

    Pour l'instant nous sommes 10 interessés :
    - PeB_35 (sur place, tourne en Cooper)
    - Gpbops (arrive samedi, tourne en MCS)
    - Logam (arrive Dimanche, tourne en Elise)
    - Mininight + ami en Clio RS (arrivent samedi, tournent en MCS et CRS)
    - Pascaldan (arrive dimanche, spectateur)
    - Pj75 (arrive vendredi ou samedi ? Tourne en Cooper)
    - Pocketrocketowner (tourne en MCS rocket )
    - Max (arrive vendredi, tourne en Z3)
    - Cakoï (arrive dimanche, spectateur)
    - TamMini

    Hotel pour ceux qui veulent dormir le samedi soir à Rennes :

    Hotel des Lices (en plein dans le centre, entouré de bars )

    Tarifs : 53€ (1pers) / 56.5€ (2pers) - Ptit dej 7€
    Parking sous-terrain.

    Vous avez également pas mal d'hotels du groupe Accor, vous pouvez choisir ici :
    Hotels Accor Rennes, Ibis / Mercure / Novotel

    On se donne RDV Dimanche à 12h15 à Lohéac pour ceux qui viennent que ce jour là. On se retrouve près du restaurant La Manivelle où j'ai réservé (creperie - grill), voici l'adresse :
    LA MANIVELLE. 6 RUE DE LA POSTE 35550 LOHEAC
    Vous pouvez la rentrer dans votre GPS ou trouver votre itinéraire sur www.iti.fr

    Samedi :
    Pour ceux qui sont interressé par un petit roadbook, je peux en trouver un sympa (en fait j'en ai déjà un ). Demain je dois déposer ma Mini chez bmw à Rennes j'irai repérer quelques endroits pour le départ. Je vous redis ça donc demain.



    Le circuit de Loheac se trouve au sud de Rennes à 30km.
    À 380 km de Paris
    À 130 km de Angers
    À 100 km de Nantes
    Dernière modification par PeB_35, 25 janvier 2006, 12h00. Motif: Date !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

    Vous pourrez même visiter le Manoir de l'automobile qui regroupe plus de 400 véhicules, dont une grille de départ de 18 Formule 1 !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

      Et si ça vous dit de venir dès le samedi en soirée on pourra sortir un peu à Rennes
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

        Oui c'est OK pour moi...
        Le samedi soir ? Pourquoi pas ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

          Je pense venir également. Continuez à donner des infos sur ce site merci.

          Edit : Erreur 404 = Problème d'URL... C'est quoi ce site ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

            Donc a priori ok pour moi en Elise ou MINI mais plutôt Elise je pense. Il y a des catégories ou tout le monde tourne ensemble ?
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

              On tourne tant qu'on veut et on s'arrete quand on veut
              Pas de problème pour faire seulement 10/15min ou carrément 1h d'un coup
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

                Le musée de l automobile est il ouvert le dimanche ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

                  Oui
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

                    Je peux confirmer... la semaine prochaîne?
                    Je connais très bien Lohéac et son circuit, et ça me ferait plaisir de vous retrouver là bas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

                      Ma bien aimée pense y aller (c est sa mini, voir mon site) (elle veut bien m y emmener.....) le dimanche matin pour visiter le musée et regarder les minis tourner sur le circuit l après midi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

                        Ok pas de problème Pj75 et pascaldan
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

                          Au fait je ne sais pas pourquoi ça apparait "28 janvier" dans le titre sur le forum pourtant j'avais bien mis que c'était le 29 !

                          Si vous voulez sortir un peu le samedi à Rennes je peux vous proposer 1 ou 2 hotels bien placés et pas trop chers, ça vous permettra également de ne pas rouler sur le circuit après avoir roulé pendant 2h ou 3h pour certains.
                          Lohéac est à 20min de Rennes ça permettra de faire chauffer la Mini suffisament avant de tourner
                          Dîtes moi si vous voulez dormir à Rennes samedi.
                          Dernière modification par PeB_35, 07 janvier 2006, 17h48.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

                            Moi je dormirai samedi soir a Rennes. Je viens peut etre avec un pote qui a une clio RS.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sortie circuit Lohéac : 28 janvier

                              Ok super
                              Je regarde et sélectionne quelques hotels à Rennes et je met ça ici avec le tarif et tout...
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X