Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Welcome In Oxford ! Gentlemen, Start Your Engines!!!

Il y a en effet un radar a cet endroit là mais quand on descend de Dunkerque.
    Sinon pas de radar fixe entre Lille et Dunkerque et c'est très rare qu'il y est des flics sur cette portion ... mais méfiance! J'en ai déjà croisé donc ...
    Rappel : c'est 110 tout du long à cette endroit
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

bon alors la consigne :
      la prudence !!!!!!

et je veux des photos !!!! COMPRIS ????

amusez vous bien....sniff

Commentaire

Salut tout le monde,
        Nous quittons la RP dans quelques minutes, reste plus qu'à souhaiter à ceux qui reste de prendre soin de notre forum adoré et de dire à tout à l'heure à ceux qui sont déjà sur place.

Merci encore à PréPré pour tout son dévouement et son implication dans la realisation de ce super Meeting ! Tu vas beaucoup nous manquer.

Bye BYE
        Anaël & Ben
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

reste plus qu'à souhaiter à ceux qui reste de prendre soin de notre forum adoré
          Compter sur moi (aura il l'envergure nécessaire pour cette nouvelle mission vous le saurez à votre retour:king: ) , bon voyage

Commentaire

Rassurez vous, on fera tout pour que le forum ne gèle pas pendant OXFORD !!!!
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

Commentaire

4 ans que ce meeting était attendu... Pu(rée), on y est!!!!

Merci pour vos messages sympathiques, mais je reste derrière le Pc durant le meeting, un peu comme dans un camp de base, je suis en tous cas les evenements par SMS et par téléphonne...

Commentaire

Envoyé par S-WORKS
                Merci encore à PréPré pour tout son dévouement et son implication dans la realisation de ce super Meeting ! Tu vas beaucoup nous manquer.
                Rien d'autre à rajouter! Merci pour tout ce que tu as fait pour ce meeting et pour ce club en général
                On pensera fort à toi (autour d'une pinte of course!).
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Re : OXFORD : HERE WE ARE ! Pré-départ de Calais

Voilà, je viens de rentrer de Calais... enfin depuis 1/2 h car aprés 60 Kms sans soucis (il faisait frais mais presque beau à Calais)... 90 Kms sous la neige !!! Moi qui disait encore à Calais que la neige tenait rarement sur les côtes ! Tu vois Julien, j'avais bien fait de pas prendre la Mini :king:
                  Bref encore une soirée sympa avec tous les amis que j'aime tant revoir et un plaisir d'en découvrir de nouveaux... et même des anciens que je ne connaissais pas (il se reconnaitra )
                  Super restau (bravo Mumu), accueil extra, une table de rois de 20m de long x de 2 m de larg (j'exagère juste un peu ), tout le monde heureux, une belle surprise pour Franck et quelques iniatives qui montrent à quel point ce meeting est parti sur de bonnes bases... Je mettrai 2 photos demain vous verrez !
                  Un coucou à ceux que je n'ai pas pu voir ce soir et une fois encore...
                  BEAU MEETING A TOUS !!!
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Re : OXFORD : HERE WE ARE ! Pré-départ de Calais

Encore cliqué 2 fois... la fatigue !
                    Dernière modification par minimo, 02 mars 2006, 03h05.
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Re : Meeting en cours: 2, 3 & 4 mars 2006: Le CNM est en Angleterre!!!

Sympa le flash News Faudrait demander à Logam de créer un flux RSS exclusivement pour les news de cette sortie
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Bon alors sa y est c'est parti pour ce fabuleux meeting je voi...
                        Qui a ete malade sur le bateaux?? lol...

Aller bon meeting a toutes et a tous, on vous lit pour suivre votre aventure...

Commentaire

J'avais prévu de vous montrer en direct l'arrivée du Club en Angleterre, mais apparement, la WebCam est hors-service... C'est vraiment dommage... Débarquement prévu dans 5 minutes...

cliquez*** ICI POUR LA WEBCAM DU TERMINAL FERRY DE DOVER ***

Commentaire

c'est génial de nous faire partager toutça!
                            On aurait tant voulu y être...

Commentaire

Envoyé par PréPré
                              la WebCam est hors-service...
                              Pas glop

Ou alors il y a beaucoup de neige qui est tombée cette nuit et ça cache la caméra

"the things you own, end up owing you."

Commentaire

Ah ouais mince, sa aurait ete marrant de les voir debarqués.

Commentaire

Chargement...
                                X