Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting en cours: 2, 3 & 4 mars 2006: Le CNM est en Angleterre!!!

Bonjour a tous,

Formidable les nouvelles D'Angleterre,je lis les infos a chaque instant,

Bon meeting a tous

Gérard ,Françoise

Commentaire

Envoyé par gégé78
      Bonjour a tous,

Formidable les nouvelles D'Angleterre,je lis les infos a chaque instant,

Bon meeting a tous

Gérard ,Françoise
      Mieux que CNN, le CNM!

Commentaire

Merci pour toutes ces infos en direct live

Envoyé par Mininight
        Trop fort prépré, c'est marrant comme périple, on dirait pékin express, j'espere que vous avez réussi a vous retrouver lol..
        Tu crois que ceux qui sont arrivés en retard seront éliminés de l'aventuuuuure et qu'ils devront négocier pour loger chez l'habitant ?
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

MDR Excellent PréPré

J'essaye de mettre des noms sur les caricatures lol
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par TonTon GuSS
            Vraiment super le direct (sms) !!!

C'est Hombourg près de Henri-Chapelle.

Voilà ! Je ne tombais plus sur le vrai nom de la commune! Merci mister.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

Commentaire

Alors plus de news ou en sont nos convoies pas perdu j'espere...

Commentaire

Ils sont dans le Fog (je sais pas si ça s'écrie comme ça:king: )

Je me posais la même question , ils sont peut être au dessert

Commentaire

Vi connaissant le CNM sa ne m'etonnerai pas, gourmand comme ils sont... lol!

Commentaire

allo allo, y à t'il quelqun les SMS ne passe plus !!!!!!vite des nouvelles , que
                    sont'il devenu nos anglais

Commentaire

Ils ont du faire des excès de vitesse , ils sont tous en cabane . Ils ne rigolent pas les anglais .

Commentaire

allo !!! allo !!!! y a qq un ???
                        vous avez raison ils sont peut etre derriere les barreaux !!!!!

Commentaire

Envoyé par cens1
                          allo !!! allo !!!! y a qq un ???
                          vous avez raison ils sont peut etre derriere les barreaux !!!!!
                          Bah vous n'avez pas vu à la télé sur BBC...

Titre : OXFORD : CONVOIS CNM EN TOLE suite au vol d'accessoires chez JOHN COOPER WORK. LOL
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

Commentaire

Ils ont même arrété le cerveau un dénomé "pripri" comme ils disent là bas

Commentaire

Salut Tout le monde, c'est Ben en direct de la chambre n°103 à Arundel !
                              Nous avons visité cet apremles ateliers JCW et avons eu l'honneur d'etre reçu par Mike Cooper, le fils de John Cooper.
                              Il nous a conté l'histoire de la marque Cooper, depuis c'est débuts dans la course automobile, la naissance de la premiere Mini Cooper, la conception du kit JCW pour les nouvelles Minis, mais egalement l'avenir de la marque.
                              On a meme vu ça propre MCS JCW, une couleur unique un "Bleu Rolls Royce" Interieur tout en cuir Blanc, plafonnier en alcantara... Bref elle coute 42 000 pounds. Je pense qu'il y aura des photos bientot.

Après la visite nous sommes allez au bord de la mer à LittleHampton nous avons pu prendre de superbes photos de toutes les minis et du groupe.
                              Ensuite nous sommes rentrés à l'hôtel et à 19H30 nous sommes allés diner tous ensemble dans un Resto juste à côté de l'hotel.

Certains sont encore au bar de l'hotel en train de discuter et se bourrer la gueule ! (non je déconne c'est pas vrai)

Je tiens à remercier au nom de tout le monde "Spotty Dog" allias Jon, il nous a connu par le post sur MINI2 pour le merveilleux accueil qu'il nous a reservé, il c'est coupé en quatre et a meme prit une journée de congé pour nous montrer sa ville et nous servir de guide pendant notre séjour ici à Arundel.
                              Jon, if you wanna read this message, you're gonna have to use Google Translator (private Joke)

A+ tout le monde et à très bientôt !
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Merci Ben
                                Heureux de savoir que tout s'est apparemment bien déroulé. Prudence sur la route du retour !
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X