Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je ne sais pas si on peut considérer ce message comme de la publicité mais c'est pour rendre service.Nous sommes allés en GB le week-end dernier afin d'aller chercher une MG Midget. Aprés avoir consulté les tarifs pour Seafrance et P&O, nous avons trouvé Speedferries qui au départ de Boulogne sur mer nous a proposé le voyage pour 43€ moins cher!
    1 Aller avec 1 Rover Cooper et 2 passagers
    1 Retour avec la Cooper et 1 passager
    1 Retour avec la MG et 1 passager
    Le tout pour 111€. La traversée prend 50 minutes

Avec Seafrance et P&O, c'était 154€

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

Envoyé par Klot
      Bonjour,

Je ne sais pas si on peut considérer ce message comme de la publicité mais c'est pour rendre service.Nous sommes allés en GB le week-end dernier afin d'aller chercher une MG Midget. Aprés avoir consulté les tarifs pour Seafrance et P&O, nous avons trouvé Speedferries qui au départ de Boulogne sur mer nous a proposé le voyage pour 43€ moins cher!
      1 Aller avec 1 Rover Cooper et 2 passagers
      1 Retour avec la Cooper et 1 passager
      1 Retour avec la MG et 1 passager
      Le tout pour 111€. La traversée prend 50 minutes

Avec Seafrance et P&O, c'était 154€
      Merci pour l'info, nous avions regardé de ce côté aussi, toutefois, les tarifs se tiennent (à +/-10€ près) à condition de réserver assez tôt, ce qui pourrait être une solution pour ceux qui désirent réserver aujourd'hui... Attention toutefois que pour le retour, cela pose un problème car il n'y a pas de FastFerries en début de soirée!

Commentaire

Envoyé par Yakuza
        Hotel Confort Arundel : C O M P L E T !!! (on reserve ce soir, dans un autre, qui n'est pas loin )
        Vous allez réserver dans quel hotel ?
        J'ai vu The Cavendish Hotel pas loin des ateliers JCW, en bord de mer.

PS pour PréPré : je ne suis pas encore inscrit au meeting, mais je pense qu'un évenement comme celui là, il ne faut pas le rater... Donc je confirme a.s.a.p.

Commentaire

Hello !
          Malheureusement ce sera sans moi ... Les joies de consulting, impossible de prévoir à l'avance.

Have Fun !

Commentaire

@Olivier: Excellent, tiens-moi zoo courant!
            @Taron: Désolé, une prochaine fois!

Commentaire

Je pense que ce sera sans moi, ceci étant dit il me reste 11 jours pour me convaincre

Commentaire

Oli,ce sera l'occasion de nous montrer ta belle transalpine, ou la belle bavaroise.

Commentaire

• Avis au piéton ;

Envoyé par xc90
                  Oli,ce sera l'occasion de nous montrer ta belle transalpine, ou la belle bavaroise.
                  Ou ton vélo
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Re : Avis au piéton ;

Envoyé par Mathieu
                    Ou ton vélo
                    Ou alors une très belle paire de chaussures

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

OK, je confirme pas présence !
                      * Le ferry est réservé
                      * La nuit au Holiday Inn est réservée
                      * Pour la nuit du 3 au 4, je pense réserver au Cavendish Hotel (cf. mon précédent message) sauf si d'autres ont réservé ailleurs qu'au Comfort Inn Arundel (qui est complet) => dites-le vite !
                      Dernière modification par Invité, 21 janvier 2006, 18h28.

Commentaire

S@tch, tu es rajouté, tu seras seul ou accompagné (1 ou 2 personnes inscrites?) ... merci!

Commentaire

Envoyé par PréPré
                          S@tch, tu es rajouté, tu seras seul ou accompagné (1 ou 2 personnes inscrites?) ... merci!
                          Je serais seul.

Commentaire

ok, c'est noté +1 READY TO GO!!!

D - 9 jours avant la clôture des adhésions

Commentaire

Petite modif pour moi : j'ai Tataille en passager. De toute façon nous n'avons plus rien à cacher puisque Laurent a tout dévoilé dans le forum privé

Commentaire

WoW, j'ai eu du bol j'avais envoyé un fax à l'hotel Confort Arundel... pas de reponses
                                une connaissance à téléphoné pour nous, et a pu reserver les 2 dernieres chambres donc, nous (Yak + copine + les 2 parents ) seront bien à l'hotel Confort Arundel

sur ce coup là, on a eu dla chance

Commentaire

Chargement...
                                X