Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

    C'est pour quel hotel que vous avez été débités ?
    Dans le fax de réservation envoyé à l'hotel Comfort In Arundel (pour Psycho) ne comprenait pas de numéro de CB et la réservation a été validée.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

      A mon avis , c est normal car par internet .

      Commentaire


      • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

        Envoyé par DeK
        je sais pas si chez vous c'est comme ça...

        le ferrie m'a déjà été débité je pense que c'est normal

        je viens de voir que un hotel m'a déjà aussi débité la somme de la nuitée !!!

        c'est pas comme en France la-bas, tu payes et on reserves ensuite
        Pareil, ferry et hôtel débités.

        Commentaire


        • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

          Envoyé par Bridget_J
          Si je te dis qu'on peut utiliser une panosse pour poutzer les catelles ça t'aide ?
          C'est du welsche. A étudier pour le prochaine meeting le mini dictionnaire suisse romand
          Merci, je commence à réviser, au cas où il y aurait un meeting suisse

          Commentaire


          • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

            on peut faire des petites annonces ici ?

            je cherche a faire covoiturage ou cohabitage le temps d'un meeting...
            je dispose d'un véhicule mais je peux tres bien me faire emmener...
            j'étudirais avec attentions toutes propositions...

            Commentaire


            • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

              à ce jour:

              30 personnes inscrites Officiellement
              17 voitures présentes, sauf accord de mixité entre équipages
              12 personnes en attente de réservation
              20 personnes qui n'ont plus donné de nouvelles

              Je clôture Officiellement les inscriptions fin du moi afin de prévenir Oxford et JCW du nombre exact de participants... J'ouvre un décompte officiel des jours jusqu'à la date de clôture:

              [SIZE="2"]
              Il vous reste: 12 JOURS pour vous inscrire à ce meeting!
              [/SIZE]


              Au delà de cette date, plus aucune inscription ne sera prise en compte et les personnes qui désirent s'incrire après cette date ne seront pas certains de pouvoir visiter l'usine! ... Faîtes passer le message!
              Dernière modification par Invité, 19 janvier 2006, 08h32.

              Commentaire


              • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

                J'ai une place de copilote de libre dans ma tuture : blonde, brune ou rousse ? CHôôôde et à forte poitrine ? Tu m'intéresses ... laisse-moi un MP et on arrange ça :king:

                P.S. : je dors avec un homme, mais que cela ne te gène pas ... on a deux lits séparés
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

                  Hello à tous !

                  malheureusement je dois libéré mes 2 places, je ne peux plus avoir congé

                  C'est le risque quand on change d'employeur. J'aurais vraiment aimé vous revoir et partager cette visite avec vous, je vais essayer de venir à un prochain meeting quand même (pour autant que vous y acceptiez ma Saab).

                  Je file remplir mon inscription au CNM (j'avais oublié, merci PréPré pour le rappel).

                  Commentaire


                  • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

                    Prépré je suis ready to go !!!!

                    Je ne sais pas si tu l as vu qques poste plus haut !

                    Commentaire


                    • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

                      /!\ Attention, l'Hôtel Confort Inn Arundel est COMPLET !!! /!\

                      Est-ce quelqu'un a réservé ailleurs que là ?
                      Merci de répondre dans les + brefs délais...

                      PS : modification :
                      * Yakuza +1 (Mini)
                      * Parents (Mini cab)

                      Commentaire


                      • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

                        Bonjour a tous!!!je suis tout nouveau et je viens de découvrir votre forum que je trouve génialissime!!!C sympa de s'organiser des évenements comme ça!!Je vais acquérir ma mini dont je reve depuis longtemps dans deux semaines et c'est avec plaisirs que j'aimerais me joindre a vous pour ce périple!!Est-ce encore possible??Que faut-il que je fasse??
                        Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

                          Envoyé par TomOne
                          Bonjour a tous!!!je suis tout nouveau et je viens de découvrir votre forum que je trouve génialissime!!!C sympa de s'organiser des évenements comme ça!!Je vais acquérir ma mini dont je reve depuis longtemps dans deux semaines et c'est avec plaisirs que j'aimerais me joindre a vous pour ce périple!!Est-ce encore possible??Que faut-il que je fasse??
                          Merci beaucoup
                          A priori, vu le nombre d'abandons sur KO technique, il devrait rester de la place. Un petit MP à Prépré devrait être bien suffisant pour avoir une réponse ferme.

                          J'en oublie toutes les convenances : la bienvenue sur le Forum et félicitation pour la Mini
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

                            READY TO GO

                            Ferry : OK 147€
                            Hotel Holiday Inn : Ok
                            Hotel Confort Arundel : C O M P L E T !!! (on reserve ce soir, dans un autre, qui n'est pas loin )

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yakuza
                              Hotel Confort Arundel : C O M P L E T !!! (on reserve ce soir, dans un autre, qui n'est pas loin )
                              as-tu téléphonné pour réserver car via le Net, c'est effectivement complet, mais en téléphonnant, on peut encore avoir des chambres (dixit Psycho)!
                              Keep in touch!

                              Envoyé par TomOne
                              Bonjour a tous!!!je suis tout nouveau et je viens de découvrir votre forum que je trouve génialissime!!!C sympa de s'organiser des évenements comme ça!!Je vais acquérir ma mini dont je reve depuis longtemps dans deux semaines et c'est avec plaisirs que j'aimerais me joindre a vous pour ce périple!!Est-ce encore possible??Que faut-il que je fasse??
                              Merci beaucoup
                              Réserve sans hésiter! Les inscriptions sont libres à partir d'aujourd'hui justement, tout le monde peut venir! ... Bref, fonce sur les réservations et dis-nous lorsque cela est fait que je te passe en READY TO GO! sur la liste des inscrits! :king:

                              il vous reste 11 jours avant la fin des inscriptions Officielles!

                              Ce matin, j'ai fais un petit coup de nettoyage dans la liste des pré-inscrits de sorte que cette liste soit le plus proche possible de la réalité. Il ne reste donc que les équipages ayant déjà confirmé et les équipages "Prêts à Partir!"

                              Commentaire


                              • Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

                                1. Tili67 + 1-------------CONFIRME----------READY TO GO!
                                2. Psycho---------------CONFIRME----------READY TO GO!
                                3. Dju + 1---------------CONFIRME---------READY TO GO!
                                4. GéGé + 1--------------CONFIRME--------READY TO GO!
                                5. Fredt78---------------CONFIRME
                                6. Dek + 1--------------CONFIRME----------READY TO GO!
                                7. PatBs + 1------------CONFIRME----------READY TO GO!
                                8. MINIMORDUS57+1----CONFIRME----------READY TO GO!
                                9. JNS513---------------CONFIRME---------READY TO GO!
                                10. Arwen----------------CONFIRME
                                11. S-Works + 1----------CONFIRME---------READY TO GO!
                                12. TaTaille--------------CONFIRME
                                13. MINIFUN--------------CONFIRME---------READY TO GO!
                                14. Works + 1------------CONFIRME----------READY TO GO!
                                15. IronLolo + 1-----------CONFIRME---------READY TO GO!
                                16. Cypher----------------CONFIRME
                                17. Max-------------------CONFIRME---------READY TO GO!
                                18. BenD + 1--------------CONFIRME
                                19. YAKUZA +1-----------CONFIRME--------READY TO GO!
                                20. YAKUZA's parents +1--CONFIRME--------READY TO GO!
                                21. Sweetie--------------CONFIRME
                                22. MINIMARJ + 1---------CONFIRME---------READY TO GO!
                                23. Pierran---------------CONFIRME----------READY TO GO!
                                24. Bonsaï + 1------------CONFIRME----------READY TO GO!
                                25. FLEITH Josiane +1-----CONFIRME----------READY TO GO!
                                26. Steack + Claudio ------CONFIRME---------READY TO GO!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X