Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

Ok Laurent,

Donc si tu confirmes pas mais que tu es READY TO GO c'est pas bon.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

Minimarj : READY TO GO !

.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

Envoyé par PréPré

Tiens, c'est exactement une annonce pour Bridget

Commentaire

Ready To Go !

Commentaire

Envoyé par tili67
            Ok Laurent,

Donc si tu confirmes pas mais que tu es READY TO GO c'est pas bon.

...rester Zen... je dois rester Zen... !!!!

Commentaire

We are officially READY 2 GO !!
              En revanche, nous ne repartirons pas avec le groupe, nous rentrerons avec le bateau de 23h59 cela nous donnera l'opportunité de faire un crochet par Londres !
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

Envoyé par PréPré

...rester Zen... je dois rester Zen... !!!!
                Melle et moi on confirme notre présence

Et juste pour Laurent, nous allons attendre deux trois jours avant de dire [SIZE="2"]READY TO GO[/SIZE] (le temps pour lui de nous passer par l'etape intermediaire)

Tu peux aussi tricoter pour ZEN

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

Et voilà !!!!

Nous avons réservé la traversée, et les 2 hôtels !
                  Laurent, tu peux nous mettre en "ready to go"

On est content !!!!
                  steak et sa moitié

Commentaire

Laurent comme tu es allé plus vite que prevu, tu peux passer la Mini et l'équipage Melle et Tili 67 en [SIZE="2"]READY TO GO[/SIZE].

Pour ce voyage, LUKA ne fera pas partie de l'expedition pour le plaisir de la mamy qui l'aura pendant ce voyage et pour l'engoisse des parents .

Commentaire

Envoyé par mini_fun
                      Tiens, c'est exactement une annonce pour Bridget
                      Heu... merci mais non merci ! Je suis loin d'être la femme au foyer modèle ! J'ai d'ailleurs un homme de ménage qui poutze mon appart 1 x par semaine
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

moi je poutze souvent nos MINIs :evillaugh
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Poutzez Madame, Poutzez, c'est un glaçon!... [humour Belge]

Commentaire

Bateau Ready ( 147 euro ) c est bien 10h35 le depart car pas de 10h30 ...
                            Hotel jeudi ok
                            Hotel vendredi probleme par internet , ils disent indisponible. Je fax.

===> Grace à Peb, Mon fax est parti et la reservation est confirmée.

Donc Ready To go
                            Dernière modification par Psycho, 17 janvier 2006, 18h00.

Commentaire

Envoyé par Psycho
                              ... c'est bien 10h35 le depart car pas de 10h30 ...
                              Euh ... ma résa est pour celui de 9h30 (heure francaise), hmmm ...
                              Qui se trompe là?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

cf page 1, je crains que cela soit toi Max qui te sois trompé!
                                Maintenant, si tu es trop tôt à Douvres, prépare l'English Breakfast... le reste de la troupe arrive!

Envoyé par PréPré
                                pour rappel: lors de vos réservations de la traversée en Ferry, il faut selectionner le bateau de 10h35 à l'allée(Calais - Douvres) et celui de 19H35 au retour(Douvres - Calais).

Commentaire

Chargement...
                                X