Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

Envoyé par -Max-
    Euh ... ma résa est pour celui de 9h30 (heure francaise), hmmm ...
    Qui se trompe là?
    C'est 10h35, heure française.

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPANTS!

Envoyé par Bridget_J
      Heu... merci mais non merci ! Je suis loin d'être la femme au foyer modèle ! J'ai d'ailleurs un homme de ménage qui poutze mon appart 1 x par semaine
      Au risque de passer pour un illettré, c'est quoi "poutze" ???

Commentaire

Oups ...
        Bon bah j'vous attendrai gentillement à la sortie du ferry alors
        Dommage que j'ai pas de camescope pour filmer le debarquement
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par -Max-
          Oups ...
          Bon bah j'vous attendrai gentillement à la sortie du ferry alors
          Dommage que j'ai pas de camescope pour filmer le debarquement
          Tu ne peux pas modifier la résa ?

Commentaire

Euh ... c'est pas con ça
            J'appelle et si c'est plus cher je laisse tombé, c'est pas bien grave de toute façon, j'vais pas mourrir si j'dois attendre une heure!
            Quelqu'un m'accompagne pour filmer, ça pourrait être sympa pour le DVD (si DVD il y a), non?

Commentaire

Il faut !!! un dvd Video / photos !!!

Commentaire

Envoyé par -Max-
                Euh ... c'est pas con ça
                J'appelle et si c'est plus cher je laisse tombé, c'est pas bien grave de toute façon, j'vais pas mourrir si j'dois attendre une heure!
                Quelqu'un m'accompagne pour filmer, ça pourrait être sympa pour le DVD (si DVD il y a), non?
                nous serons dejà de l'autre coté depuis la veille, j'emmene mon camescope.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par patbs
                  nous serons dejà de l'autre coté depuis la veille, j'emmene mon camescope.
                  Excellent

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

Envoyé par PréPré
                    cf page 1, je crains que cela soit toi Max qui te sois trompé!
                    Maintenant, si tu es trop tôt à Douvres, prépare l'English Breakfast... le reste de la troupe arrive!
                    Ho not! A beer, and rather an Ale for me...
                    Dernière modification par Pierran, 17 janvier 2006, 20h07.
                    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI, Here we are! CONFIRMATION PARTICIPAN

Envoyé par mini_fun
                      ben il faut prendre une panosse pour poutzer la cuisine ou une brosse pour te poutzer les chaniottes...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Je viens de regarder le prix des carburants au royaume.
                        Le SP 98 est un peu plus chère qu'en France (la différence est raisonnable), par contre le gazole est plus chère que le SP 98.
                        Pour les one D je conseille de faire le plein en France avant le ferrie.
                        Dernière modification par Bonsaï, 17 janvier 2006, 21h51.
                        &

Commentaire

Envoyé par mini_fun
                          Si je te dis qu'on peut utiliser une panosse pour poutzer les catelles ça t'aide ?
                          C'est du welsche. A étudier pour le prochaine meeting le mini dictionnaire suisse romand
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

je sais pas si chez vous c'est comme ça...

le ferrie m'a déjà été débité je pense que c'est normal

je viens de voir que un hotel m'a déjà aussi débité la somme de la nuitée !!!

c'est pas comme en France la-bas, tu payes et on reserves ensuite
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Pareil pour moi:le ferrie mais seulement un hotel ( Oxford)

Commentaire

C'est normal pour un hotel cela est stipuler lord de la reservation un acompte est payable que vous veniez ou non et est equivalent a une nuit.
                                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
                                X