Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

excellente initiative!!!

Ce soir: Un équipage vient de me téléphonner pour s'inscrire, ils sont déjà READY TO GO, il s'agit, et vous vous en rappellez sûrement du frête de CRISS à Liège et d'un ami!!!

La Bienvenue à Pierrot et Leonardo!!!!

Commentaire

• Re : WELCOME IN OXFORD ! Visite de l’usine MINI: DERNIERS JOURS POUR S'INSCRIRE!!!!!!!!!!!

...
      Pour Oli7: Je te remercie pour ton dernier message qui aura à nouveau bien plombé mon sujet! Tes allusions sont outrageuses et ne respectent en rien les valeurs du Club-Nouvelle-MINI. Cette situation est de plus aggravante dans le sens où le Club-Nouvelle-MINI t'a donné un rôle de "RESPONSABLE" au sein de notre association! Aujourd'hui, je préfère supprimer tes messages et m'excuser auprès de S@tch et de Muriel. Mes excuses n'ont que peu de valeur en tant que Ex-Président du Club-Nouvelle-MINI mais elles ont toute autorité en tant qu'organisateur de ce Meeting! Merci à l'avenir de ne plus nous importuner avec de tels messages qui en auront blessé + d'un!

Merci,

PréPré!
      (Laurent)

Commentaire

Envoyé par Arwen
        Bonjour,

je propose à tous les participants de réaliser un document avec nos n° de portable, pseudos et prénoms, afin de pouvoir nous joindre pendant le meeting !

Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MP... je centralise le tout !
        Merci de mentionner aussi votre mail, que je puisse vous envoyer le fichier après...

A vous de jouer !
        Muriel

Tili67 + 1-------------
        Psycho---------------
        Dju + 1---------------
        GéGé + 1--------------
        Dek + 1-------------OK
        PatBs + 1--------------OK
        MINIMORDUS57+1-----OK

JNS513----------------
        S-Works + 1-----------
        MINIFUN --------------
        Works + 1-----------OK
        IronLolo + 1-----------
        Max-------------------
        YAKUZA +1------------
        YAKUZA's parents +1--
        MINIMARJ + 1-------OK
        Pierran----------------OK
        Bonsaï + 1------------OK

FLEITH Josiane +1-----
        Steack + Claudio ------
        S@tch---------------OK
        Arwen-----------------OK
        Sweetie---------------OK
        Tataille----------------OK

Fredt78---------------
        Cypher----------------
        ... Petit UP, n'oulbliez pas d'envoyer à Muriel toutes vos données, c'est notre Reponsable de Communication qui centralisera toutes ces infos, au cas où vous devriez vous perdre!!!

Commentaire

Ben, est-ce qu'une mini pourrais acceuillir un passager de plus ?
          Si je trouve la Mini qui m'accepte je suis Ready to GOOOOOOOOOOOOO !
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Envoyé par fredt78
            Ben, est-ce qu'une mini pourrais acceuillir un passager de plus ?
            Si je trouve la Mini qui m'accepte je suis Ready to GOOOOOOOOOOOOO !
            J'ai une place libre pour toi... mais à l'arrière (tu as de la chance, je n'ai pas la suspension sport et je suis en 15" )

Commentaire

Merci Mini_fun alors je te la réserve et je suis à présent READY TO GO !!!!
              A J-4 de la cloture des listes !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Ok ça marche, je dirais même que ça roule !

Commentaire

Moi j ai de la place aussi.

Commentaire

Envoyé par fredt78
                    Merci Mini_fun alors je te la réserve et je suis à présent READY TO GO !!!!
                    A J-4 de la cloture des listes !
                    C'est cool que tu viennes !

Commentaire

Et bien voila... comme quoi tout arrive, presque dans les temps, avec les bonnes dates (enfin ca on verra sur place ^^), toutes les réservations sont effectuées. Il restait bien de la place au comfort Inn, pour des chambres doubles en tt cas. Il faut telephoner, internet n'est pas à jours quand il ne reste pas beaucoup de chambre,.... c'est ce que Sophie de la reception m'a dit (comprenne qui pourra MDR).
                      REAAAAADY to GO, et comme un malheur n'arrive jamais seul ^^, Ophelie et Math seront de la partie également, (l'huile de Jojoba dans mon sac aussi MOuarffff).
                      CYPHER+2 ready to go

Commentaire

Envoyé par PréPré
                        ...
                        Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ces points et rejette tes accusations. Je t'ai envoyé un mail. Fin de la discussion.

Commentaire

@Oli: Parfait, j'ai reçu ton point de vue!
                          ...

Sinon, pour Fredt78,Cypher, Mathieu et Ophélie: WOOUUUAWWWW, à quelques jours de l'échéance, c'est une Excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!

25 Voitures, et 45 personnes!!!! UN MUST!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Re : OXFORD : HERE WE ARE ! Pré-départ de Calais

A voir cela, nous venons vous rejoindre par contre nous voudrions faire une soirée moules ... (pas de mauvaise interprétation les mecs, je parle du culinaire) car nous venons du pays de la choucroute.
                            A+
                            &

Commentaire

• Re : OXFORD : HERE WE ARE ! Pré-départ de Calais

Liste mise à jour !

Pour le restau, on s'en occupe... merci de nous faire part de vos envies !

ps : pour moi, ce sera une carte des desserts bien garnie !

Commentaire

et PréPré il n'est pas de la partie
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X