Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

    quel courage DeK de déblayer tout ça après tant d'heures de route !

    Bien rentré cette nuit vers 1h30 après avoir déposé Fred, personne sur l'A1 et conditions climatiques nickel...

    Merci à nos G.O. pour l'organisation de ce meeting mémorable, les petits couacs sont déjà oubliés au profit de cette visite magique de l'usine (l'accompagnateur nous as comparés à des enfants dans une confiserie, il n'en était pas loin !!!).

    Mike Cooper, d'une gentillesse et d'une humilité lorsqu'il nous a présenté son entreprise, quand on pense que son père et lui sont des légendes du sport automobile... J'étais vraiment très impressionné lorsqu'il m'a remis la lithographie signée de son père et de Paddy Hopkirk (vainqueur du monte-Carlo en 1964 au volant d'une cooper S) :


    La vraie est ici : CooperS

    Et bien sûr toujours cette convivialité de tous que les autres clubs nous envient.
    Vivement le prochain meeting !

    Commentaire


    • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

      Bonjour brothers France, Belgique & Switzerland!

      I am reading your website with a smile, as I am very happy you enjoyed your visit to the home of the Mini and The Cooper. Thank you for your kind words, but the pleasure was really mine too, I will always remember the 3rd March as a great meeting of minds (as well as great cars!)

      I already miss your company, but I will no doubt meet you again when I visit. Perhaps I can then repay the kindness shown, champagne & decal.

      Keep in touch!

      Vive le amis, vive le Mini!

      [email protected]

      Commentaire


      • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

        Envoyé par Spotty Dog
        Bonjour brothers France, Belgique & Switzerland!

        I am reading your website with a smile, as I am very happy you enjoyed your visit to the home of the Mini and The Cooper. Thank you for your kind words, but the pleasure was really mine too, I will always remember the 3rd March as a great meeting of minds (as well as great cars!)

        I already miss your company, but I will no doubt meet you again when I visit. Perhaps I can then repay the kindness shown, champagne & decal.

        Keep in touch!

        Vive le amis, vive le Mini!

        [email protected]
        Jon a dit : "Je lis votre forum en souriant, car je suis super content que vous ayez apprécié votre visite au domicile de la Mini et de Cooper. Merci pour vos petits mots sympas, mais le plaisir était aussi pour moi, je me souviendrai toujours du 3 mars comme une grande rencontre humaine (et de belles voitures également !).
        Vous me manquez déjà, mais je vous reverrai sans aucun doute quand je viendrai. Peut-être que je pourrai ainsi vous rendre la pareille, le champagne et les autocollants.
        A bientôt !"

        Merci Jon pour ce petit message !

        P.S. : pas aussi bien que Ben la traduction, mais bon... je fais avec les moyens du bord

        Commentaire


        • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

          Envoyé par Spotty Dog
          Bonjour brothers France, Belgique & Switzerland!

          I am reading your website with a smile, as I am very happy you enjoyed your visit to the home of the Mini and The Cooper. Thank you for your kind words, but the pleasure was really mine too, I will always remember the 3rd March as a great meeting of minds (as well as great cars!)

          I already miss your company, but I will no doubt meet you again when I visit. Perhaps I can then repay the kindness shown, champagne & decal.

          Keep in touch!

          Vive le amis, vive le Mini!

          [email protected]
          Ca fait plaisir à lire, quelle grande famille ! You are welcome.

          Commentaire


          • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

            Merci, Mini Fun!

            & Flylm!

            Commentaire


            • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

              Week-end extra, merci Laurent de nous avoir permis de visiter le lieu de création de nos mini ainsi que les ateliers John Cooper.
              Je tiens à remercier aussi S-Works pour ses talents de traducteur instantané cela nous a été très pratique !
              J'attends de voire les photos !
              Spotty Dog -> Don't hesitate to contact us when you come in France!(N'hésite pas à nous contacter quand tu viens en France !)
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                Merci Fred!

                I will certainly like to join you all on a sortie! I will keep an eye on the website for developments.

                Regards
                Spotty Dog

                Commentaire


                • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                  Envoyé par Spotty Dog
                  Bonjour brothers France, Belgique & Switzerland!

                  I am reading your website with a smile, as I am very happy you enjoyed your visit to the home of the Mini and The Cooper. Thank you for your kind words, but the pleasure was really mine too, I will always remember the 3rd March as a great meeting of minds (as well as great cars!)

                  I already miss your company, but I will no doubt meet you again when I visit. Perhaps I can then repay the kindness shown, champagne & decal.

                  Keep in touch!

                  Vive le amis, vive le Mini!

                  [email protected]
                  You are it welcome in Belgium has soon

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                    @ Dek WAW la neige , il t aurai bien fallu l aide des 90 mains présente lors du meeting pour t aider.

                    @Aux Parisiens de Londre toujours pas rentré ? Vous resté là bas ?

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                      Many thanks Psycho! And you are welcome in England again.

                      Bonne nuit, I will catch up with the website tomorrow.

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                        Envoyé par Psycho
                        You are it welcome in Belgium has soon
                        You're english is ... astonishing! (Jeremy Clarkson powaaaaaa )

                        :evillaugh
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                          C'est toujours un grand soulagement de voir que tout le monde est bien rentré ! Je pense notamment aux amis alsaciens (oui quel courage Dominique mais ça ne m'étonne pas de toi pour pouvoir remettre ta belle au garage) et aussi à Laurent qui a galéré pour retrouver "la bonne mère"
                          Julien... superbes photos ! quel temps magnifique vous aviez
                          Reposez vous tous bien et... à trés vite !!!
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                            Salut tout le monde, Anael et moi venos juste de rentrer a la maison apres notre petit crochet par Londres. Mumu et gege sont certainement encore sur la route et ne devraient pas tarder a arriver chez eux. Nous sommes super fatigues alors nous posterons un message demain a propos du meeting. On est deja au lit avec le pda...lol. A demain donc pour les impressions, les remerciements et tout le reste. Bonne nuit !
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                              Envoyé par minimo
                              C'est toujours un grand soulagement de voir que tout le monde est bien rentré ! Je pense notamment aux amis alsaciens (oui quel courage Dominique mais ça ne m'étonne pas de toi pour pouvoir remettre ta belle au garage) et aussi à Laurent qui a galéré pour retrouver "la bonne mère"
                              Julien... superbes photos ! quel temps magnifique vous aviez
                              Reposez vous tous bien et... à trés vite !!!

                              Tu crois pas si bien dire, les 30 dernieres km on été les plus penible, neige a gogo a partir de Strasbourg (j'ai fait un video lol) et surtout eviter de s'arreter sur la route sous peine de plus pouvoir repartir.

                              Notre cour ressemblé a celle de dominique mais mon gentil papa (j'halucine encore) passait toute les deux heures pour degager notre cours.

                              Video du WE bientot en ligne
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Oxford : Les Résumés et les Photos

                                pareil !!
                                j 'ai rdv chez BMW cet ap midi , pour monter les bas de caisse du kit aero , et je voulais par la meme occasion mettre mes pneus été, mais vu les conditions , je vais attendre encore un peu .....peut etre juste avant le meeting de Luxembourg ....!!!
                                comme ca ma mini sera toute belle pour le 1 er avril , en plus je viens de remporter l 'enchere sur E-bay pour le chrome line interieur a 67 euro ...!!!
                                trop cool !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X