Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie circuit Mai 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sortie circuit Mai 2006

    Oui oui c'est pour ça que j'ai créé un sujet tu sais... On verra bien combien de Miniistes sont interessés, puis on verra combien d'autres véhicules (Z3/TT/Lotus...) peuvent nous rejoindre. Je ne parlais pas de 20 Mini, mais 20 voitures.

    Oui je sais que c'est en semaine (j'ai bien écrit, ça sera un vendredi) et le 18 ou 19 mai ne sont pas des jours feriés.

    D'autres questions ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Re : Sortie circuit Mai 2006

      Envoyé par PeB_35
      D'autres questions ?
      Non !

      Mais j'espère que ce projet aboutira

      Commentaire


      • #18
        Re : Sortie circuit Mai 2006

        Concernant la location d'un circuit comme Ledenon qui est cher, il faut compter au minimum 60 voitures pour approcher un prix de 120€
        Les autres circuits comme Ales, le luc et le grand sambuc ont des tarifs de locations abordable ...avec 20 voitures c'est faisable pour 100€ ...

        En association avec objectif circuit (http://objectif-circuit.homelinux.co...6a5c469c6d7bd4) on peut profiter de leurs reservations.

        A vos agendas !

        Dimanche 19 février : Circuit de Lédenon.
        (en collaboration avec le RS-Team et le Japan Power du Sud)
        Prix membre : 120 euro.
        Prix non-membre : 140 euro.
        --------------------------------------------------------------------------
        Dimanche 30 avril : Circuit du Laquais.
        --------------------------------------------------------------------------
        Lundi 5 juin : (jour férié) Circuit de Charade.
        --------------------------------------------------------------------------
        Dimanche 17 septembre : Circuit du Mas du Clos.
        --------------------------------------------------------------------------
        Dimanche 22 octobre : Circuit de Pouilly.

        Commentaire


        • #19
          Re : Sortie circuit Mai 2006

          Je suis pour a 200%!

          faudra juste que je previenne mon boss 2 semaines a l'avance!

          je me rejouis de reposer mes roues sur un circuit!

          Commentaire


          • #20
            Re : Sortie circuit Mai 2006

            MiniCooperS : Attention ici l'objectif est surtout de pouvoir tourner entre "Mini" Mais merci pour tes infos, ça pourra permettre à certains de faire d'autres sorties !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Re : Sortie circuit Mai 2006

              pourquoi pas moi ca me dit trop un journée nouvelle mini sur circuit

              Commentaire


              • #22
                Re : Sortie circuit Mai 2006

                Pour te dire ...même si il y a d'autre voitures ....sachant que le circuit est réservé toute la journées, toutes les voitures ne tournent pas en même temps ....et cela permet de rouler "groupées" .... et même d'avoir des tours clairs .......

                Sinon, pour être uniquement entre mini sur circuit ..... avec le club "vieille mini de nimes" on va organiser une sortie circuit aussi ..... surement cet été ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sortie circuit Mai 2006

                  Je sais que le Ring est loin, mais il est moins cher et il est considéré comme ... une route à payage. Donc les assurances fonctionnent toujours.

                  5 tours = 105km = 60€

                  Sinon, Charade est un superbe circuit.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sortie circuit Mai 2006

                    Pourquoi pas ?
                    Charade je suis partant. Je connais et j'apprécie ce circuit.
                    Le Ring je ne dis pas non, bien que ce soit quand même très loin pour un rochelais...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Sortie circuit Mai 2006

                      JNS, on pourrait très bien proposer les deux.
                      Le ring est ouvert très souvent et il suffit de choisir une date 1 mois avant et on y va, moi je suis partant pour le Ring si on est au moins 4 ou 5. Pour les dates on verra car je ne serai pas souvent en France cette année...

                      Pour la location circuit c'est plus difficile car il faut réserver assez longtemps à l'avance (comme pour Charade). JNS tu serais quand même partant pour venir à Charade ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Sortie circuit Mai 2006

                        Ben perso Spa m'arrangerait mieux !!! lol...

                        Puis le Ring est superbe aussi ! Charade, je ne connais pas... mais c'est troppp loin ! Puis sur les routes allemandes c'est plus rigolo que les françaises.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Sortie circuit Mai 2006

                          C'est sûr sans limitations (et donc flash lol) bha c tt de suite + cool

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Sortie circuit Mai 2006

                            Concernant Charade le vendredi 19 n'est plus disponible, nous pouvons louer le circuit le vendredi 5 mai, c'est pendant les vacances de la Zone A (Nantes, Rennes, Lyon...)
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Sortie circuit Mai 2006

                              Cela va être une période un peu difficile pour moi en mai. En fait, c'est surtout à cause de juin Je pars 12 jours sur le Danube pour les championnats du monde des clubs de pêche, le mien ayant décroché le titre national en septembre dernier + Oxford en mars + 1 semaine en février pour me refaire de ces intenses semaines de travail (novembre - décembre - janvier). Il faut que je vois avec mes congés.
                              Sinon, comme je l'ai dit, Charade est le circuit qui me tente le plus. Francorchamps ?? On a pas assez de CV. En BE, je préfèrerais aller sur Zolder.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Sortie circuit Mai 2006

                                Oh oui Zolder
                                Je vais me renseigner.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X