Re : Sortie circuit Mai 2006
Oui oui c'est pour ça que j'ai créé un sujet tu sais... On verra bien combien de Miniistes sont interessés, puis on verra combien d'autres véhicules (Z3/TT/Lotus...) peuvent nous rejoindre. Je ne parlais pas de 20 Mini, mais 20 voitures.
Oui je sais que c'est en semaine (j'ai bien écrit, ça sera un vendredi) et le 18 ou 19 mai ne sont pas des jours feriés.
D'autres questions ?
Oui oui c'est pour ça que j'ai créé un sujet tu sais... On verra bien combien de Miniistes sont interessés, puis on verra combien d'autres véhicules (Z3/TT/Lotus...) peuvent nous rejoindre. Je ne parlais pas de 20 Mini, mais 20 voitures.
Oui je sais que c'est en semaine (j'ai bien écrit, ça sera un vendredi) et le 18 ou 19 mai ne sont pas des jours feriés.
D'autres questions ?
Mais merci pour tes infos, ça pourra permettre à certains de faire d'autres sorties !
que les françaises.
Je pars 12 jours sur le Danube pour les championnats du monde des clubs de pêche, le mien ayant décroché le titre national en septembre dernier + Oxford en mars + 1 semaine en février pour me refaire de ces intenses semaines de travail (novembre - décembre - janvier). Il faut que je vois avec mes congés. 
Commentaire