Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie circuit Mai 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie circuit Mai 2006

    Hello à tous,

    Etant donné qu'une sortie circuit interesse de plus en plus de monde, je pense qu'on devrait s'organiser pour nous permettre d'arrêter une date afin de louer un circuit pour "nous" toute une demi-journée, ou encore aller au Nürburgring et faire quelques tours guidés par JNS ou d'autres habitués du circuit.

    Pour l'instant si nous voulons louer un circuit il y a celui de Charade dispo le 18 mai, il se situe près de Clermont-Ferrand. C'est loin pour ceux du nord mais cela pourra permettre aux sudistes et aux Suisses de se joindre à nous.
    L'inconvénient de louer le circuit : le prix ! Mais cela baisse forcement par rapport au nombre de participants Si nous ne sommes pas assez, nous pouvons également demander aux Zistes et TTistes de se joindre à nous.
    Le tarif pourrait être entre 80€ et 150€ pour toute la demi-journée, en fonction du nombre de véhicules bien évidemment. Même si nous avons d'autre(s) club qui se joignent à nous, cela n'empechera pas de faire des cessions "only Mini"


    Pour le Nürburgring, il est vrai que le tarif est plus attrayant (16€ par tour je crois) mais il y a souvent du monde, par contre c'est plus proche pour les Belges ou alsaciens.


    Alors à vous de voter et poster pour donner votre avis !

    Interessés :
    -PeB_35
    -Max
    -Mininight
    -Pierran
    -JNS513
    -Gpbops
    -Mini69
    -Pollux
    -MK
    34
    Charade le 18 mai (vendredi) seulement Mini
    17,65%
    6
    Charade le 18 mai, Mini et autres (Z3 / TT)
    35,29%
    12
    Nürburgring (s'il y a des habitués comme JNS, Andres, gpbops...)
    14,71%
    5
    Nürburgring (peut importe qui vient !)
    8,82%
    3
    Trop loin / trop cher
    23,53%
    8
    Dernière modification par PeB_35, 03 janvier 2006, 22h19.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Re : Sortie circuit Mai 2006

    Comme je t'ai dit sur MSN, je suis partant à 200% pour une sortie purement circuit
    T'as pas trouvé d'autres circuits qui seraient "louables"? Amiens? Croix en Ternois? Spa? ...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie circuit Mai 2006

      Oui je me suis renseigné, certains sont trop chers, d'autres sont complets.
      J'attend la réponse de certains circuits (Croix...) pour leur disponibilité !
      Le Mans (circuit Bugatti) est dispo seulement au mois d'Aout si ça vous dit...
      Par contre comme dit JNS : il s'apprécie mieux avec plus de 400ch ! Et il est très cher.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie circuit Mai 2006

        personellement le bugatti m'intéresserait ,car pas trop loin de chez moi
        et Aout , je reste en normandie pour les vacances donc

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie circuit Mai 2006

          Celui de charade pourquoi pas, j'ai sans doute deux ou trois ami(e)s lol qui serait interressé par une sortie circuit, donc moi sa ma tente toujours meme si j'ai plus de MINI en Mai.

          En ce moment je cherche les horaires d'ouverture du circuit de Dreux (bois guyon). En 2005 c'etait tout les 4éme dimanche du mois.

          Commentaire


          • #6
            Re : Sortie circuit Mai 2006

            Je suis pour Charade, mais le 18 mai, c'est un jeudi...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Sortie circuit Mai 2006

              Tu as raison ! C'est la personne du circuit qui m'a répondu qu'il y avait le vendredi 18 de dispo. J'attend sa réponse pour savoir si c'est bien le vendredi 19 qui est libre et non pas le jeudi.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie circuit Mai 2006

                Pour les sudistes, on a le choix .....
                Ledenon : on organise déjà une journée complète pour 120€ le 19/02/06
                Ales ...
                Le Luc .....
                Le grand Sambuc ....

                De tous, c'est quand même Ledenon le mieux, mais je pense qu'il est trop tard pour réserver d'autres dates ....

                Sinon, pour

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sortie circuit Mai 2006

                  Y'avais un sujet créé pour Ledenon ? J'ai beau chercher je le trouve pas...
                  Le circuit sera loué pour les Mini seulement ? Combien serez-vous ?
                  Charade c'est plus près pour les parisiens et autres, et au mois de Mai on a plus de chance d'avoir du beau temps
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie circuit Mai 2006

                    Charade, j'aime bien comme circuit. Il est sympa et nos petite Mini y sont à l'aise.

                    Le seul petit problème, c'est que j'ai déjà une sortie prévue le 30 avril au Laquais et une à Charade le 5 juin.

                    Ca risque de faire beaucoup

                    Mais bon, je suis partant pour une sortie MINI en circuit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sortie circuit Mai 2006

                      C'est surtout pour nous permettre de rouler entre Minis seulement, ainsi ceux qui n'ont jamais fait de circuit (comme moi !) pourront commencer doucement et être guidés par des habitués.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sortie circuit Mai 2006

                        Envoyé par PeB_35
                        Y'avais un sujet créé pour Ledenon ? J'ai beau chercher je le trouve pas...
                        Le circuit sera loué pour les Mini seulement ?
                        Je pense que c'est pas mal de rouler avec les proprios d'autres voitures, cela ouvre d'autres horizons et permets de partager et de croiser nos expériences respectives.

                        De plus je doute fort que l'on réunisse 50 MINI pour pouvoir louer un circuit à un prix décent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sortie circuit Mai 2006

                          ça aurait été avec plaisir mais c'est dans tous les cas trop loin pour moi
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sortie circuit Mai 2006

                            50 Mini ! non je n'ai jamais parlé d'un tel nombre, lol.
                            Si tu lis bien mon premier post, j'ai parlé de rouler avec d'autres club (Z3 et TT) à charade. Si nous comptons au total 20 autos le tarif peut descendre à 80€ pour toute une demi-journée.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sortie circuit Mai 2006

                              Si économiquement, on peut rouler avec 20 MINI, pourquoi pas...

                              Mais à Charade, il faut 94 € par personne sur une base de 20 voitures, pour une 1/2 journée et uniquement en semaine et hors jours fériés...
                              Dernière modification par Invité, 03 janvier 2006, 20h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X