Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Park Lane......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Park Lane......

    Bojour Starsky :-))
    Ici, l' offre du moment est de ...2 ans de garantie sup. (total 4 ans) ou 500 euros de chèque cadeau pour acquerir des accessoires pour ta Mini (et Dieu sait combien il y en a...lool )
    Ils prétendent tous qu' étant donné qu'il s' agit d' un modèle "caractère"...la ristourne est limitée à 2% ...:-)) et l' habillage "park lane" est facturé à 50% de son prix réel catalogue...
    Bahhh...les garagistes d' aujourd' hui...ce sont les marchands de bestiaux d' antan...looool (pas si faux que celà...)

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Park Lane......

      salut raffi.
      pour info j'ai eu 5 % de remise sur ma cooper park lane , la premiere révision totalement gratuite ( main d'oeuvre , huile , filtre à huile...) et les frais de mise à disposition à 151 euros ( à la base plus de 500 euros !! )hors carte grise.
      ne te laisse pas endormir par le vendeur....moi au début il me proposait 3 % de remise....et il me disait qu'il était au maximum....tout du blabla !!quand je lui est dit que j'allais passer ma commande ailleurs et bien c'est bizarre mais son comportement a completement changé....et la remise aussi !!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Park Lane......

        je connais quelqu'un qui a commandé une park lane, il a eu 8% de remise et en plus la concession a "zappée" une commande d'un autre client pour que la sienne arrive plus vite ... soit en février.
        AAHHH les relations... c'est toujours bien ! pour info, c'est un professionnel de l'auto qui commande cette park lane... Il en a de la chance !
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Park Lane......

          TamMini, Pat ;-))
          Merci pour vos conseils et suggestions...ils ne sont jamais de trop...
          J' aimerais pas faire l' ingénu...car les vendeurs sont tellement doués qu'ils nous feraient bien pleurer...
          Cependant, je peux vous dire que j' ai bien étudié le dossier...j' ai bien étudié le catalogue...j' ai préselectionné 4 concessionnaires...ensuite gardé les deux meilleurs pour la fin...:-)
          Les données sont concordantes...et les gains et avantages substantiels...sur base de la première offre de prix...
          On peut toujours arracher...une dernière petite concession...mais ils savent que les Minis se vendent et que les séries spéciales se vendent particulièrement bien...;-))donc ne sont pas prêts à donner le beurre et l' argent du beurre...;-)

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Park Lane......

            peut-être mais j'ai quand même obtenu 5% de remise, le gps à moitié prix et 1 mois de délai de livraison, plus que ça...... je ne trouvais pas ça humain lol

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Park Lane......

              Juste un petit conseil: Regardez bien ou vous mettez les pieds avant d'acheter dans une concession pour obtenir 1 ou 2% de remise supplémentaire. Quand on achète une nouvelle voiture, on achète aussi le parapluie qui va avec (garage, SAV etc).
              Il y à souvent 2 types de vendeurs: ceux qui vendent avec les remises et ceux qui vendent avec la qualité. Les 2 sont très difficiles à trouver (s’ils existent...)
              Personnellement, je suis pour l'uniformité des remises dans toutes les concessions. De cette manière, ça serait uniquement la proximité et le sérieux de la concession qui décideraient les futurs acheteurs.
              Et en ce qui concerne les actions spéciales en cours, renseignez-vous chez votre concessionnaire au lieu de lire certaine âneries écrites ci-dessus ;-)
              A bon entendeur…

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Park Lane......

                Envoyé par Hightower
                Juste un petit conseil: Regardez bien ou vous mettez les pieds avant d'acheter dans une concession pour obtenir 1 ou 2% de remise supplémentaire. Quand on achète une nouvelle voiture, on achète aussi le parapluie qui va avec (garage, SAV etc).
                Il y à souvent 2 types de vendeurs: ceux qui vendent avec les remises et ceux qui vendent avec la qualité. Les 2 sont très difficiles à trouver (s’ils existent...)
                Personnellement, je suis pour l'uniformité des remises dans toutes les concessions. De cette manière, ça serait uniquement la proximité et le sérieux de la concession qui décideraient les futurs acheteurs.
                Et en ce qui concerne les actions spéciales en cours, renseignez-vous chez votre concessionnaire au lieu de lire certaine âneries écrites ci-dessus ;-)
                A bon entendeur…
                peut on savoir qui est ce qui raconte des âneries hightower ?
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Park Lane......

                  oui, on aimerait bien savoir où sont les anneries???
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Park Lane......

                    Envoyé par raffi
                    C' est une option sur la Park Lane (je crois qu' elle coûte qq chose comme 45 euros+tva)...mais elle me sera offerte :-)) !!
                    Toutes les Cooper ont un embout d'échappement chromé d'origine !!!!!
                    Ce n'est absolument pas une option payante.
                    Par contre, sur la MINI One, c'est un accessoire disponible en option.

                    Attention également que la moulure intérieure de la Park Lane n'est pas Silver Brillant mais bien Royal Grey (texturé sous le compteur de vitesse).

                    La moulure intérieure est une caractéristique non-modifiable des séries "Seven", "Park Lane" et "Checkmate" !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Park Lane......

                      Envoyé par TamMini
                      oui, on aimerait bien savoir où sont les anneries???
                      Je confirme les propos des Hightower....certaine choses annoncées dans les posts ci-dessus sont à prendre avec des pincettes...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Park Lane......

                        Il me semble pourtant que sur la Park Lane (puisque le post traite specificquement de cette serie speciale), l'option chrome line exterieure est activée par défaut..


                        Et l'option chrome line exterieur amene, entre autre, le pot chromé sur la One (ce qui est inutile sur la Coooper qui l'a deja).. idem pour la piece au dessus de la plaque mineralogique arrière, deja chromée de base sur une Cooper et qui devient chromée sur une One lorsque l'option chrome line exterieure est prise

                        De ce point de vue, il n'y a donc au final aucune difference en terme de parties chromées entre une One Park Lane et une Cooper Park Lane.

                        Je ne pense pas qu'il y ait eu d'erreur à ce sujet dans les posts que j'ai pû lire plus haut...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Park Lane......

                          Tout à fait juste.

                          Lorsque l'on opte pour une MINI One ou Cooper version "Park Lane", le chrome line extérieur est au programme et comprend la calandre et la poignée de coffre chromées, les inserts chromés dans les pare-chocs et l'embout d'échappement chromé.

                          Toutefois, la Cooper bénéficie d'origine de la calandre, de la poignée de coffre et de l'embout d'échappement chromés.

                          Par contre, sur une One "standard", l'embout d'échappement chromé reste un accessoire optionnel.
                          Dernière modification par Invité, 05 janvier 2006, 14h09.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Park Lane......

                            looool :-))) Précision...précision...
                            Tout ce que j' ai indiqué ci dessus est de bonne foi...
                            Hier, après avoir discuté avec "mon vendeur" il m' a bien précisé que l' embout chromé est bien fourni d' origine sur la Cooper (lorsqu'il m' a indiqué que c' était en option, il croyait parler de la "One") Cependant il m' a également ajouté...qu'il existait un embout spécial chromé en option sur la Cooper (??) à voir de quoi il s' agit...
                            Intérieur exclusif sur les Park lane...en royal grey : confirmé....;-))
                            Bon c' est évident que généralement on achète un véhicule et un service après vente...je ne dirai pas le contraire...
                            Cependant, les prix son de plus en plus uniformisés...et le service après vente...de plus en plus standardisé...sous la pression des importateur...
                            Que vous trouviez un concessionnaire plus simpa que l' autre ce n' est qu'une question d' affinité personnelle...et d' ailleurs celà pourrait faire la différence décissive pour l' achat...
                            Cependant, le service garanti par "Mini" devrait être équivalent chez n' importe quel concessionnaire de la marque...
                            La différence de l' achat se fera donc sur 3 critères (dans le désordre) :
                            - proximité du domicile
                            - sens commercial et simpathie du concessionnaire
                            - ristourne et ou avantages en nature
                            - prix de reprise de l' ancien véhicule...(pour ma part j' ai consulté 4 concessionnaires et la différence de reprise de mon véhicule pour un achat identique comportant exactement les mêmes options...avantage du plus endormi au plus compétitif et au plus commerçant....plus de 1500 euros !!!!

                            Celà vaut donc la peine de les secouer quelque peu....n' en déplaise à Hightower !!! :-)))

                            Amicalement,

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Park Lane......

                              Moi j'ai de la chance avec mon concessionnaire !
                              - Il est à 30min de chez moi
                              - Les commerciaux sont sympas et connaissent bien leurs produits
                              - Ils s'interessent à ce que je fais avec le club (meetings, MTA, forum...)
                              - Conseillent bien pour les options lors de la commande
                              - Ristourne normale (5% lorsque j'ai commandé ma Cooper début 2004)
                              - Atelier & SAV correct et organisé (il y a du monde), j'ai pas toujours été satisfait à 100% mais lorsqu'ils ont réparé ma Cooper après un léger accident (coté enfoncé par une moto) c'était nikel !
                              - bonus : me pretent toujours une Mini cooper lorsque je laisse ma voiture plus d'une heure, même une fois un Z4 pendant 3 jours ou encore serie 1, mais ça c'est parce qu'ils nous connaissent bien (mes parents) et depuis longtemps (+20 ans)
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Park Lane......

                                Hello !
                                Il y a tout de même une petite différence concernant le chrome line extérieur : les chromes autour des phares anti-brouillard avant et autour des feux de position avant ne sont pas présents sur la park lane. En tous cas, en Belgique...
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X