Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Park Lane......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minimarj
    a répondu
    Re : Mini Park Lane......

Oui, il n'y a pas eu de "face-lift" sur les One D.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

C'est pas si compliqué que ça

Simplement, la One D n'a pas les mêmes pare-chocs AV et Ar que les One et Cooper. D'où l'absence de chrome autour des phares anti-brouillard sur la One D et des inserts chromés différents.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

ca a l'air bien compliqué les options en Belgique... :-)

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Ben oui, je me suis mal exprimé; je corrige :

Park Lane cooper : avec chrome autour des feux avant
    Park Lane One D : sans chrome autour des feux avant.

Question : est-il possible de les ajouter après l'achat ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Viiii...mais, je pense qu'il veut dire sur la Park One ou Park D...sur la Cooper, je confirme, ils y sont :-))

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Désolé Minimarj mais sur ma cooper parklane acheté en belgique...j'ai les entourages chromés sur les anti-brouillard avant...

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Hello !
    Il y a tout de même une petite différence concernant le chrome line extérieur : les chromes autour des phares anti-brouillard avant et autour des feux de position avant ne sont pas présents sur la park lane. En tous cas, en Belgique...

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Moi j'ai de la chance avec mon concessionnaire !
    - Il est à 30min de chez moi
    - Les commerciaux sont sympas et connaissent bien leurs produits
    - Ils s'interessent à ce que je fais avec le club (meetings, MTA, forum...)
    - Conseillent bien pour les options lors de la commande
    - Ristourne normale (5% lorsque j'ai commandé ma Cooper début 2004)
    - Atelier & SAV correct et organisé (il y a du monde), j'ai pas toujours été satisfait à 100% mais lorsqu'ils ont réparé ma Cooper après un léger accident (coté enfoncé par une moto) c'était nikel !
    - bonus : me pretent toujours une Mini cooper lorsque je laisse ma voiture plus d'une heure, même une fois un Z4 pendant 3 jours ou encore serie 1, mais ça c'est parce qu'ils nous connaissent bien (mes parents) et depuis longtemps (+20 ans)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

looool :-))) Précision...précision...
    Tout ce que j' ai indiqué ci dessus est de bonne foi...
    Hier, après avoir discuté avec "mon vendeur" il m' a bien précisé que l' embout chromé est bien fourni d' origine sur la Cooper (lorsqu'il m' a indiqué que c' était en option, il croyait parler de la "One") Cependant il m' a également ajouté...qu'il existait un embout spécial chromé en option sur la Cooper (??) à voir de quoi il s' agit...
    Intérieur exclusif sur les Park lane...en royal grey : confirmé....;-))
    Bon c' est évident que généralement on achète un véhicule et un service après vente...je ne dirai pas le contraire...
    Cependant, les prix son de plus en plus uniformisés...et le service après vente...de plus en plus standardisé...sous la pression des importateur...
    Que vous trouviez un concessionnaire plus simpa que l' autre ce n' est qu'une question d' affinité personnelle...et d' ailleurs celà pourrait faire la différence décissive pour l' achat...
    Cependant, le service garanti par "Mini" devrait être équivalent chez n' importe quel concessionnaire de la marque...
    La différence de l' achat se fera donc sur 3 critères (dans le désordre) :
    - proximité du domicile
    - sens commercial et simpathie du concessionnaire
    - ristourne et ou avantages en nature
    - prix de reprise de l' ancien véhicule...(pour ma part j' ai consulté 4 concessionnaires et la différence de reprise de mon véhicule pour un achat identique comportant exactement les mêmes options...avantage du plus endormi au plus compétitif et au plus commerçant....plus de 1500 euros !!!!

Celà vaut donc la peine de les secouer quelque peu....n' en déplaise à Hightower !!! :-)))

Amicalement,

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Tout à fait juste.

Lorsque l'on opte pour une MINI One ou Cooper version "Park Lane", le chrome line extérieur est au programme et comprend la calandre et la poignée de coffre chromées, les inserts chromés dans les pare-chocs et l'embout d'échappement chromé.

Toutefois, la Cooper bénéficie d'origine de la calandre, de la poignée de coffre et de l'embout d'échappement chromés.

Par contre, sur une One "standard", l'embout d'échappement chromé reste un accessoire optionnel.
    Dernière modification par Vroooap, 05 janvier 2006, 14h09.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Il me semble pourtant que sur la Park Lane (puisque le post traite specificquement de cette serie speciale), l'option chrome line exterieure est activée par défaut..

Et l'option chrome line exterieur amene, entre autre, le pot chromé sur la One (ce qui est inutile sur la Coooper qui l'a deja).. idem pour la piece au dessus de la plaque mineralogique arrière, deja chromée de base sur une Cooper et qui devient chromée sur une One lorsque l'option chrome line exterieure est prise

De ce point de vue, il n'y a donc au final aucune difference en terme de parties chromées entre une One Park Lane et une Cooper Park Lane.

Je ne pense pas qu'il y ait eu d'erreur à ce sujet dans les posts que j'ai pû lire plus haut...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par TamMini
    oui, on aimerait bien savoir où sont les anneries???
    Je confirme les propos des Hightower....certaine choses annoncées dans les posts ci-dessus sont à prendre avec des pincettes...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par raffi
    C' est une option sur la Park Lane (je crois qu' elle coûte qq chose comme 45 euros+tva)...mais elle me sera offerte :-)) !!
    Toutes les Cooper ont un embout d'échappement chromé d'origine !!!!!
    Ce n'est absolument pas une option payante.
    Par contre, sur la MINI One, c'est un accessoire disponible en option.

Attention également que la moulure intérieure de la Park Lane n'est pas Silver Brillant mais bien Royal Grey (texturé sous le compteur de vitesse).

La moulure intérieure est une caractéristique non-modifiable des séries "Seven", "Park Lane" et "Checkmate" !

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

oui, on aimerait bien savoir où sont les anneries???

Laisser un commentaire:

• pat.10
    a répondu

Envoyé par Hightower
    Juste un petit conseil: Regardez bien ou vous mettez les pieds avant d'acheter dans une concession pour obtenir 1 ou 2% de remise supplémentaire. Quand on achète une nouvelle voiture, on achète aussi le parapluie qui va avec (garage, SAV etc).
    Il y à souvent 2 types de vendeurs: ceux qui vendent avec les remises et ceux qui vendent avec la qualité. Les 2 sont très difficiles à trouver (s’ils existent...)
    Personnellement, je suis pour l'uniformité des remises dans toutes les concessions. De cette manière, ça serait uniquement la proximité et le sérieux de la concession qui décideraient les futurs acheteurs.
    Et en ce qui concerne les actions spéciales en cours, renseignez-vous chez votre concessionnaire au lieu de lire certaine âneries écrites ci-dessus ;-)
    A bon entendeur…
    peut on savoir qui est ce qui raconte des âneries hightower ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X