Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Park Lane......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    Juste un petit conseil: Regardez bien ou vous mettez les pieds avant d'acheter dans une concession pour obtenir 1 ou 2% de remise supplémentaire. Quand on achète une nouvelle voiture, on achète aussi le parapluie qui va avec (garage, SAV etc).
    Il y à souvent 2 types de vendeurs: ceux qui vendent avec les remises et ceux qui vendent avec la qualité. Les 2 sont très difficiles à trouver (s’ils existent...)
    Personnellement, je suis pour l'uniformité des remises dans toutes les concessions. De cette manière, ça serait uniquement la proximité et le sérieux de la concession qui décideraient les futurs acheteurs.
    Et en ce qui concerne les actions spéciales en cours, renseignez-vous chez votre concessionnaire au lieu de lire certaine âneries écrites ci-dessus ;-)
    A bon entendeur…

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    peut-être mais j'ai quand même obtenu 5% de remise, le gps à moitié prix et 1 mois de délai de livraison, plus que ça...... je ne trouvais pas ça humain lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    TamMini, Pat ;-))
    Merci pour vos conseils et suggestions...ils ne sont jamais de trop...
    J' aimerais pas faire l' ingénu...car les vendeurs sont tellement doués qu'ils nous feraient bien pleurer...
    Cependant, je peux vous dire que j' ai bien étudié le dossier...j' ai bien étudié le catalogue...j' ai préselectionné 4 concessionnaires...ensuite gardé les deux meilleurs pour la fin...:-)
    Les données sont concordantes...et les gains et avantages substantiels...sur base de la première offre de prix...
    On peut toujours arracher...une dernière petite concession...mais ils savent que les Minis se vendent et que les séries spéciales se vendent particulièrement bien...;-))donc ne sont pas prêts à donner le beurre et l' argent du beurre...;-)

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    je connais quelqu'un qui a commandé une park lane, il a eu 8% de remise et en plus la concession a "zappée" une commande d'un autre client pour que la sienne arrive plus vite ... soit en février.
    AAHHH les relations... c'est toujours bien ! pour info, c'est un professionnel de l'auto qui commande cette park lane... Il en a de la chance !

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    salut raffi.
    pour info j'ai eu 5 % de remise sur ma cooper park lane , la premiere révision totalement gratuite ( main d'oeuvre , huile , filtre à huile...) et les frais de mise à disposition à 151 euros ( à la base plus de 500 euros !! )hors carte grise.
    ne te laisse pas endormir par le vendeur....moi au début il me proposait 3 % de remise....et il me disait qu'il était au maximum....tout du blabla !!quand je lui est dit que j'allais passer ma commande ailleurs et bien c'est bizarre mais son comportement a completement changé....et la remise aussi !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    Bojour Starsky :-))
    Ici, l' offre du moment est de ...2 ans de garantie sup. (total 4 ans) ou 500 euros de chèque cadeau pour acquerir des accessoires pour ta Mini (et Dieu sait combien il y en a...lool )
    Ils prétendent tous qu' étant donné qu'il s' agit d' un modèle "caractère"...la ristourne est limitée à 2% ...:-)) et l' habillage "park lane" est facturé à 50% de son prix réel catalogue...
    Bahhh...les garagistes d' aujourd' hui...ce sont les marchands de bestiaux d' antan...looool (pas si faux que celà...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    pour ma part, c'était le toit ouvrant en verre à moitié prix.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    hellooooo,
    Félicitations, bon choix..
    Radin c'est clair mais offre spéciales à vérifier...quand j'ai commandé la mienne il y a un bon mois ils faisaient le gps à moitié prix....juste pour info..
    Bonne et heureuse année à tout le monde

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    Tu as finalement craqué pour la Cooper... J'aurais du parier... :-)))

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    Non raffi, embout d'échappement chromé est une option sur la One ... pas sur la Cooper !
    Envoyé par DeK
    l'embout d'échappement est toujours chromé sur les Cooper, c'est pas une option ça...
    Ne te fait pas offrir quelque chose de gratuit ;-)
    Prend les à froid, lundi matin, avec un peu de chance ils auront encore la tête dans le cul et si tu as plus de 500€ de remise et un petit cadeau … soit heureux. MINI sera très radin en 2006, c'est écrit dans les étoiles

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    C' est une option sur la Park Lane (je crois qu' elle coûte qq chose comme 45 euros+tva)...mais elle me sera offerte :-)) !!
    Bande sur capot ?? c' est une question de goût personnel...persoj' aime pas trop sur la Park Lane...question peut être tainte carrosserie...par contre j' aime beacoup sur les autres modèles avec des couleurs plus agressives...les bleus clair metal, les rouges....surtout si l' on a placé les phares additionnels longue portée....

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    -prends la bande de capot tout de suite aussi
    -le chrono-pack est sympa, moi j'aime bien

    l'embout d'échappement est toujours chromé sur les Cooper, c'est pas une option ça...

    bravo pour ton choix

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    Minimarj : ok, je demanderai..pas de pb :-))

    Pat.10 :
    a) vivi, les mêmes...j' ai déjà celà sur la Quiksilver et cela donne bien
    b) je sais...mais le look est vraiment très différent...(c' est une des rare choses que je n' aime pas chez mini, ce volant "boomerang"..(avis perso bien entendu) de plus, et même si le volant sport n' est pas bi ton, il se marie assez bien avec l' environement... tableau + apparence me tal gris clair... grand merci pour vos avis qui sont toujours les bienvenus ;-))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    trés bon coix, tu ne le regretteras pas !

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : Mini Park Lane......

    pédales chromées ?....celles de la cooper s ?
    attention avec le volant sport tu perds le cuir bicolore assortit aux sieges !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X