Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qusetion aux parisiens du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : qusetion aux parisiens du forum

    coucou!

    moi même je bosse sur l'aéroport de roissy cdg, en plus dans l'immeuble
    de la gendarmerie ben ma mini est bien gardée! en plus ils l'adorent! donc pour ceux qui auraient besoin de stationnement y a qu'à me faire un mp

    ps: mais qui pourrait résister à une mini?

    Commentaire


    • #17
      Re : qusetion aux parisiens du forum

      Et bien moi ça peut m'interrésser, il se peut que je passe le week-end prochain à la montagne, avec un aller-retour PARIS GENEVE,

      et n'ayant pas d'endroit pour laisser ma Mini sur un Week-end prolongé à Roissy, je suis preneur.

      "En face des gendarmes...." c'est pas juste a côté du pavillon d'honneur à CDG1 ????
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #18
        Re : qusetion aux parisiens du forum

        on va organiser un traffic de parking

        Commentaire


        • #19
          Re : qusetion aux parisiens du forum

          yes, c'est bon ca !!!

          MINI ONLY :!

          Commentaire

          Chargement...
          X