Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qusetion aux parisiens du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qusetion aux parisiens du forum

    je pars la semaine prochaine une dizaine de jours rechauffer mes vieux os au soleil.

    Connaitriez vous a proximité de l'aeroport d'Orly une solution de stationnement moins onereuse que les parking de l'aeroport (pour stationner la vieille punto de mes parents, trop peur d'abimer la mini)

  • #2
    Re : qusetion aux parisiens du forum

    Y'a juste a demander !!!!

    Je travaille à côté de l'aéroport d'ORLY, à AIR FRANCE INDUSTRIES...

    Et je pense que je peux laisser ton véhicule sans problème majeur
    sur notre parking, plein air, fermé et gardé, site privée, entrée possible qu'avec un badge AIR FRANCE.

    Voilà n'hésite pas a me contacter pour plus de renseignements et surtout donne moi tes dates de départ et retour...

    A tres bientôt

    Vincent
    Dernière modification par vinceder, 30 décembre 2005, 07h40.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #3
      Re : qusetion aux parisiens du forum

      MP

      Commentaire


      • #4
        Re : qusetion aux parisiens du forum

        Juste pour ton info, en fait le parking se trouve en bout de piste du côté de Villeneuve-le-roi, à 2-3km de la piste de karting extérieure, au sud du CC Bel EPINE....

        Même ta mini y sera tranquille, par contre dehors par ce froid.....bbrrrrrrr
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          Re : qusetion aux parisiens du forum

          je t'ai envoyé un MP pour t'apporter certains détails, pour la mini j'ai pas le choix : ma mere me la pique pour la durée de mes vacances et je dois me farcir sa punto pourrie, pffffff!!!

          l'aerogare orly sud se trouve a quelle distance? y'a des bus dans le coin?

          Commentaire


          • #6
            Re : qusetion aux parisiens du forum

            répondu par mail privé a l'instant
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #7
              Re : qusetion aux parisiens du forum

              repondu MP, on se tient au courant bonne nuit

              Commentaire


              • #8
                Re : qusetion aux parisiens du forum

                Merci l'entraide mini CA fait tjs plaisir

                Commentaire


                • #9
                  Re : qusetion aux parisiens du forum

                  là clairement vince est l'homme providentiel *
                  j'ai vu qu'il etait poassionné de Ski, alors dès qu'il viendra en Savoie je lui ferai profiter de nos petites combines Savoyardes

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : qusetion aux parisiens du forum

                    c'est quand meme vachement sympa ce forum... il faut le rappeler ... allez, une tite dédicace au forum Mini
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : qusetion aux parisiens du forum

                      Envoyé par TamMini
                      c'est quand meme vachement sympa ce forum... il faut le rappeler ... allez, une tite dédicace au forum Mini
                      Et tout celà prouve, une fois encore, qu'au delà de la passion pour la Mini tout le monde essaie d'aider comme il peut...
                      C'est l'occasion, à 24 h (officieusement) du départ en retraite :king: de PréPré, Pascal et Thomas de les remercier une nouvelle fois pour cette extraordinaire initiative d'avoir créer ce forum et le Club !
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : qusetion aux parisiens du forum

                        Envoyé par minimo
                        Et tout celà prouve, une fois encore, qu'au delà de la passion pour la Mini tout le monde essaie d'aider comme il peut...
                        C'est l'occasion, à 24 h (officieusement) du départ en retraite :king: de PréPré, Pascal et Thomas de les remercier une nouvelle fois pour cette extraordinaire initiative d'avoir créer ce forum et le Club !
                        faut surtout souhaiter que cette "retraite anticipé" ne les tentent pas de s'éloigner du forum : ils sont comme la neige au ski...indispensables!!!! (proverbe savoyard créé de toute piece a l'instant )

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : qusetion aux parisiens du forum

                          Envoyé par actimmo
                          faut surtout souhaiter que cette "retraite anticipé" ne les tentent pas de s'éloigner du forum : ils sont comme la neige au ski...indispensables!!!! (proverbe savoyard créé de toute piece a l'instant )
                          Je ne pense pas qu'ils s'en éloigneront trop... De toute façon on a les moyens de les obliger à rester !!! :king:
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : qusetion aux parisiens du forum

                            Je pense que prépré nous préparent une surprise pour 2006

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : qusetion aux parisiens du forum

                              Et oui en effet,

                              les coups de mains, la sympathie, le contact, l'humour, les renseignements,

                              je me sens vraiment bien au CNM......

                              Prépré, Pascal, Thomas tout simplement bravo et continuez comme cela.


                              Vince
                              (pas Ch'ti pour rien....)
                              Dernière modification par vinceder, 30 décembre 2005, 18h37.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X