Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bridgestone ou dunlop ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bridgestone ou dunlop ?

    salut a vous, et desoler de poser encore une question sur les pneus.
    je ne peu pas choisir entre le dunlop sp sport 01 et le bridgestonne potenza re720 .
    il sont tout les deux , environ au meme tarif !
    j espere votre avis ,merci d avance
    mario

  • #2
    Re : bridgestone ou dunlop ?

    bah... y'a plusieurs posts la dessus... j'sais pas... au feeling?
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : bridgestone ou dunlop ?

      franchement sans cherhcer a comprendre evite les potenza, il se fatigue vite, un copain a ca sur une civic type R et il les changé desuite car c'est du gros kaka !!!
      moi je mettrais plutot les dunlop, aprés ca dépend ce que tu en fait???
      si c'est pour tous les jours, tu peux meme prendre des pneus de merde, ca ira trés bien, car franchement ils se valent tous a vitesse normale, c'est en conduite rapide que certains font la différence !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : bridgestone ou dunlop ?

        merci , a vous deux, donc si le potenza sont pas terible , je risque de prendre les dunlop.
        @+

        Commentaire


        • #5
          Re : bridgestone ou dunlop ?

          si c'est pour tous les jours, tu peux meme prendre des pneus de merde

          pour rouler sur la croisette avec 350 jours de soleil par an je suis tout à fait d'accord
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : bridgestone ou dunlop ?

            Alors, je suis pas d'accord du tout ! Désolé Dek !
            Moi j'ai des potenza RE050 à l'avant et je les trouve très bien : moins dur, accroche bien sur sec et mouillé. Autant que les runflat d'origine.
            Et surtout bien moins cher.
            Mais bon, c'est du 17 et toi c'est du 16 !
            Pierre67

            Commentaire


            • #7
              Re : bridgestone ou dunlop ?

              Pierre67, comme je it dans mon message si tu t'en sert pour rouler normalement, ca suffit largement les dunlop comme les bridgestone, mais attaque un peu avec ta voiture et la tu vera al différence!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : bridgestone ou dunlop ?

                Les Bridge S03 sont les meilleurs pneus sport du marché. Les RE050 sont également tops. Donc, je ne suis pas du tout d'accord pour mettre tous les modèles Potenza dans le même sac. Certes, le RE720 n'est pas le meilleur pneu que Bridge ait produit, mais ce n'est pas de la merde. Le RE040 de la CTR étaient mauvais sur les routes humides, c'est bien connu.

                Perso, je roule en Dunlop SP9000, un peu moins bon que le S03, mais bien plus endurant (20000km contre 10000 pour le Bridge).
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : bridgestone ou dunlop ?

                  Un copain m'a dit qu'il a des SP01 sur sa voiture de fonction et que c'est de la m...e à côté des Continental Premium Contact qu'il avait avant sur la même voiture.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bridgestone ou dunlop ?

                    Un petit lien pour des avis sur pas mal de pneus :
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bridgestone ou dunlop ?

                      je roule assez fort avec les dunlop d'origine et je les trouve déja pas mal un vrai rail alors JNS les brig avec ca tu es collé a la route

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bridgestone ou dunlop ?

                        Il faut demander à Cypher et Oli7, ils ont des S03 ... la folie (pour l'adhérence et ... l'usure)
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bridgestone ou dunlop ?

                          C'est ce que je vais prendre également Des S-03 !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bridgestone ou dunlop ?

                            Ouais j'avais des S03, je n'en reprendrais plus. De 1, parce que ça s'use très vite (même pas 10000 kms pour les avants), de 2, parce que c'est un danger en hiver (totalement inadapté), de 3, parce que, contrairement à Yannick, j'ai pas 210 chevaux sur les roues avant, et que sur une Cooper, c'est trop adhérent Sinon, ça ne crisse pas à tous les coins de rues, ça a la rigidité d'un runflat (et le poids d'un runflat, même un peu plus, dans le cas des 205/50/16), il est sublime en toutes conditions (été, pluie y compris), mais, autre désavantage (demander à Dju par exemple ou à Psycho qui m'en remercient encore aujourd'hui), ils projettent fortement les pierres sur ceux qui sont derrière. Perso, je suis en Rainsport 1 (à 100 euros le pneu), c'est largement assez pour une Cooper, excellent sur pluie, moins mauvais en hiver, s'use bcp moins vite,...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bridgestone ou dunlop ?

                              Pour tous les jours, je vais prendre des pneus a moins de 70€ .....
                              Et question look, je pense qu'on trouve pas mieux ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X