Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bridgestone ou dunlop ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bridgestone ou dunlop ?

    je roule en Pirelli Pzero Nero en franchement c'est impécable, l'usure et normale et sous la pluie ca tiens comme sur un rail, en plus avec ma taille de jantes, 215/35 R18, a 170€ le pneus ca me conviens !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : bridgestone ou dunlop ?

      tu les a trouvé a ce prix ou ca tes pneus MigOneCorp?C'est quoi comme jantes que tu as sur ta voiture?

      Commentaire


      • #18
        Re : bridgestone ou dunlop ?

        sur 123pneus sur le net et sur nice il y a une magasin qui les vends casiment au meme prix !!!

        voila le site !!!
        mes jantes ces des technomagnésio Detroit chrome !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : bridgestone ou dunlop ?

          ok ok joli en tt cas...

          Commentaire


          • #20
            Re : bridgestone ou dunlop ?

            Arf, po cher les pneus ...
            j'ai des Pirelli Euphori@, ca tient SUPER bien rien à dire, meme lorsque le sol est humide... mais très cher (+/- 200 ou 215€ LE pneu...) bha ouai ca calme hein... mais sinon, ils ont TRES bien crient jamais :king:

            Commentaire

            Chargement...
            X