Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I'm back [MINI inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : I'm back [MINI inside]

    C'est vrai qu'elle est magnifique

    Commentaire


    • #77
      Re : I'm back [MINI inside]

      Je suis également pour les 17" en été... Là, je roule en Bridge Spoke également (offertes avec les pneus été l'année passée), mais je serai heureux de remettre la MINI en 17" avec ses belles S Spokes... Et d'utiliser les 16" uniquement en hiver...
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • #78
        Re : I'm back [MINI inside]

        Tu m'étonnes que tu la trouves "juste" ta Cooper avec ses lourdes R85 17'

        Nan, elle restera en 16' cette MCS, ça lui va pas si mal, elle est plus vive, ça coute moins cher en pneus, c'est un peu plus confortable ...
        Jusqu'ici (oui, ok, ça fait que 36h ), je vois pas de raison de changer
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #79
          Re : I'm back [MINI inside]

          Tu as raison fiston, ces 16 ne sont pas si mal que celà; d'ailleurs si je devais reprendre une S, je la laisse en 16.

          Commentaire


          • #80
            Re : I'm back [MINI inside]

            coté Parklane: une des restantes en Alsace part vendredi pour une autre vie, les boulessssssssssss

            c'est la belle ONE D PL (avec son toit teinte carrosserie et TO) de FCP souvent présente a nos BQQ



            C'est vraiment à ce jour la version la plus réussie en série spéciale à mon avis.
            Dernière modification par DeK, 14 septembre 2010, 09h31.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #81
              Re : I'm back [MINI inside]

              Je pense aussi que c'est la plus jolie ^^
              Dès sa sortie j'en voulais une, chose faite 4 ans plus tard
              Elle a ce côté chic qui va très bien à la Mini et, en Cooper S, une p'tite touche sportive avec son écope sur le capot, sa double sortie d'échappement + la bande "V" dans mon cas.

              La Checkmate est aussi superbe.
              Le Space Blue est sublime mais je suis un peu moins fan de l'intérieur bi-ton ...

              En tout cas, elle fait de l'effet ma p'tite PL, tout le monde au boulot a voulu la voir de prêt et les gens se retournent sur elle, bien plus qu'avec mes précédentes MCS j'ai l'impression.

              Bien content de mon acquisition en tout cas

              Par contre, c'est vrai que l'intérieur des R53 commence à dater un peu, look et finition par rapport aux R56 dont j'aime beaucoup la planche de bord.
              Mais ça reste tout de même toujours aussi agréable à regarder ... et surtout à conduire :evillaugh
              Vivement les meetings!

              Encore merci tout le monde pour la re-bienvenue et les gentils messages
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #82
                Re : I'm back [MINI inside]

                Je réagis un peu en retard, mais tellement de boulot en ce moment que j'ai pas spécialement le temps de passer sur le fofo...

                En tout cas super Mini !! La mienne me manque tous les jours ! J'ai vraiment eu du mal à m'en séparer et si j'avais pu je l'aurais gardé en plus du Z4 !! Mais bon faut avoir les pieds sur terre des fois
                En tout cas si je devais en reprendre une, je ferais tout pour que ce soit de nouveau une PL. Eclates toi bien

                P.S : Je rejoins les avis en faveur du 17". Quand tu auras brûlé tes gommes (ça devrait pas tarder ) regardes à prendre des Star Bullet comme le proposais Francis. Elles sont typiques des R53 Ph.2 et relativement rare en plus je trouve.
                Dernière modification par PonPon/, 14 septembre 2010, 19h35.
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #83
                  Re : I'm back [MINI inside]

                  Hey Ponpon, merci
                  Clair que ça fait un bon p'tit duo Z4+Mini

                  J'étais en manque de Mini pendant un bon moment, puis bien occupé par le Z3 puis le Z4, c'est passé, j'en avais presque oublié le "gniiiiiiii" ...
                  Maintenant que j'suis de retour en Mini, j'ai plus envie d'en descendre! J'suis de nouveau accroc
                  Le Z fait la gueule sous sa housse d'ailleurs ...

                  Habituellement, je mets 10-15 minutes pour aller au taf. En ce moment, ça varie entre 30 et 45 minutes et tout est pretexte à sortir la Mini

                  Is it love?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : I'm back [MINI inside]

                    Ouaip j'avoue qu'elle est trop cool cette Mini..... Moi j'en ai repéré une qui me plairait trop trop mais bon.... Je vais me "contenter" de mon Z4 pour le moment !!
                    Même si je me verrais bien avec les deux !! Le truc qui me tracasserais et j'avoue que j'aimerais que tu m'éclaires là dessus c'est : COMMENT TU FAIS POUR CHOISIR LAQUELLE TU PRENDS ????
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : I'm back [MINI inside]

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Ouaip j'avoue qu'elle est trop cool cette Mini..... Moi j'en ai repéré une qui me plairait trop trop mais bon.... Je vais me "contenter" de mon Z4 pour le moment !!
                      Même si je me verrais bien avec les deux !! Le truc qui me tracasserais et j'avoue que j'aimerais que tu m'éclaires là dessus c'est : COMMENT TU FAIS POUR CHOISIR LAQUELLE TU PRENDS ????
                      Si il fait beau et qu'il y a de belles routes, le Z.
                      Le reste du temps, la Mini.

                      ... ou pas

                      En ce moment, c'est 100% Mini
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : I'm back [MINI inside]

                        Envoyé par -Max- Voir le message
                        En ce moment, c'est 100% Mini
                        Fait si moche que ça à Lille ?
                        Tu as bien fait de prendre la PL avec toit ouvrant.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : I'm back [MINI inside]

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Fait si moche que ça à Lille ?
                          Tu as bien fait de prendre la PL avec toit ouvrant.
                          Ça va l'Normand?
                          L'hôpital, la charité, tout ça ...

                          D'ailleurs il fait extrêmement beau à Lille aujourd'hui
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : I'm back [MINI inside]

                            Envoyé par minifamily Voir le message
                            elle est magnifique, vivement le prochain meeting, pour que l'on puisse la voir en vrai

                            Elle l'est vraiment!!!!!!

                            Félicitations encore Max Superbe acquisition!!!!!!

                            Qu'est-ce que j'aimerai reprendre une Checkmate!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : I'm back [MINI inside]

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              Elle l'est vraiment!!!!!!

                              Félicitations encore Max Superbe acquisition!!!!!!

                              Qu'est-ce que j'aimerai reprendre une Checkmate!
                              Hé! Merci Medhi
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : I'm back [MINI inside]

                                Elle est troooooooooop belle! Gniiiiiii!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X