Salut les loulous!
Noël le plus beau jour de l'année? ... oui
Ma mère a pris hier possession de sa MCS-C Quel bonheur de reposer son cul dans le siège (conducteur) d'une MINI! Et le cab ... le pied intégral! C'est génial de décapoter en plein hiver et sous le soleil (8°C au thermomètre quand même).
Allez, je vous la présente.
Il s'agit d'une Cooper S cab Pepper White, bandes noires et jantes R90 anthracite. L'intérieur est en tissus/cuir Tartan Red/noir. Pack Chili c'est à dire DSC III, volant 3 branches multi-fonctions, autobloquant, phares xénon + quelques petites options (ice link, sièges chauffants, filet anti-remous, clignos balncs).
Les premières photos (j'essairai d'en faire des mieux à l'occasion) :
Premières impressions :
> Quel pied de rerouler en MINI!!!!!!!
> L'intérieur est sensiblement mieux fini que ma première MINI (10/2002)
> Le re-étagement de la boîte est bien sensible et très agréable pour traîner les kilos supplémentaires du cab.
> Le pot pétarade encore plus qu'avant!
> Phares xénon extra!
> Sièges chauffants agréables et pratiques sur un cab.
> Direction toujours aussi génial (mais elle ne fait plus le bruit de perceuse des premières, je savais pas).
> Visibilité vraiment à chier (arrière et 3/4 arrière capoté)!
> Fonction toit ouvrant sympa mais beaucoup de courants d'air.
> Autobloquant super efficace (test sur routes de campagne grasses à souhait )
> ... c'est tout pour cette fois.
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis euphorique! C'est vraiment la meilleure des drogues cette MINI
Par contre, le rodage c'est toujours aussi frustrant! Mais elle le vaut bien
Noël le plus beau jour de l'année? ... oui
Ma mère a pris hier possession de sa MCS-C Quel bonheur de reposer son cul dans le siège (conducteur) d'une MINI! Et le cab ... le pied intégral! C'est génial de décapoter en plein hiver et sous le soleil (8°C au thermomètre quand même).
Allez, je vous la présente.
Il s'agit d'une Cooper S cab Pepper White, bandes noires et jantes R90 anthracite. L'intérieur est en tissus/cuir Tartan Red/noir. Pack Chili c'est à dire DSC III, volant 3 branches multi-fonctions, autobloquant, phares xénon + quelques petites options (ice link, sièges chauffants, filet anti-remous, clignos balncs).
Les premières photos (j'essairai d'en faire des mieux à l'occasion) :
Premières impressions :
> Quel pied de rerouler en MINI!!!!!!!
> L'intérieur est sensiblement mieux fini que ma première MINI (10/2002)
> Le re-étagement de la boîte est bien sensible et très agréable pour traîner les kilos supplémentaires du cab.
> Le pot pétarade encore plus qu'avant!
> Phares xénon extra!
> Sièges chauffants agréables et pratiques sur un cab.
> Direction toujours aussi génial (mais elle ne fait plus le bruit de perceuse des premières, je savais pas).
> Visibilité vraiment à chier (arrière et 3/4 arrière capoté)!
> Fonction toit ouvrant sympa mais beaucoup de courants d'air.
> Autobloquant super efficace (test sur routes de campagne grasses à souhait )
> ... c'est tout pour cette fois.
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis euphorique! C'est vraiment la meilleure des drogues cette MINI
Par contre, le rodage c'est toujours aussi frustrant! Mais elle le vaut bien
Commentaire