Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
I'm back [MINI inside]
Réduire
X
-
Re : I'm back [MINI inside]
Envoyé par xc90 Voir le messageCelui qui cherche la même mais en D ou E, n'oublie pas le T.O; gamin
Ouais, TO bien sûr
Allez, c'est parti, j'vais la chercherMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Envoyé par -Max- Voir le messageHein
Ouais, TO bien sûr
Allez, c'est parti, j'vais la chercher
de ta nouvelle acquisitionsun diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi
CNM 425
Commentaire
-
Envoyé par minifamily Voir le messageon veut les photos
de ta nouvelle acquisitions
Quel bonheur de retrouver une Mini après 2 ans 1/2 sans gniiiiiiii :evillaugh
Y a pas à dire, elle a quand même quelque chose de particulièrement attachant qu'on retrouve dans aucune autre voiture cette Mini!
Rapide présentation.
C'est une Cooper S Park Lane d'avril 2006, 51.000km.
Royal Grey/Silver, jantes 16' "Bridge Spoke", intérieur lounge noir, volant 2 branches bi ton, bande "V" Silver ... la totale Park Lane quoi
En général, je préfère le volant 3 branches et les jantes en 17 sur une S, mais c'est plutôt cohérent dans cette définition pour une Park Lane et c'est ce que je cherchais.
Clim auto, radar de recul, TOE, volant MF, clim auto et je pense que c'est tout au niveau des options (me rappelle plus ce qui était de série à ce moment là).
J'aurais pas craché sur des phares xénon et des sièges chauffants mais je n'en ai pas trouvé d'aussi jolies et dans cette config à un prix correct pour moi. Elle a tout ce qui me semblait primordial, donc tout va bien ^^
Là je m'en vais y poser le superbe () autocollant du club et son p'tit badge de calandre.
On verra par la suite pour un p'tit échappement JCW ...
Hâte qu'elle retrouve ses p'tites soeurs très bientôt
ContentMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Envoyé par Martine TOMTOM Voir le messageQuoi!? tu reviens avec une Mini!!!! Chouette chouette.... Mon "fiston" va revenir parmis les minis (et pas en Z4)
Bon, c'est vrai qu'en Mini ça sera mieux, pour les routes du Père Noël notammentMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Welcome Back Max !!!!
j'avoue que sous la pression de "maman", j'ai lâché ton éventuel retour, mais je ne pensais pas que cela irait aussi vite.
Superbe acquisition.
La MINI old reste dans le nord ?Dernière modification par vinceder, 12 septembre 2010, 20h17.MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Commentaire
-
Envoyé par -Max- Voir le message
Quel bonheur de retrouver une Mini après 2 ans 1/2 sans gniiiiiiii :evillaugh
Y a pas à dire, elle a quand même quelque chose de particulièrement attachant qu'on retrouve dans aucune autre voiture cette Mini!
Rapide présentation.
C'est une Cooper S Park Lane d'avril 2006, 51.000km.
Royal Grey/Silver, jantes 16' "Bridge Spoke", intérieur lounge noir, volant 2 branches bi ton, bande "V" Silver ... la totale Park Lane quoi
En général, je préfère le volant 3 branches et les jantes en 17 sur une S, mais c'est plutôt cohérent dans cette définition pour une Park Lane et c'est ce que je cherchais.
Clim auto, radar de recul, TOE, volant MF, clim auto et je pense que c'est tout au niveau des options (me rappelle plus ce qui était de série à ce moment là).
J'aurais pas craché sur des phares xénon et des sièges chauffants mais je n'en ai pas trouvé d'aussi jolies et dans cette config à un prix correct pour moi. Elle a tout ce qui me semblait primordial, donc tout va bien ^^
Là je m'en vais y poser le superbe () autocollant du club et son p'tit badge de calandre.
On verra par la suite pour un p'tit échappement JCW ...
Hâte qu'elle retrouve ses p'tites soeurs très bientôt
Content
un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi
CNM 425
Commentaire
-
Envoyé par -Max- Voir le messageEn général, je préfère le volant 3 branches et les jantes en 17 sur une S
Bonne route, l'ami du Nord !Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageDéjà les regrets ? Bon, c'est quoi la suivante ?
Bonne route, l'ami du Nord !
Là elle est full Park Lane et c'est ce que je cherchais
Encore merci Pres'Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Envoyé par PeB_35 Voir le messageMe dis pas que t'as vendu ton M !?
C'est juste que j'ai fait du ménage dans ma signatureMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire