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rigidité chassis

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  • #31
    Re : rigidité chassis

    J'ai déjà posé la question plus haut et JNS a répondu !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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    • #32
      Re : rigidité chassis

      Ohlalla honte sur moi ! je n'avais pas vu !
      Désolé !
      La bare est-elle la meme que ce soit pour One/OneD , cooper, cooperS?

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      • #33
        Re : rigidité chassis

        La barre anti rapprochement de chez CTD-Germany en Acier est elle reglable ???

        Quel est l'avantage d'etre reglable ?

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        • #34
          Re : rigidité chassis

          Ma Mini est de 2002 avec toit ouvrant et je n'ai jamais eu de problème de pare-brise (à part les moucherons qui se collent dessus )

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          • #35
            Re : rigidité chassis

            La barre Wieschers en acier en vente sur CTD-Germany se monte t'elle sans problèmes sur les modeles 2005/2006, car l'organisation sous le capot à l'air un peut différentes par rapport au premier modèles.

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            • #36
              Re : rigidité chassis

              Envoyé par MiniCooperS
              La barre anti rapprochement de chez CTD-Germany en Acier est elle reglable ???

              Quel est l'avantage d'etre reglable ?
              Elle n'est pas réglable ... ce qui n'est vraiment pas grave, car je ne vois pas trop pourquoi on devrait modifier sa dureté. Simple et efficace.

              Je la commanderai en Janvier, cette discussion m'a définitivement décidé. 4 ou 5 secondes de gagnées sur le Ring ??
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

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              • #37
                Re : rigidité chassis

                Une bonne nouvelle , aprés une courte inspection de mon pare-brise qui "s'autofissure", BMW me le remplace gratuitement sous garantie...Ils avaient l'air étonnés car le problème était d'aprés eux soit disant résolus sur les nouveaux modèles ?!
                Il semblerait que non...
                Donc une fois le pare-brise neuf monté, j'installe la barre anti-rapprochement commandé ce jour chez CDT

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                • #38
                  Re : rigidité chassis

                  Envoyé par JNS513
                  Elle n'est pas réglable ... ce qui n'est vraiment pas grave, car je ne vois pas trop pourquoi on devrait modifier sa dureté. Simple et efficace.
                  Sur le mouillé, on peut avoir envie d'un train avant un peu moins rigide...

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                  • #39
                    Re : rigidité chassis

                    Envoyé par Mini69
                    Sur le mouillé, on peut avoir envie d'un train avant un peu moins rigide...
                    Mmmm, je doute grandement que quiconque passe son temps à tout changer selon les conditions climatiques ... surtout qu'on a pas des paramètres typés compétition ... donc pour moi, tu ne verras pas de différence importante. C'est comme les suspensions Coilover : quasi personne ne s'amuse à modifier la hauteur de caisse (mais c'est possible).
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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                    • #40
                      Re : rigidité chassis

                      ça me fait sourire un peut , on se croirait en F1 !
                      peut'être que le mec qui fait du circuit puisse régler suivant la piste , je
                      suis d'accord mais sur la route?
                      ou alors tu passe ton temps à ça

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                      • #41
                        Re : rigidité chassis

                        Envoyé par JNS513
                        Mmmm, je doute grandement que quiconque passe son temps à tout changer selon les conditions climatiques ... surtout qu'on a pas des paramètres typés compétition ... donc pour moi, tu ne verras pas de différence importante. C'est comme les suspensions Coilover : quasi personne ne s'amuse à modifier la hauteur de caisse (mais c'est possible).
                        Je suis entierement d'accord avec toi, c'était juste pour faire avancer le Schimblick

                        Je pense en monter une sur ma MCS, mais doute qu'elle me fasse avancer plus vite ....
                        ...mais il faut bien se faire plaisir

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                        • #42
                          Re : rigidité chassis

                          Envoyé par Mini69
                          Je suis entierement d'accord avec toi, c'était juste pour faire avancer le Schimblick

                          Je pense en monter une sur ma MCS, mais doute qu'elle me fasse avancer plus vite ....
                          ...mais il faut bien se faire plaisir
                          Oui, oui, j'avais bien compris Ceci dit, sur circuit, cela permet de rendre la voiture plus précise en appuis. Comme je l'ai dit plus haut, cette barre devrait permettre de gagner une poignée de seconde sur le Ring. Je testerai cela en 2006 lorsque j'aurai mes nouvelles suspensions (Koni ou KW)
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

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                          • #43
                            Re : rigidité chassis

                            Sachant que plusieurs personnes risquent d'être intéressées par une barre AV ou AR, pourquoi ne pas faire une commande groupée pour les avoir moins chère ???

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