Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse Maxi avec une mini one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

    essayer si vous pouvez les gars mettre une petite photo de votre compteur à fond !

    pas de photoshop mais je sais que pas mal d'entre vous l'on déjà fait !

    ça pourrait être cool

    Commentaire


    • #17
      Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

      Et le PV qui va evec aussi s'il vous plait ^^

      Commentaire


      • #18
        Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

        oui merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

          Envoyé par BaToU#1
          PS : MDR Georges
          De rien !! J'en ai laissé du même tabac sur le "Paddock café" ! Petit endroit sympa qui muscle les "zygomatiques" ! Il y en a 4 pages avant les miennes. A se tordre de rire !

          Et j'ai retrouvé mes smileys !!! :king: :king:

          So long !!
          Dernière modification par Invité, 18 décembre 2005, 13h33.

          Commentaire


          • #20
            Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

            Envoyé par Dj-Br@bu$
            perso ac une One je suis arrivé a 183km/h compteur sans trop de difficulté et il y en avait encore (j'etais pas a fond fond)
            Avec mon ancienne One D (75 ch) qui avait environ 3000 Km, à fond j'ai tapé un 171 Km à deux sur du plat (plaine de Saone), vitesse relevée sur GPS, compteur affichait 180 Km.

            Maintenant avec la nouvelle MCS CM qui a 1200 Km, je tape le 200 (compteur) et il reste encore un petit peu de réserve

            Commentaire


            • #21
              Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

              241 km/h sur le compteur de l'ordinateur de bord.
              J'arrive facilement à 230 km/h, passer ce cap, c'est une question de temps et de ligne droite.
              Je part à Frankfurt fin Janvier, si la route est pas trop mauvaise, j'en profiterai pour faire quelques photos. (enfin mon passager en profitera...)
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                Merci a tous pour vos reponse

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                  Voici une vidéo que j'avais fait l'année dernière en allemagne. Le probleme était que c'était l'hiver, que la route n'etait pas top et qu'il y avait quand meme d'autres voitures sur la route.

                  Je sais pas comment la ,mettre en ligne Help, elle est hebergée à cette adresse : http://s-works.ifrance.com/ le fichier s'apelle "230"

                  Donc j'ai stoppé a 230 km/h, j'ai pas eu l'occasion de roulé la nuit, je pense que le 240 aurait été possible.
                  Dernière modification par S-WORKS, 18 décembre 2005, 15h05.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                    Bon la c'est avec ma One D



                    non je mens, c'est avec ma S j'étais légèrement pressé

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                      ben moi avec ma one d 75 ch j ai tiré jusqu'a 180km/h mais a ce moment la j ai pensé aux radars et du coup j ai laché la pedale. mais j aurais pu monté encore 10ou 15 km/h de plus.
                      au fait je suis tous nouveau parmi vous, donc enchanté de faire votre connaissance, et longue vie a nos minis

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                        je pense que au rupteur MK tu dois pouvoir taper du 240 non ?? car la il te reste 800 tours minutes

                        par contre ton moteur a failli explosé (cf. température d'huile)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                          ce que j'aime sur la video de S-WORKS c'est les gros appels de phares et le NON ! NON ! de ton pote !!

                          super video !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                            A partir de 140, j'ai trop de vibrations... dans la poche arrière de mon jeans...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                              Envoyé par McS=PoWaAa
                              je pense que au rupteur MK tu dois pouvoir taper du 240 non ?? car la il te reste 800 tours minutes

                              par contre ton moteur a failli explosé (cf. température d'huile)
                              J'ai aussi remarqué la température excessivement haute... est-ce bien normal ? J'ai jamais tapé de tel vitesse (normal sur cooper "normale"), puis rarement bien longtemps, j'suis pas fan des grandes vitesses, mais plutot des fortes accelérations...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                                hé "MK",

                                pas de pitié pour les moustiques apparemment......
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X