Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesse Maxi avec une mini one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

    essayer si vous pouvez les gars mettre une petite photo de votre compteur à fond !

    pas de photoshop mais je sais que pas mal d'entre vous l'on déjà fait !

    ça pourrait être cool

    Commentaire


    • #17
      Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

      Et le PV qui va evec aussi s'il vous plait ^^

      Commentaire


      • #18
        Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

        oui merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

          Envoyé par BaToU#1
          PS : MDR Georges
          De rien !! J'en ai laissé du même tabac sur le "Paddock café" ! Petit endroit sympa qui muscle les "zygomatiques" ! Il y en a 4 pages avant les miennes. A se tordre de rire !

          Et j'ai retrouvé mes smileys !!! :king: :king:

          So long !!
          Dernière modification par Invité, 18 décembre 2005, 13h33.

          Commentaire


          • #20
            Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

            Envoyé par Dj-Br@bu$
            perso ac une One je suis arrivé a 183km/h compteur sans trop de difficulté et il y en avait encore (j'etais pas a fond fond)
            Avec mon ancienne One D (75 ch) qui avait environ 3000 Km, à fond j'ai tapé un 171 Km à deux sur du plat (plaine de Saone), vitesse relevée sur GPS, compteur affichait 180 Km.

            Maintenant avec la nouvelle MCS CM qui a 1200 Km, je tape le 200 (compteur) et il reste encore un petit peu de réserve

            Commentaire


            • #21
              Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

              241 km/h sur le compteur de l'ordinateur de bord.
              J'arrive facilement à 230 km/h, passer ce cap, c'est une question de temps et de ligne droite.
              Je part à Frankfurt fin Janvier, si la route est pas trop mauvaise, j'en profiterai pour faire quelques photos. (enfin mon passager en profitera...)
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                Merci a tous pour vos reponse

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                  Voici une vidéo que j'avais fait l'année dernière en allemagne. Le probleme était que c'était l'hiver, que la route n'etait pas top et qu'il y avait quand meme d'autres voitures sur la route.

                  Je sais pas comment la ,mettre en ligne Help, elle est hebergée à cette adresse : http://s-works.ifrance.com/ le fichier s'apelle "230"

                  Donc j'ai stoppé a 230 km/h, j'ai pas eu l'occasion de roulé la nuit, je pense que le 240 aurait été possible.
                  Dernière modification par S-WORKS, 18 décembre 2005, 15h05.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                    Bon la c'est avec ma One D



                    non je mens, c'est avec ma S j'étais légèrement pressé

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                      ben moi avec ma one d 75 ch j ai tiré jusqu'a 180km/h mais a ce moment la j ai pensé aux radars et du coup j ai laché la pedale. mais j aurais pu monté encore 10ou 15 km/h de plus.
                      au fait je suis tous nouveau parmi vous, donc enchanté de faire votre connaissance, et longue vie a nos minis

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                        je pense que au rupteur MK tu dois pouvoir taper du 240 non ?? car la il te reste 800 tours minutes

                        par contre ton moteur a failli explosé (cf. température d'huile)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                          ce que j'aime sur la video de S-WORKS c'est les gros appels de phares et le NON ! NON ! de ton pote !!

                          super video !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                            A partir de 140, j'ai trop de vibrations... dans la poche arrière de mon jeans...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                              Envoyé par McS=PoWaAa
                              je pense que au rupteur MK tu dois pouvoir taper du 240 non ?? car la il te reste 800 tours minutes

                              par contre ton moteur a failli explosé (cf. température d'huile)
                              J'ai aussi remarqué la température excessivement haute... est-ce bien normal ? J'ai jamais tapé de tel vitesse (normal sur cooper "normale"), puis rarement bien longtemps, j'suis pas fan des grandes vitesses, mais plutot des fortes accelérations...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vitesse Maxi avec une mini one D

                                hé "MK",

                                pas de pitié pour les moustiques apparemment......
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X