Salut !
J'ai comme projet d'acheter une cooper S checkmate (en gros je pense la commander la semaine prochaine), et je viens sonder ici quelles seraient pour vous les options à ne pas louper.
Pour rappel, je vous donne les options de la finition checkmate comme je la prendrais :
* couleur space blue
* jante 17" flame spoke
* toi/retro gris
* bande grise sur le capot (non inclus dans la finition checkmate)
* interieur tissu/cuir checkmate space blue
* inserts decoratif checkmate
* volants 3 branches sport multifonctions
* cligno blancs
* capteurs de pluie
* phare au Xenon
* kit eclairage
* tapis en velour
* siege avt reglable en hauteur
* ciel de pavillon anthracite (je sais meme pas ce que c'est...)
* différentiel à glissement limité (non inclus dans la finition checkmate, et j'en ai lu que du bien)
Voila en gros ce que je prendrais : donc finition checkmate avec 2 options en plus : bandes silver + différentiel à glissement limité.
Et étant donné que je ne suis pas a kks centaines d'euros près (tant qu'a se faire plaisir, on y va a fond ;p), est-ce qu'une autre option (ou plus) serait pour vous indispensable à rajouter ?
Merci d'avance
J'ai comme projet d'acheter une cooper S checkmate (en gros je pense la commander la semaine prochaine), et je viens sonder ici quelles seraient pour vous les options à ne pas louper.
Pour rappel, je vous donne les options de la finition checkmate comme je la prendrais :
* couleur space blue
* jante 17" flame spoke
* toi/retro gris
* bande grise sur le capot (non inclus dans la finition checkmate)
* interieur tissu/cuir checkmate space blue
* inserts decoratif checkmate
* volants 3 branches sport multifonctions
* cligno blancs
* capteurs de pluie
* phare au Xenon
* kit eclairage
* tapis en velour
* siege avt reglable en hauteur
* ciel de pavillon anthracite (je sais meme pas ce que c'est...)
* différentiel à glissement limité (non inclus dans la finition checkmate, et j'en ai lu que du bien)
Voila en gros ce que je prendrais : donc finition checkmate avec 2 options en plus : bandes silver + différentiel à glissement limité.
Et étant donné que je ne suis pas a kks centaines d'euros près (tant qu'a se faire plaisir, on y va a fond ;p), est-ce qu'une autre option (ou plus) serait pour vous indispensable à rajouter ?
Merci d'avance
Commentaire